Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anandia
Aprés avoir eu un jolie combat 8o8 contre une TF alb "gaché" par un débarquement de Lost en plein milieu du combat, et aprés s'être fait engueulé par ces mêmes Lost quand on a add un de leur propre combat.. (quand je dit engueulé, insultés correspondraient mieux) je pense que mon avis et celui de ma guilde est fixé sur les add sur glastonbury x))))
J'comprends pas, pourtant Lost c'est la crème de la crème de Camlann
Citation :
Publié par Phenixa
Effectivement, le fait d'avoir les 3 TP sur la même zone donne une énorme densité de joueurs sur une très petite partie du jeu. Et ça revient très vite puisqu'en 2 minutes, on est reparti. Donc, pour éviter les adds massifs continus, le mieux serait d'agrandir la zone de RvR, et pour cela, créer plusieurs fronts. N'êtes-vous pas lassés de toujours vous battre entre les 3 mêmes arbres? Un peu de diversité et un peu d'air ne feraient de mal à personne.
En même temps c'est à Alb de reprendre ses forts et à hib / mid d'ouvrir d'autres fronts.

La seule réaction albionnaise que j'ai vu pour l'instant c'est du Roam en mega bus, et j'ai pas vu de reprises de forts.

Mid à tenté un truc chez nous, mais c'etait un pull RK, pas une tentative d'élargissement du terrain du jeu. Venez nous choper Crauchon histoire qu'on se marre un peu ailleurs que sur Alb.
Citation :
Publié par Phenixa
Effectivement, le fait d'avoir les 3 TP sur la même zone donne une énorme densité de joueurs sur une très petite partie du jeu. Et ça revient très vite puisqu'en 2 minutes, on est reparti. Donc, pour éviter les adds massifs continus, le mieux serait d'agrandir la zone de RvR, et pour cela, créer plusieurs fronts. N'êtes-vous pas lassés de toujours vous battre entre les 3 mêmes arbres? Un peu de diversité et un peu d'air ne feraient de mal à personne.
changelevel de_emain_OF

spécial dédicace @ Aril
Citation :
Publié par Phenixa
C'est ce que vous avons fait hier en allant foutre le bordel sur la ZF hib çà à plutot bien marché
Citation :
Publié par Unforgiven
La seule réaction albionnaise que j'ai vu pour l'instant c'est du Roam en mega bus, et j'ai pas vu de reprises de forts.

la seule réaction albionnaise que j'ai vu c un camping du pond de beno en bus tous les soir.
Citation :
Publié par Unforgiven
En même temps c'est à Alb de reprendre ses forts et à hib / mid d'ouvrir d'autres fronts.

Mid à tenté un truc chez nous, mais c'etait un pull RK, pas une tentative d'élargissement du terrain du jeu. Venez nous choper Crauchon histoire qu'on se marre un peu ailleurs que sur Alb.
avec 2 tp ouvert chez nous(alb) , c 'est quasi mission impossible si on s'attaque au tp mid on se prend hib de dos et vis versa, avec 2 tp open c'est une masse énorme et un flux continue chez nous
c'est pas une attaque concerté bien sur mais comme la map donne des infos sur les combats c'est bien 2 royaume peuplé qu'on a sur le dos
étant donné qu'en plus on est moins nombreux (a confirmer ou non avec les chroniques) ben c'est hard pour nous
prendre une tour et couper le tp on le fais mais ça dure pas tres longtemps car une tour up a 1 se reprend tres vite, du coup le bg alb doit protéger la tour le temps du up et la surveiller en continue bref beaucoup d'énergie dépenser pour un maigre résultat
sans parler des interceptions des groupes en renfort qui gene considérablement tous nos mouvements

(je parle en heure pleine)

Citation :
Publié par whiteweedow
la seule réaction albionnaise que j'ai vu c un camping du pond de beno en bus tous les soir.
d'un autre coté vous vous etes installé chez nous sans y etre inviter ^^

le challenge est grand pour albion mais notre victoire n'en sera que plus belle

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
franchement je n ai pas acheté daoc pour faire un semblant d'instance rvr 8 vs 8. si des gens se plaignent parce que l'on add leur duel 8 vs 8 chéri changez tout simplement de jeu (guild wars par exemple) ou battez dans les vaux level 2-4. daoc est un jeu de guerre "Jeu de rôle massivement multijoueur "sur Internet et non un daoc tournament. on fait pas dans le social dans une guerre et c'est aux groupes qui se prennent des add qui doivent gérer mana ra et assist.
Citation :
Publié par Dunhair
d'un autre coté vous vous etes installé chez nous sans y être inviter ^^
Je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation a quelqu'un pour prendre des forts sur un royaume ennemis

D'un autre coté, si au lieu de camper le pond en bus vous allier raser une tour sur chacun des tp hib et mid , ben couper les tp et attaquer les forts serais deja bcp plus simple , mais j'ai l'impression que cette situation ne déplais pas bcp aux alb car ils ne font rien pour y remédier.

Apres c sur que la situation n'est pas simple pour alb vu la mass ennemis sur leur terre , mais quand tu veux aller vois ailleurs si ya du monde et que tu croise personne pendant 45min , ben tu retourne ou il y a des rps ( en l'occurrence sur HW ), et je ne pense pas que la situation changeras tans que alb n'auras pas repris ces forts.

Peu être verrons nous sous peu l'arrivée d'un leader sur alb qui sera en mesure de réunir derrière lui une bonne parti de son royaume et ce jour la alb aura certainement pris une avance considérable sur les autres royaumes en thermes d'organisation.

bon je v stopper la, il y a Malcolm qui commence à la télé

En tout cas bonne chance à vous pour surmonter cette épreuve
Citation :
Publié par lafa
moi tout ce blabla jol me fait rire , en fait , tout le monde est content de cette situation a la fin
- chacun a son tp a proximitée du front pour aller farm , et se garde bien de couper celui des autres , ce qui aurait pour effet de mechament couper le flot de rp et la vitesse a laquelle on peux les faire
+1

rp > plaisir

Definitivement.
Citation :
Publié par Dunhair
avec 2 tp ouvert chez nous(alb) , c 'est quasi mission impossible si on s'attaque au tp mid on se prend hib de dos et vis versa, avec 2 tp open c'est une masse énorme et un flux continue chez nous
c'est pas une attaque concerté bien sur mais comme la map donne des infos sur les combats c'est bien 2 royaume peuplé qu'on a sur le dos
étant donné qu'en plus on est moins nombreux (a confirmer ou non avec les chroniques)
Ca c'est la réalité du moment. A chaque fois qu'on coupe un tp et essai de recup un fort on se retrouve avec les défenseur sur le dos, se qui est normal, plus le 3 eme royaume en cadeau bonus.
Et se a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. On coupe un tp le matin, a midi la tour est reprise. On coupe un tp la nuit le matin la tour est reprise. On trou un fort pour le recup on se retrouve fasse a deux fois plus d'ennemis. Du coup y'a déjà des Alb qui préfère attendre a bold ou beno que les Hib/Mid arrivent d'eux même puisque chaque tentative est peine perdue.
A en lire certains on se donnerais pas la peine de lutter, pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Si hib et mid voulaient bien nous foutre la paix de temps en temps le rvr évoluerais pê plus rapidement. Quand on est sur une tour d'eras, on viens couper le tp bold. Quand on est sur une tour de berk on viens attaquer surs. Y'a un intérêt stratégique majeur a chopper surs? Non bien sur et pourtant on nous attaque quand même alors que les rk ne sont pas chez nous. Allez comprendre pourquoi...
Citation :
Publié par whiteweedow
Je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation a quelqu'un pour prendre des forts sur un royaume ennemis

D'un autre coté, si au lieu de camper le pond en bus vous allier raser une tour sur chacun des tp hib et mid , ben couper les tp et attaquer les forts serais deja bcp plus simple , mais j'ai l'impression que cette situation ne déplais pas bcp aux alb car ils ne font rien pour y remédier.

Apres c sur que la situation n'est pas simple pour alb vu la mass ennemis sur leur terre , mais quand tu veux aller vois ailleurs si ya du monde et que tu croise personne pendant 45min , ben tu retourne ou il y a des rps ( en l'occurrence sur HW ), et je ne pense pas que la situation changeras tans que alb n'auras pas repris ces forts.

Peu être verrons nous sous peu l'arrivée d'un leader sur alb qui sera en mesure de réunir derrière lui une bonne parti de son royaume et ce jour la alb aura certainement pris une avance considérable sur les autres royaumes en thermes d'organisation.

bon je v stopper la, il y a Malcolm qui commence à la télé

En tout cas bonne chance à vous pour surmonter cette épreuve
Déjà pour te répondre, deux tp, ça fait combien? 70 80 hib et mids de chaque minimum chaque soir, sachant qu'au mieux y'a 130 140 alb en ZF, donc même en se mettant ensemble on lutterait déjà.
Ensuite, faut arrêter de vouloir donner des leçons de stratégie, on sait aussi ce qu'on doit faire, faut il en avoir la possibilité, et malheureusement dés qu'une tour d'un tp est attaquée, tu peux être sure que dans les 2 mins qui arrivent tu vas manger la masse qui vient proteger son tp et l'autre masse ennemie pour leech, résultat = /rel
Ensuite, plusieurs fois on est allé sur Mid et Hib prendre des tours et des forts (Nottmoor sur mid, Behnn et Bolg sur hib), résultat, rien n'a bougé, car tout le monde préfère farm sur Albion là ou y'a du monde.

Enfin quand on joue avec en soirée 700 à 800 Alb au max quand en face vous êtes plus de 1000 tu m'excuseras mais c'est légèrement plus compliqué.
ca ne nous empechera pas de continuer à nous battre mais ne vous inquiétez pas, on sait ce qu'on doit faire, mais avant de donner des leçons, ayez au moins la franchise de dire pourquoi vous restez sur albion : les rp c'est tout, les reliques n'y sont plus donc.

Bref, tant qu'à vouloir nous offrir vos conseils, essayez au moins d'être réalistes et franc, plutôt que de sortir un ramassis de conneries.

ps : je t'ai quote Whiteweedow, mais mon message est une réponse d'ordre générale.
Citation :
Publié par Supreme
franchement je n ai pas acheté daoc pour faire un semblant d'instance rvr 8 vs 8. si des gens se plaignent parce que l'on add leur duel 8 vs 8 chéri changez tout simplement de jeu (guild wars par exemple) ou battez dans les vaux level 2-4. daoc est un jeu de guerre "Jeu de rôle massivement multijoueur "sur Internet et non un daoc tournament. on fait pas dans le social dans une guerre et c'est aux groupes qui se prennent des add qui doivent gérer mana ra et assist.
A la limite ce pourquoi chacun a acheté daoc depuis 4 ans c'est pas tellement intéressant désolée.

Il pourrait y avoir 1000 raisons sans pour autant qu'une seule se suffise à elle même.

Tu es extrêmement loin du débat avec ta seule personne comme explication de jeu.

On est en train d'essayer de voir non pas ce que chacun pensait trouver dans le jeu mais ce que tous ensemble on en fait.
Franchement nous le soir on finit par faire comme tlm et on se tp à eras...

Pourquoi ? Alors c'est simple c'est soit on tourne 20 min dans l'espoir de chopper un 8 vs 8 au milieu de rien, soit quand on nous pull sur hib et qu'on y va, on prend une masse mid dans la tronche (ou alors le fake 8 vs 8 avec 2 à 4 grp mid de renfort à distance de clipping).

Alors on traine tp eras on s'écarte un peu de la masse et on choppe qq fight sympa avec des grp qui font comme nous, même si malheuresement on se fait quasi tjs add.
Citation :
Publié par Supreme
Si tu veux Zerg achete Counter Strik MEK
Capte pas nous qd on a pull sur hib y a 3 jours on a fait des 8v8 sympa.

Quand on est venu defendre sur mid on a fait quelque fight sympa aussi (bon strike pbae ca a pas du etre amusant pour eux mais bon ca reste exceptionnel).

En tout cas tout ca pour dire que qd on fait bouger le rvr cela fait des fight infiniment plsu plaisant que les bus sur albs
Citation :
Publié par lafa
pourquoi demander aux autres d'ouvrir un autre front alors que vous avez largement les moyens de le faire de vous meme ?

moi tout ce blabla jol me fait rire , en fait , tout le monde est content de cette situation a la fin
- chacun a son tp a proximitée du front pour aller farm , et se garde bien de couper celui des autres , ce qui aurait pour effet de mechament couper le flot de rp et la vitesse a laquelle on peux les faire
- les gens peuvent add/ bus / zerg tout en defendant le sacro saint skill , avec cette bonne excuse , et farmer a mort les rp qu'ils ne pourraient avoir en tel nombre dans un autre cas

parce que soyons francs ( je sais sur jol c'est dur mais bon ) si on avait vraiment voulu couper les tp aux autres , chacun des 3 royaumes aurait pu le faire hein , et ce depuis un bon moment
hos ce n'est pas dans notre interet , et ca tout le monde le sait , mais personne ne veux le reconnaitre

donc , laissons encore un peu se poursuivre la bataille ainsi , quand les choses auront changées , on avisera
Vu la masse que j'ai vu en ZF hier imo c'est pas la peine de vouloir couper un TP, dans la minute qui suis tu aura au moins 5 groupes qui vont se repointer pour le recup

Edit : J'aimerai vraiment pas être Alb en ce moment :x
Citation :
Publié par Supreme
Sinon si tu veux zerg, tu peux aller jouer aux lemmings, c'est quasiment pareil, 1 cerveaux pour une 100 aine d'avatars.

Haha qu'est ce qu'on se marre -_-
Citation :
Publié par Crewy
Sinon si tu veux zerg, tu peux aller jouer aux lemmings, c'est quasiment pareil, 1 cerveaux pour une 100 aine d'avatars.

Haha qu'est ce qu'on se marre -_-
lol
Je ne vois pas trop ce qui empeche les 50 albs qui campent pont bold de sauter dans un bateau et d'aller prendre des tours sur mid / hib.

Continuez d'insister sur leur zone imo ca fera bouger les gens. Avec le temps vous finirez bien par pouvoir reprendre les tours TP en petit nombre pendant que la masse fait diversion ailleurs.

Laissez pourir votre ZF un temps et n'y allez plus, allez ailleurs, mais surtout dispersez vous. Tant que vous continurez à venir sur votre ZF en bus vous vous ferez démonter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés