Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Ouais la prochaine fois, on les laissera prendre des forts sans rien dire, promis
Cf plus haut, tes 98 mids sont ptet des gens qui le temps d'une heure ou 2 ont préféré aller défendre leur ZF plutot que de nourrir le bus sur Alb
Maintenant 98 oui, ça fait un peu beaucoup
Dans les 98 Mids, y'avait disons au moins 2fg de WL, 2fg de bogdars et des grp qui tournaient entre le fort et ses tours. Enfin, j'avoue ce qui m'a le plus marqué c'est le nombre de WL et de BD face à la porte du fort, prêts à lacher leur insta drain ou leurs boules dès qu'un alb poutait son nez sur les remparts ...
Pour finir, ca a fait un joli feu d'artifice ds la salle du keep, c'est le moins qu'on puisse dire
Message supprimé par son auteur.
ben ouais bien sûr c'est saoulant l'add,... mais que veut tu faire?, voilà on est bcp trop pour le moment sur le serveur, j'éspère que quelques-uns (600+ ) vont retourner sur les autres serveurs , puisque comme tu dis si tu add pas qqu d'autre qui passerat par là vas add.
Je vous prierai de ne plus utiliser mon nom à des fins personnelles, ni à détourner mon image sur laquelle je possède les droits exclusifs selon la loi.

Merci de votre compréhension, si la loi venait à être contournée, des sanctions seront prises.

Force et Honneur.
Citation :
Publié par Walker Texas Ranger
Je vous prierai de ne plus utiliser mon nom à des fins personnelles, ni à détourner mon image sur laquelle je possède les droits exclusifs selon la loi.

Merci de votre compréhension, si la loi venait à être contournée, des sanctions seront prises.

Force et Honneur.
prouve que tu es le vrai
Citation :
Publié par Broutenay
Le Cowboy en W c'est plutôt lui non?

Reste à savoir ce qu'il pense des adds.
Lui, il s'en fout des autres.

Il est BB jusqu'à la moelle, il joue en bus et il add tout ce qui bouge.
Sans oublier le /rude à chaque fois.

Un vrai lamer
Aprés avoir eu un jolie combat 8o8 contre une TF alb "gaché" par un débarquement de Lost en plein milieu du combat, et aprés s'être fait engueulé par ces mêmes Lost quand on a add un de leur propre combat.. (quand je dit engueulé, insultés correspondraient mieux) je pense que mon avis et celui de ma guilde est fixé sur les add sur glastonbury x))))
Citation :
Publié par Anandia
Aprés avoir eu un jolie combat 8o8 contre une TF alb "gaché" par un débarquement de Lost en plein milieu du combat, et aprés s'être fait engueulé par ces mêmes Lost quand on a add un de leur propre combat.. (quand je dit engueulé, insultés correspondraient mieux) je pense que mon avis et celui de ma guilde est fixé sur les add sur glastonbury x))))
C'est à dire ?

Première sortie RvR, imo vu la gueule des ZFs ne pas add c'est vraiment tendu, tu fais pas 2 mètres sans croiser un fight limite :x

Enfin on s'est bien marré quand même, vivement qu'on finisse de ding tous 50 et qu'on en finisse de DS

Ding 2L4 §§§
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
On a pull toute la soiree sur Hib , jusqu a prendre Nged mais pas moyen de faire decoler les gens de Alb , .....
Ah sisisi, fin de soirée y avait plus de monde sur Hib que sur Alb, skon a pris ds la tronche sur Hib my god :x
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Ah sisisi, fin de soirée y avait plus de monde sur Hib que sur Alb, skon a pris ds la tronche sur Hib my god :x

http://webhome.idirect.com/~donlong/monsters/IMAGES/banshee.gif + http://www.ac-rouen.fr/ecoles/butot_venesville/images/champignon.jpg >> http://www.lutononline.co.uk/mk4custompages/GetImage.aspx?ImageID=14959
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
c'est donc ça .....

Bah en gros depuis que je suis sorti rvr en fg a 20h , jusqu'à maintenant 4h du mat ou je solo c'est 7-8 ranger en haut du pont Beno + 3 a 7-8 fg hib qui tourne suivant le moment + des mids un peu plus loin et qui viennent kikooter a Beno quand ils ont réussis a tuer tout les hibs , bref ça doit être fichtrement amusant pour eux puisqu'ils y retournent tout le temps ^^
Oui belle soiree sur hib a pull des tour de partout pis prendre nged une petite resistance au debut puis une grosse pour defendre bolg

On essaye de deplacer le rvr pour ne pas qu'il soit sur 1/2 zone mais bon dur dur pour le moment
Effectivement, le fait d'avoir les 3 TP sur la même zone donne une énorme densité de joueurs sur une très petite partie du jeu. Et ça revient très vite puisqu'en 2 minutes, on est reparti. Donc, pour éviter les adds massifs continus, le mieux serait d'agrandir la zone de RvR, et pour cela, créer plusieurs fronts. N'êtes-vous pas lassés de toujours vous battre entre les 3 mêmes arbres? Un peu de diversité et un peu d'air ne feraient de mal à personne.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés