Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Go agramon svp !

Ben c'est bien comme idèe je suis lead de mon groupe sur mid et a chaque wipe au lieu de tp sur berks comme le rvr est sur alb en ce moment je passe par agra ... mais c'est malheuresement tres souvent vide...tres tres souvent.

Donc on veut bien aller Agra mais pour trouver personne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Ben c'est bien comme idèe je suis lead de mon groupe sur mid et a chaque wipe au lieu de tp sur berks comme le rvr est sur alb en ce moment je passe par agra ... mais c'est malheuresement tres souvent vide...tres tres souvent.

Donc on veut bien aller Agra mais pour trouver personne
Ben vi mais faut bien qu'on lance la mode ! Au bout d'un moment il y aura du monde qui viendra petit a petit . On passe très souvent par agra nous aussi pour changer de zf , on a pu faire 2ou3 8v8 ce soir labas .

C'est qd même plus sympa comme zone pour faire du 8v8 , c'est pas trop "linéaire" donc ça devrait un peu moins add
ba chez pas apres ton autre avatar je dois dire que celui est bien lugubre ^^

sinon oue smoking tkt je tagresse pas cest juste que vraiment rien a faire pendant le craft et pis bon broutenay a bo ecrire dans un francais plus que correct ainsi que quelque autre langue(ce qui nest pa mon cas) ,il nen reste pas moins que elle est souvent dans l'ironie le plus totale .

Il n'empeche a force de faire des blague cacher on se demande si on peu reply sans faire penser a qqun que on a voulu lui faire penser a autre chose que ce a quoi il aurai pu penser quand on etait en train de l'ecrire !

pis en meme temps ce quil disais sur le reply d'avant nest pas tout a fait faux , car bon exuse moi entre le bus la garde en no speed / stuff (je sais pas )
et des compo de oufzor comparer avec les 3fg bien stick en speed 6 , stuff honette et teamplay un poil meilleur (sisi je vous jure) moi je te di cest pas la meme chose et je pense quil est difficile de dire le contraaire .

sinon des fight simpa ce soir vers les ruine contre des grp hib (souvent raprocher mais avouons que ca met du piment au lieu de whiner sur du add),dmg on avai encore du mal a trouver lentreer des ruine quand plus de mana ^^

sinon kikou slimz au plasir contre votre grp =!=
Ahah Broutenay, j'avoue que tu m'as fais rire

Moi ce qui m'amuse dans tout ça, c'est que tout le monde souffre de ces add continuels et de ces bus mais personne ne fait rien pour y changer..

Mais on se trouve devant un problème d'une extrême complexité.. En effet, on pourrait aller se promener sur d'autre zone, en espérant trouver quelques ennemis avec qui batailler, mais dans ce cas la on ne trouve personne.. Et on ne trouve personne car tous les groupes qui tentent un moment l'expérience se retrouvent à brasser le vent sans trouver âme qui vive..

Lassés, et surtout frustrés d'avoir l'impression de tout rater ils retournent sur albs ou finalement on ne s'amuse pas plus qu'avant et ou surtout on release souvent mais c'est pas grave, au moins on ne se sent pas seul..

Bref, si les gens étaient un peu plus patients, se forçaient à rester un peu sur les zones "vides", et arrêtaient de ne penser qu'a rp, peut-être que la qualité du jeu en serait améliorer, et tout ça sur du court terme..

Oéoé, je sais que ce que je dis ne servira a rien mais bon, j'sais pas pourquoi j'ai eu envie de l'dire..

Après on va pas trop faire genre add c'est mal, tout le monde a daoc a déjà add ( limite ça arrive même au moins 1 fois a chaque rvr ) donc a partir de la commence un certain engrenage.Du genre ils ont add le tour d'avant donc on add ce tour ci, et la c'est le drame lol.
Après il y a aussi l'autre cas de la map non exploitée, tout le monde rvr et se rejoind au même endroit.En gros on a une croix = gogo rp et la tout le monde se rencontre c'est le bordel.C'est même plus des add volontaires, c'est juste que ça se croise et recroise dans tous les sens.
Je pense qu'avec le temps le rvr va s'améliorer, ça manque de rvr sur Agramon, trop de prises de fort/tour et ça coupe les tp et ça oblige a défendre c'est assez fatiguant

PS: Sur YS on aimait pas le pve tour et fort, only fight alors mettez vous a la mode Ys et stop taper des murs
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Il est tout a fait possible de deplacer le rvr puller une tour sur mid ou hib selon son realm est assez efficace meme si pas instentané (testé et aprouve hier).

Et tout de suite beaucoup moins d adds
Citation :
Publié par quasi
Il est tout a fait possible de deplacer le rvr puller une tour sur mid ou hib selon son realm est assez efficace meme si pas instentané (testé et aprouve hier).

Et tout de suite beaucoup moins d adds
le probleme de puller 1 tour sur mid , c que si on a pas de chance on se prend 2 ou 3 fg mid
Citation :
Publié par hestios
le probleme de puller 1 tour sur mid , c que si on a pas de chance on se prend 2 ou 3 fg mid
Et 6 ou 7 fg si c'est une tour d'un fort relic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
mouais enfin faut arreter les images d'epinal aussi 10 secondes
genre tu pull une tour tu manges 3 fg sur mid 7 selon terek si c'est une tour rk et , aller soyons fous , 20 groupes si tu tappes un pan de mur de fort

moi je dis , vive les marseillais quand meme

depuis une semaine que l'on defend notre zf , en regle generale , c'est par paquet de 3 ou 8 .... personnes que l'on va reprendre nos tour , il arrive en effet que des mini masses se deplace , mais ca reste quand meme du domaine du rare

a lire JoL , on a l'impression que mid est 20 fois plus nombreux que les autres , que l'on se deplace a 700 en stick en permanence , qu'on est overpowered et tout le toutim
bizzarement dans la realitée , ce sont les memes qui denoncent les bus ( osef des bus ou du 8/8 soit dit en passant ) que je retrouve en stick a tout zerg
ce sont les memes qui disent se manger 236589 FG quand ils pullent une tour et que tu vois arriver en masse des qu'on touche une des leures

etc etc etc

alors , plutot que de pleurer sur jol une masse que tout le monde a , mais qu'on ne vois que chez l'autre et pas chez soi meme , essayez de deplacer le rvr ailleurs , c'est tout a fait faisable , pour peu que l'on s'en donne la peine et ça , je le dis d'experience ( et meme a moins nombreux que l'autre )

maintenant si vous preferez chialler , grand bien vous fasse , mais arretez de deformer la realitée en boucle afin de justifier ceci ou cela , un peu marre de lire des betises sur ce forum , de la mauvaise foi , ou des comportements de gosses de savoir qui bus plus que qui , ou qui a la plus grande
Amen
Citation :
Publié par Kanou Shark
Les spé add ( et même je dois dire straff ) se trouvent le plus chez des teams non fr j'ai remarqué
ben sur ce point je suis pas d'accord car c'est chez les teams non fr justement que jai vu le moin d'add je compte plus le nombre de fois ou on vois un grp mid en train d'add notre fight puis de s'arretter et de faire demi tour ceci dis ca je l'ai jms vu de la part de quiconque en pleine apres midi ou debut de soirée, ca arrive generalement vers 1H30 du matin ^^

apres si ca add dans tt les sens ben on peut s'en prendre qu'a ns a tjs tourner
dans la meme zone si vs voulez plus d'add go tourner dans les autres zone yen aura beaucoup moins ^^ le rvr ne se limite pas a une parti de la zf alb...
mais beaucoup prefere la facilite et se tp direct sur alb mais faut pas venir ouinner que ca add alors
Citation :
Publié par superchinois
ben sur ce point je suis pas d'accord car c'est chez les teams non fr justement que jai vu le moin d'add je compte plus le nombre de fois ou on vois un grp mid en train d'add notre fight puis de s'arretter et de faire demi tour ceci dis ca je l'ai jms vu de la part de quiconque en pleine apres midi ou debut de soirée, ca arrive generalement vers 1H30 du matin ^^
/agree jouant relativement réguliérement avec rainbow je confirme ...

9/10 pas d'add, add seulement si on se fait &quot;pull&quot; lors d'un combat déjà engagé

Et le concernant le straff les maître en la matière...c'est des seiide ou la team en bleu hib.

/Assist tank straff sur un magos c'est du grand &quot;skill&quot;
Citation :
Publié par -Terek-
100 fg ca ma paraît collé a la réalité....

Faut arrêter de passer par marseille hein

Dans ce genre d'idée y a tjrs 5 fg alb qui campe le pont de beno.
Citation :
Publié par lafa
depuis une semaine que l'on defend notre zf , en regle generale , c'est par paquet de 3 ou 8 .... personnes que l'on va reprendre nos tour
Citation :
Publié par lafa
une masse que tout le monde a , mais qu'on ne vois que chez l'autre et pas chez soi meme
Rien à ajouter.
hier soir ti pull de t2 crim et t4 crau, 3 pti 8v8 et 2 8v16 en + d'une heure, c'est sur que ça rp pas des masses mais c'était bien sympa spécial merci au grp hib pickup qui a pas add directement

spécial dédicace aux 3fg hib stick de 1h30

post à smiley
Citation :
Publié par -Terek-
vi ca on l'a tester samedi soir quand on est venu tenter notre chance pour recup la rkforce hib

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par lafa
mouais enfin faut arreter les images d'epinal aussi 10 secondes
genre tu pull une tour tu manges 3 fg sur mid 7 selon terek si c'est une tour rk et , aller soyons fous , 20 groupes si tu tappes un pan de mur de fort
Sans exagéré c'est pourtant bien ce qui se passe !

Hier on pull une tour sur mid c'est bel et bien 3 FG qui ont inc.
Quand on a pull la semaine passée Arkvark on a eu le droit a 60+ personne dans les logs.

Mais on ne s'en plaint pas car le but c'est bien de défendre sa tour, mais inutile de se voiler la face en disant que tout le monde raconte n'importe quoi..

Cixi a bien résumé la situation, et ce qui est carrement incompréhensible, c'est que ces types de soirées ennuient beaucoup de monde mais pourtant tout le monde cherche ça.
J'entend par là que dès que ALB coupe un TP, tout de suite on sent la difference, ca devient plus jouable et les HIB/Mid se mettent a buss pour réouvrir le tp ?
Quel interet ? Ya une rk au pont bold ?
Faut arréter de pleureur sur les add. Oui ça arrive et alors y a pas de systeme de reservation de combat enfin oO . C'est un MMORPG et dedans y a le nom massivement et Online si vs avez pas envie de jouer avec d'autre jouer d'autre grpe jouer offline et arreter de dire stop aux add si vous aimez pas je peux comprendre mais dire aux autre groupe de faire demi tour qd il y a un combat la franchement ... . (en plus generalement c les meme qui pleurent parcequ l'autre groupe n'est pas venu les sauver).

enfin bref pleurer parceque ça bus, ça ou pleureur parceque ça add ça arrivera tout le temp tant que le jeu aura autant de joeur et heureusement je dirais.

pour ce qui n'aime que les 8 VS 8 y a WOW et sont fabuleux capture the flag...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés