Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedeloir
Se que tu as screen c'est la garde alors avant de parler apprend à connaitre 1 minimun les gens contre qui tu joues.
Aprés , je ne savais pas qu'il y'avait 1 minimun de temps pour reprendre les forts aux ennemies surtout en surnombre ... mais enfin tu dois tout savoir donc je te laisse dans ta whinattitude
Que je screen la garde ou trucshmilblik c est la meme , c est des gens qui se deplacent en fg stick . Alors etant donné le nombre de bus qui tournaient , je m'etonne d avoir aussi peu de forts assieges ....
ta une guilde qui est enormement nombreuse,
no stuff et qui veut s amusé donc en gros cette guilde doit mettre de coté les membre de la guilde de coté car c est mal de bus ?

Bah non ils ont choisit de prendre tout les membres de leur guilde qui voulaient venir pour s amusé un peu en rvr ou en est le mal ?

et oui la garde est une guilde assez consacré a la defense de realm mais tu devais le savoir vu que tu joue sur orca hib et que tu a l air de tout savoir (le non "eux ils buss pr les rp" )

donc c est plutot tes screen qui sont assez pitoyable

( et peut etre que si les fort bouge pas c est que meme si ils buss vous ete encore plus en face ? )
D'un autre coté qui a dit que seul le 8vs8 etait de mise ?
Aller sur wow faire des instances pvp sinon ou GW

Après si moi je préfère solo, je dois venir post a chaque fois qu'un groupe de 8 me roule dessus ?

En plus pour le moment le rvr c'est 15 groupes qui tournent autour d'une tour sur 1 aire de jeu de 50m² alors venir pleurer sur les add franchement c'est pathétique
en matiere de bus , j'ai ceci :

Alb 1
alb 2

le plus drole ce n'est pas le bus en lui meme mais la facon de le rencontrer

sur le premier on sent le petit lag et on ne vois rien et la il pop de l'autre coter d'une butte donc la surprise est totale
Sur le second screen , idem on sent les lags , mais on ne vois rien a cause des arbres et la hop , nez a nez avec les alb

Pour hib y a pas de masse a proprement parler en stick , juste un serie d'add qui inc les uns apres les autres donc forcement quand un grp ennemis inc a ce moment la il morfle.

Pour les mid je serais pas dire juste que voir une dixaine de troll tank te courser ca fait drole
Citation :
Publié par Fedeloir
Se que tu as screen c'est la garde alors avant de parler apprend à connaitre 1 minimun les gens contre qui tu joues.
Aprés , je ne savais pas qu'il y'avait 1 minimun de temps pour reprendre les forts aux ennemies surtout en surnombre ... mais enfin tu dois tout savoir donc je te laisse dans ta whinattitude
Justement et ils viennent de revendiquer le bus
kthx merci d'etre passé
Citation :
Publié par Gwal
en matiere de bus , j'ai ceci :

Alb 1
alb 2

sur le premier on sent le petit lag et on ne vois rien et la il pop de l'autre coter d'une butte donc la surprise est totale
Sur le second screen , idem on sent les lags , mais on ne vois rien a cause des arbres et la hop , nez a nez avec les alb

Pour hib y a pas de masse a proprement parler en stick , juste un serie d'add qui inc les uns apres les autres donc forcement quand un grp ennemis inc a ce moment la il morfle.

Pour les mid je serais pas dire juste que voir une dixaine de troll tank te courser ca fait drole

en meme temps ta vu ou t morte sur ton war map
Et les gars on est 8 , on va essayer de faire un 8vs8 au pont BOLD § enfin pas au pont bold on est pas con hein =) on a été ailleurs ( 30 m à l'ouest/nord )
Citation :
Publié par Gwal
Oui, le fait que 6 ou 8 séides, 2 finous, et 3 magos aient l'air de s'assister est un hasard totalement fortuit, et indépendant de la volonté des posteurs....
Non mais stop mauvaise foi, dire qu'hib ne busse pas, c'est n'importe quoi.

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, Hib busse, Alb busse, et Mid busse (encore que la je ne me sois pas encore retrouvé dedans, je suis juste aller donner mes rp et ceux de mon fg aux bus adverses)

Mais stop jouer a celui qui a la plus longue (ou la plus courte en l'occurence), c'est un fait, les 3 royaumes bussent, et faut pas se leurrer, c pas prêt de s'arrêter.
Citation :
Publié par LaVerole
Justement et ils viennent de revendiquer le bus
kthx merci d'etre passé
J'ai pas compris :/ Mais enfin vu la teneur de tes posts ça ne doit pas avoir grande valeur
Citation :
Publié par lafa
mais arretez de comparer le skill 8/8 masse , c'est comme comparer une etoile a la mer franchement
ce ne sont pas les memes façons de jouer , la meme intelligence de jeu , les memes buts ni les memes placements

ensuite desolé mais les groupes de 8 , a part reproduire a l'identique une technique et une compo invariable , que font ils de si extraordinaire ?
les fameux groupes fixes cartonnent oui mais parce qu'ils ont les compos pour , et le temps de jeu qui va avec derriere souvent

pour peu que demain tu fasse une team opti au sein d'une guilde , et qu'elle joue un paquet d'heure , tu va arriver assez rapidement au meme niveau , voir le depasser , puisqu'en prime les gars sauront jouer en masse aussi
Oaui c'est vrai que chez nous les compos se ressemble un peu mais c'est loin d'etre pareil sur hib ou alb encore . Alb par exemple les 2 meilleurs team sont une tank et une mage et les 2 cartonnes a mort quoi .

Sur Hib j'ai vu une team mage aussi et une pur tank avec encore une fois des compos variable meme si elles n'ont pas le niveau des team alb ca reste quand meme des bons groupes 8 vs 8 qui ont encore une fois des compos completement differentes les unes des autres .

Bref je dirais pour le moment que niveau team fixe y'a pas mal de variance et une chose est sur c'est que contrairement a ce que beaucoup ont dit au debut Team mage ca rox autant que team Tank ce qui permet (merci classic) a max variance en rvr.
Citation :
Publié par Fedeloir
J'ai pas compris :/ Mais enfin vu la teneur de tes posts ça ne doit pas avoir grande valeur
C'est juste que quelques post au dessus ou en dessous du tien un membre de la dite guild explique pourquoi ils ont bus
Citation :
Publié par Rhes AD
en meme temps ta vu ou t morte sur ton war map
apprend a lire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwal
apprend a lire

g lu tu montre 2 photo de bus a coté de T3 bold : )))))

woot quel scoop interet des screen ?

tu voulais quoi en mettant 2 screen comme ca ?

"ho mince font chier ces alb a zerg"
Citation :
Publié par Rhes AD
g lu tu montre 2 photo de bus a coté de T3 bold : )))))

woot quel scoop interet des screen ?

tu voulais quoi en mettant 2 screen comme ca ?

"ho mince font chier ces alb a zerg"
Citation :

tin toi tu est lourd :x

je me suis auto quote des fois que tu n'ai toujours pas compris , je me fous les les alb viennent en bus , a 2 ou a 8 recup la zf , c'etait juste pour raconter comment on les a rencontrer , sans s'y attendre , par surprise etc .... ce qui était assez drole

je peut pas faire mieux , apres si tu est persuader que je veut flamm les alb , np mais je te plaint
Pas facile de voir ressortir quelques team vue la masse qui tourne :x

Juste remarquer RR pas trop mauvais , Rainbow quand ils sont pas en add n'y au pont bold en repli dauphin ( donc très très rarement )

Sur hib plein de nouveau groupe mais là a par Artic Darkness , pas trop remarquer d'autre groupe qui ce démarque bien
je voudrai savoir , et pour en revenir au sujet des add

Pourquoi ne pas add un fight deja en cours mais revenir 10 sec apres que ce fameux combat soit fini afin d'en achever les survivants ?

je veut dire c'est sympas de pouvoir finir sont combat mais frustrant d'un autre point de vue de se faire tuer comme ca a la fin ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwal
je voudrai savoir , et pour en revenir au sujet des add

Pourquoi ne pas add un fight deja en cours mais revenir 10 sec apres que ce fameux combat soit fini afin d'en achever les survivants ?

je veut dire c'est sympas de pouvoir finir sont combat mais frustrant d'un autre point de vue de se faire tuer comme ca a la fin ...
parce que need RP §
Citation :
Publié par Smoking man
car tu a laisser les gens finir leur combat et tu a tes rp, so a la fin tout le monde est content, moi ça me dérange pas de me prendre en groupe en sortie de fight, tu le gère ou tu le gère pas mais t'a pas a ouin
me rappeler

sur jol : question = ouin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés