Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
tu vas me dire que dans un 8vs8 ou les gent on l habitude de jouer ensemble y a pas plus de skill que dans un zerg ou 50 mec vont faire tout et n importe quoi ?
Bah normal suffit de décider de jouer a 8 et pof d'un coup le secret universel de la skill s'offre a toi ... L'inconvenient c'est que tu le perd chaque fois que tu joues a plus de 8 voir chaque fois que tu add, la d'un coup tu redeviens random péon spam F8 dd, pbae sur tas mezz et chain anytime.

Ou alors c'est que JoL ment ... Mais je n'ose y croire.
Citation :
Publié par -Terek-
Non mais accord non add , accord 8vs8 , Albion doit récup la ZF à 1fg §
oui , comme ca le bus hib et mid seront pas inquietés , faudrais surtout pas les faire rel
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Apparement le post a porter ses fruits puisque ce soir on a pu assister a de beau 8 (groupe) vs 8 (groupes) avec quelques petits solos (groupe) pris entre deux feux !

http://img219.imageshack.us/img219/7848/sshot0112jo.th.jpg http://img219.imageshack.us/img219/7531/sshot0095rd.th.jpg

Non , non ce ne sont pas des add mais bien des grpes (possedant toutes les classes pour etre opti le plus souvent) stickés .

Malheuresement , au jeu de celui qui a la plus grosse , on risque rapidement d'etre ratrapé par les statistiques du /who all sur chaque serveur , a la defaveur de certains ....

Seul point positif : j'ai remarqué que les cibles dans le bus ont beaucoup moins tendance a straff ce qui devient légion chez les druides du serveur :x

Je voulais reprendre notre zf seul, mais on m'a dit que j'étais trop weak
Je souhaiterais faire une petite synthèse de tout ce qui a été dit.

Buss c'est mal mais de manière général le fair play est de mise uniquement lorsqu'il est partagé et de ce fait ne peu etre appliqué sur ce server.

Post a fermer donc.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Stop mauvaise foi en meme temps , j'aurais tout aussi bien put screen a un autre moment ou la mass etait la meme ....
Heureusement qu'en face , ça ne tourne qu'a 8 sans ce suivre porté clipping ;D ( plus quelques bus pure mais ils sont rare il faut l'avouer )
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Stop mauvaise foi en meme temps , j'aurais tout aussi bien put screen a un autre moment ou la mass etait la meme ....
Le prend pas mal mais te plaindre de buss sur 1 ZF ennemie entre 2 forts qui ne lui appartiennent plus, tu es 1 peu pitoyable mon garçon :/

Bientot tu va rush 1 tp et te plaindre que dans celui ci se trouve des ennemies ?
Citation :
Publié par Fedeloir
Le prend pas mal mais te plaindre de buss sur 1 ZF ennemie entre 2 forts qui ne lui appartiennent plus, tu es 1 peu pitoyable mon garçon :/

Bientot tu va rush 1 tp et te plaindre que dans celui ci se trouve des ennemies ?
Les zf y en a 3 et elle sont forcement enemis pour un 2 royaume donc ca ve dire que chaque realm rencontrera tjs un bus alors si quelqu un est pitoyable c'est pas lui, mon garcon :/
Citation :
Publié par LaVerole
Les zf y en a 3 et elle sont forcement enemis pour un 2 royaume donc ca ve dire que chaque realm rencontrera tjs un bus alors si quelqu un est pitoyable c'est pas lui, mon garcon :/
En clair pour résumer , faut défendre et récup sa zf a 1 fg sinon vous allez toujours nous *** une pendule ? Oki merci de l'info
Citation :
Publié par -Terek-
Heureusement qu'en face , ça ne tourne qu'a 8 sans ce suivre porté clipping ;D ( plus quelques bus pure mais ils sont rare il faut l'avouer )

ahem me semble pas avoir dis que mid bussait pas ... je crois pas qu'on soit un exemple en la matiere ...

Citation :
Publié par Fedeloir

Les fort sont a l ennemi depuis je ne sais combien de jour et je crois pas que la majorité des bus qu'on a pu croiser etait la plus pour recup la zf que pour leech 2 , 3 rp ....
Citation :
Publié par Fedeloir
En clair pour résumer , faut défendre et récup sa zf a 1 fg sinon vous allez toujours nous *** une pendule ? Oki merci de l'info
Stop la mauvaise foi defois oui il arrive que des bus sortent pour attaque ou defendre un fort mais la plupart du tps c juste pour zerg les rps qui se promenent
Citation :
Publié par LaVerole
Stop la mauvaise foi defois oui il arrive que des bus sortent pour attaque ou defendre un fort mais la plupart du tps c juste pour zerg les rps qui se promenent
Oui oui , ça buss pour farm les team opti qui débarque à 1 fg sur le realm ennemie, c'est bien connue vous n'etes que des victimes de toute .
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
ahem me semble pas avoir dis que mid bussait pas ... je crois pas qu'on soit un exemple en la matiere ...

Les fort sont a l ennemi depuis je ne sais combien de jour et je crois pas que la majorité des bus qu'on a pu croiser etait la plus pour recup la zf que pour leech 2 , 3 rp ....
heu tu pe refaire ton quote stp je pense pas avoir ecrit ca quelque part merci
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo

Se que tu as screen c'est la garde alors avant de parler apprend à connaitre 1 minimun les gens contre qui tu joues.
Aprés , je ne savais pas qu'il y'avait 1 minimun de temps pour reprendre les forts aux ennemies surtout en surnombre ... mais enfin tu dois tout savoir donc je te laisse dans ta whinattitude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés