Les add en RvR.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smoking man
je vois pas comment juger le niveau des TF alors que doit y avoir 40% de la population bien stuff ( sc finie toussa ) et que le tp compo s'est développer que pour 2-3 d'entre elles
Je juge ce que je vois aujourd'hui et non pas demain. Demain c'est des supposition rien de plus .

Comment juger le niveau des TF ? bah simplement et logiquement avec ce que je vois aujourd'hui.
Le temps n'est pas fixe les choses evolus et si il en est comme ca aujourd'hui il n'en serra surement pas de meme demain ...

Bref tu vois ou je veux en venir?

Bon ok autre exemple dans 8 ans l'équipe de foot du perou gagnera la coupe du monde car ils auront un bon entraineur du bon matos etc ... ca ne veut pas dire pour autant que les coupes de monde précedente n'avaient aucune valeur et qu'il n'etait pas possible de les "juger/evalué" car le Perou n'y etait pas ou pas stuff ou sous stuff! (entraineur).

Ca me fatigue les gens sans logique ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
non tu a mal saisis ma phrase, je dit que ta pas a ouin si tu te prend un groupe en sortie de fight, pas que toi tu ouin, destress Gwal
ha oki dsl , j'avais mal pris la chose faut dire qu'avec l'autre perso qui m'aggro car je fou 2 screens en racontant une tite anecdote sympas , c'est dur de voir qui se moque ou pas

edit : nous nous somme mal compris semblerai t'il lui et moi donc voila tous rentre dans l'ordre
Citation :
Publié par Gwal
ha oki dsl , j'avais mal pris la chose faut dire qu'avec l'autre b*** qui m'aggro car je fou 2 screens en racontant une tite anecdote sympas , c'est dur de voir qui se moque ou pas

c toi ou qqun d autre c pareil, mais excuse g du mal comprendre,
c juste que foutre un screen avec un buss sur un post ".. add" et yen a eu tellement que on c jamais si c un ouinage ou pas
jcomprenais pa l interet

jt insulte pas, fait de meme thx
Citation :
Publié par -Terek-
Pas facile de voir ressortir quelques team vue la masse qui tourne :x

Juste remarquer RR pas trop mauvais , Rainbow quand ils sont pas en add n'y au pont bold en repli dauphin ( donc très très rarement )

Sur hib plein de nouveau groupe mais là a par Artic Darkness , pas trop remarquer d'autre groupe qui ce démarque bien
Certains font des repli dauphin au pont bold, certains repli labyrinthe, chacun son trip
c'est qui la team en full gris sur mid ? aucune teinture j'ai l'impression
Citation :
Publié par Griceur
Certains font des repli dauphin au pont bold, certains repli labyrinthe, chacun son trip
C'est pas vraiment pareil en fait =) surtout que dans le cas labyrinthe @ triangle des Bermudes berk/eras/bold , y a toujours minimum 2fg en face

La team sans teinture ça doit être rainbow
Citation :
Publié par Griceur
C'est sûr vaut mieux se laisser zerg sur place.
Jusqu'à maintenant, par la force des choses, le zerg constant lié à la promiscuité des combats et aux adds permanents ne me peinaient pas outre mesure; parfois certes, j'éprouvais un certain agacement, lorsque, plusieurs fois dans la soirée, et même en essayant de me dégager des zones les plus tumultueuses, je me faisais rouler dessus en sortie ou en milieu de combats contre un premier groupe, (combats au demeurant agréables, face à beaucoup de groupes très sympathiques).

J'en arrivais à cette conclusion pleine de sagesse, qui nécessitait toutefois une certaine capacité de détachement, que le type de RvR actuel, où les inc se déroulent en chaîne jusqu'à épuisement total de la mana et de facto la mort du groupe, était lié à l'hyperconcentration des combats plus qu'à la mauvaise volonté des guildes, ou à un esprit lamer dangereux pour l'avenir du RvR n'est ce pas.

Mais depuis un certain temps, j'ai constaté l'apparition , parmi les Midgardiens, de formations de combats composées d'environ 3 groupes, entièrement solidaires, et qui restent ensemble durant toute la soirée; visiblement il ne s'agit pas d'une guilde à vocation casual, comme La Garde par exemple sur Albion (je ne connais pas les équivalents sur les autres royaumes), mais bien d'une sorte de Triple Groupe Fixe, avec des couleurs unies, noir, cape violette, et dont le but affiché est clairement une sorte de zerg massif de tout ce qui bouge, en s'en donnant les moyens.

Certains de leurs noms (Eltanx, Noctuel, Martyx, pardon si je me trompe dans l'orthographe) font remonter en moi de vagues souvenirs, mais à mon âge les capacités de mémorisation s'en vont en même temps que les cheveux;

Simple question donc, afin de connaître mieux les forces en présence, et de me répérer de façon plus sûre dans la masse d'avis et de points de vue divergents sur la conduite à suivre en RvR : Qui sont ces gens?
Citation :
Publié par Broutenay
...
j'pense que tu parle des SoW , mais rassure toi , ils sont LOINS d etre les seuls , ca depend du coté d ou on se place ...
Pour donner un aperçu rapide et sincère, du côté alb il y a:

-une assez grosse masse de mini groupes + solo qui attendent dans les environs de Boldiam, à proximité des ponts, et qui sont aspirés vers le nord selon les aléas des combats, ce qui donne l'impression d'une sorte de bus concerté se dirigeant vers Beno, mais qui tourne court, se fait décimer, et recommence le même manège: pont, wipe des ennemis, remontée vers le Nord, wipe, release; ajoutons que viennent se greffer à cet espèce de bus improvisé une guilde de furtifs habillés en vert, <Stealth>, qui tournent autour des combats comme des rapaces en quête de combattants affaiblis

-un mini bus temporaire composé de la guilde La Garde et de certains autres groupes qui ont en général pour but une reprise de fort, quoiqu'ils essaient également de farm, disons de "sécuriser" en farmant, les énormes croix sur la warmap;

-quelques autres bus en plus de ce dernier, mais sporadiquement, et selon les aléas des combats et des regroupements.

-Enfin quelques TF qui essaient de prendre un peu d'envol, ou qui ont déjà au contraire une certaine maîtrise du terrain; ces teams tournant toutes dans les zones de combat principales ce qui crée à mon avis l'impression de zerg constant alors qu'il ne s'agit que de collusions et de manque d'espace pour permettre à toutes ces guildes de jouer les unes contre les autres.

Ce qui m'a déplu dans l'expérience de ce soir c'est que les 3 groupes à la cape violette semblaient afficher clairement leur envie de détruire définitivement toute possibilité de combats entre les différentes TF qui cherchent leur marque. Heureusement ils sont objectivement mauvais, et ils se font nettoyer régulièrement.
Citation :
Publié par Smoking man
en même temps j'ai été sur Albion 3ans donc ton baratin :>

juste que comme tout realm et donc Albion, quelques TF et grp guilde qui roam a 8 et le reste en bus un peu n'importe comment ou bus guilde.

ps : spa en utilisant de jolies tournure que nos propos sont tout de suites vrais et objectif au possible.
au moins il y a une argumentation et un pts de vue :x quand on voit tes argument on se pose des question :

Citation :
Publié par Smoking man
ça reste Albion quoi
Smoking man je te comprend pas trop la ,tu essaye une vulgaire replique pour casser notre broutenay pour enfin de compte dire la meme chose qu'elle en une phrase ,et en quoi le fait davoir ete sur alb montre til quelque chose ?

tout les serv ne sont pas censer se resssemble trait pour trait hein ^^
jai peur de passer le pont la dans quelque semaine je verai si celui d'agramon semble accessible avec mon b.. groupe .

remet ton ancien avatar stplz au dessus la on a envie de se suicide ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés