Bonjour à toutes et à tous, ayant eu vent de ce sujet par un de mes contacts je me suis vu dans le devoir de prendre ma plus belle plume afin de vous répondre et de vous expliquer ma situation actuelle.
Tout d'abord cela fait chaud au coeur de voir que la communauté pense toujours à un de ses modestes membres tel que moi et je vous en remercie. Comme l'a souligné Thasus les responsables de Mythic en personne nous ont contacté Le Justicier et moi-même afin d'essayer d'inculquer à nos confrères outre Atlantique le fair-play, le savoir faire et le respect d'autrui qui font la particularité de notre communauté européenne, et plus particulièrement de l'ancienne communauté carnacienne.
Ceci a été éphémère, et mon absence en ces lieux est partiellement justifiée par cet état de fait, cependant d'autres raisons plus personnelles interviennent et je ne souhaite pas les exposer ici.
J'ai également été profondément affecté à l'annonce du retrait de Thasus de ces colonnes, mais d'après ce que j'ai pu voir il n'en est rien et il est enfin de retour pour répandre la bonne parole et toutes les valeurs qui nous sont chères.
Il n'est donc pas impossible que si mes disponibilités me le permettent et que la communauté que je connais désormais peu n'y est pas hostile, je fasse un retour ponctuel en ces lieux qui m'ont manqué à bien des reprises je dois bien l'admettre.
En revanche, je n'ai plus de nouvelles du Justicier, je ferai en sorte d'essayer de le contacter et pourquoi pas de le convaincre de faire de même, mais je ne vous promets absolument rien.
Merci encore à la communauté pour son soutien, j'ai presque eu les larmes aux yeux en écrivant ce message, j'espère pouvoir à nouveau faire activement partie de cette grande famille et ainsi continuer à répandre les valeurs qui nous sont chères.
Force et Honneur.
|