bip |
Dernières publications

Tu as raison car vu comme c'est parti je m'éclairerai pas ce soir je vais passer ma nuit dans le noir :maboule:... Lire la suite

Je me demande si hib c'est rendu compte que c'était mid qui avait leur relik !!!! Car je me demande aussi pourquoi il attaque al... Lire la suite

Ta guilde a vraiment l'air sympa pour les nouveau joueur c'est encouragent pour eux !!! Et je voudrai savoir ce que tu comprend... Lire la suite

Monte un moine Template: 39 baton , 45 buff reste parade (28 je pense)En plus à HR bonne ra dont TS + ra5l désarment de zone e... Lire la suite

Salut Je te conseille de reroll un clerc et un sorcier !!Tu es paladin donc toujours hors de porté des heals ( j'en mettrai ma ... Lire la suite

Le solotage n'est pas le principe de base de DAOC ( c'est un morpg !! ) le rvr n'est pas fait pour laisser voir mourir devant t... Lire la suite

C'est moi esesar theurgiste skype : eshador espelette (france)... Lire la suite

Rien à voir avec le jeu mais alors qu'est ce qu'il y a comme faute d'orthographe et de grammaire dans vos écrits !!!!!... Lire la suite

Tu sais sur alb on n'est pas tous des lumières !! :p... Lire la suite

Aucun mérite tu es 40 (peut etre auto train mais si tu monte boubou et contondant tu auto train de ce fait ca ne veux plus rien... Lire la suite
Ma réponse n'est pas aggressive mais je dit mon point de vue sur la situation (et il ne faut toujour dire gg à tout).De plus si... Lire la suite