|
Bonjour, je vais ici vous parler du recrutement de notre guilde Bons Baisers d'Albion, nous somme a l'heure actuelle une dizaine de membres allant du level 25 au level 45.
Afin de completer nos rangs après une bonne semaine de création et d'installation, nous Recrutons : -3 Clercs -2 Paladins -3 Tanks (Mda-Fleau-Merco) -1 Thauma-Theu. L'objectif de la guilde est de RvR ensemble a un (très)bon niveau, c'est pour quoi toute personne postulant doit avoir une bonne experience de Daoc de plus la bonne ambiance regne donc nous ne tolererons pas qu'elle soit détériorée. Si votre Candidature est acceptée vous serez assignés d'une semaine d'essai, a la suite de cette semaine vous serez acceptés comme membre ou alors déguildé de la guilde. Nous disposons d'un embleme. Pour vos candidatures c'est ici : www.apolegia.bb-fr.com Merci Et +1 a tout les Flams et autres Trolls ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bons Baisers d'Albion] Recrutement
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Et je voudrai savoir ce que tu comprend dans "avoir une bonne expérience"? De plus il te faut des classes bien spécifique !! |
![]() |
|
|
Je comprends pas trop ta reponse, c'est une critique ? un compliment ?
Par bonne experience c'est a dire avoir un perso 5-6L. |
![]() |
|
|
Edit : En fait non rien
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
C'est une guilde CS ?
|
![]() |
|
Petit Chenapan |
Trouver plus de messages par Petit Chenapan |
|
...joli +1 mais nan.
|
![]() |
|
|| CereaL'Z © || |
Trouver plus de messages par || CereaL'Z © || |
|
Votre forum est très sympathique.
La partie privé n'est pas très privée ... ![]() |
![]() |
|
|
Level mini requis ?
|
![]() |
|
|
Vous recrutez les sicaires et autres voleurs en tout genre ?
|
![]() |
|
|
joli flam sur un post de recrutement ca donne toujours envie surtout venant du GM ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|