[Bons Baisers d'Albion] Recrutement

Partager Rechercher
Bonjour, je vais ici vous parler du recrutement de notre guilde Bons Baisers d'Albion, nous somme a l'heure actuelle une dizaine de membres allant du level 25 au level 45.
Afin de completer nos rangs après une bonne semaine de création et d'installation, nous Recrutons :

-3 Clercs
-2 Paladins
-3 Tanks (Mda-Fleau-Merco)
-1 Thauma-Theu.

L'objectif de la guilde est de RvR ensemble a un (très)bon niveau, c'est pour quoi toute personne postulant doit avoir une bonne experience de Daoc de plus la bonne ambiance regne donc nous ne tolererons pas qu'elle soit détériorée.
Si votre Candidature est acceptée vous serez assignés d'une semaine d'essai, a la suite de cette semaine vous serez acceptés comme membre ou alors déguildé de la guilde.
Nous disposons d'un embleme.

Pour vos candidatures c'est ici : www.apolegia.bb-fr.com

Merci
Et +1 a tout les Flams et autres Trolls
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Bonjour, je vais ici vous parler du recrutement de notre guilde Bons Baisers d'Albion, nous somme a l'heure actuelle une dizaine de membres allant du level 25 au level 45.
Afin de completer nos rangs après une bonne semaine de création et d'installation, nous Recrutons :

-3 Clercs
-2 Paladins
-3 Tanks (Mda-Fleau-Merco)
-1 Thauma-Theu.

L'objectif de la guilde est de RvR ensemble a un (très)bon niveau, c'est pour quoi toute personne postulant doit avoir une bonne experience de Daoc de plus la bonne ambiance regne donc nous ne tolererons pas qu'elle soit détériorée.
Si votre Candidature est acceptée vous serez assignés d'une semaine d'essai, a la suite de cette semaine vous serez acceptés comme membre ou alors déguildé de la guilde.
Nous disposons d'un embleme.

Pour vos candidatures c'est ici : www.apolegia.bb-fr.com

Merci
Ta guilde a vraiment l'air sympa pour les nouveau joueur c'est encouragent pour eux !!!

Et je voudrai savoir ce que tu comprend dans "avoir une bonne expérience"?

De plus il te faut des classes bien spécifique !!
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
L'objectif de la guilde est de RvR ensemble a un (très)bon niveau
le niveau de jeux ne définit pas le type de rvr pratiqué par la guilde, vous êtes axés 8/8, zerg en plaine à plusieurs fg ou défense de royaume?
Alors Nous sommes axés Rvr au sens Large avec une preference pour le 8/8, on recrute level 30 mini et pour Tensh le mec trop frais par ses blagues trop EsKeLaNtEs les voleurs ca existe que sur WoW
Allez a + sous le Bus.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Alors Nous sommes axés Rvr au sens Large avec une preference pour le 8/8, on recrute level 30 mini et pour Tensh le mec trop frais par ses blagues trop EsKeLaNtEs les voleurs ca existe que sur WoW
Allez a + sous le Bus.
Bah c'était pas une "blagues trop EsKeLaNtEsé" , j'étais sérieux , je vais monter un voleur , j'hésite encore entre scout et sicaire .
En plus "Bon baisé d'albion" ça fait penser à un James Bond et donc à un film d'espionnage , quoi de plus rp qu'un furtif dans la guilde .
C' est juste mon avis et cela fait un upp cacher a ton post mais je trouve dommage d être aussi dur dans le recrutement, surtout au début d' un serveur, vous seriez une guilde qui as une certaine vieillesse et un certain niveau.. mais la et plus généralement je trouve les guilde FR un peu pourris niveau mentalité :/ (évidement ce n est pas valable pour toutes et heureusement ! )

ps: Et un serveur avec la mentalité qu' avaient les gens il y a 3 ans, ça serait possible ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés