alb sorc alb cleric . .

Partager Rechercher
Voila je campe svt a cs sur alb et il me manque tjs pour completer 2 categorie de personnes pour finir ma team . Un sorc et un cleric . Chaque fois je prend un sorc tjs voir .. TOUJOURS , on se fait mezz par l equipe adverse , et chaque fois voir tjs .. on recoit tres peu de heal . Donc ma question est clair , meme si j ai peu de chance de les attirer dans ma team , pouvez vous me donner les noms de ceux que vous considéré comme tres bon sorcier Actuel ou tres bon cleric actuel , que je les send .. on sait jamais un miracle et enfin on mezzera et recevra du heal au lieu du contraire .

Une fois dans ma triste carriere je veut faire une bonne team et pour ca need avoir une bonne base .... carnac et orcanien donner moi des NOMS . Je veut des sorciers qui mezzent ENFIN , des clerics qui HEAL enfin ...
Je suis paladin voila .

Donner moi des noms et je send ces STARS ... qui sait pe ils accepteront une fois de team avec moi .
Si pour gagner un combat tu compte de longue, sur la réussite ou non du mezz de ton sorcier , ben t'es pas prêt d'y arriver alors....

Tout comme sur Hib , ce pas forcement que le barde réussisse un strike mezz que le combat et gagner , loin de là...

Et voila la pression que tu mets sur le sorcier ds ton grp !! tu m'etonne qu'il hesite a se pointer.....

souvent les mezz en cour de combat son plus efficace, et de plus avec le up de détermination , et les gadget a la brassard ceremoniaux font que un strike mezz en debut , ben sa sert quasiment plus a rien..... pe etre devrai tu te posez des question sur les otres membres du grp aussi, car une bonne équipe n'est pas constituer que d'un seul joueur....et on pourra te mettre le meilleur des sorcier ds ton grp, je suis pas sur que tu y arrive pour autant a gagner....

ma sorcière lvl 33 (sa monte , doucement )

Aphrodita barde d'hib
Te fais pas d'illusion. Tout d'abord, un bon sorcier qui mezz bien c'est très rare: bcp sont spé alté et ne joue pas trop "mezz", et sinon mezz à l'inc avec kikoo bane/sos/charge/deter5/céré , c'est loin d'etre simple. Ensuite effectivement le clerc c'est pénurique ( depuis tout temps d'ailleurs ), et la aussi , les bons clercs sont déja en général dans une TF solide, et de meme pour les bon sorcier...

a++
si vous vous faites tous mezz, c pas forcement la faute du sorcier, le reste de la team est aussi mis en cause

personne n a interrupt le mezz adverse avec un instant ou un nearsight

personne a destick a l inc
Citation :
Publié par ~> CdR BoT <~
C'est quoi ta team ?
sorc , cleric , cleric , merceneaire , mercenaire , reaver , paladin , theurgiste

Je sais par rapport a ceux que vous dites que c pas la faute au sorc etc qu il peut pas gagner les mezz a tout les coups mais la c chaque fois je prend un sorc , on a jamais gagné un seul mezz .. ou alors en ce moment il n y a plus de sorc qui gagne des mezzs ? et dans ce cas d accrod c moi alors ...

Ou sinon juste donner moi des nom que ce soit du cote des mids ou hibs ou alb , de sorciers que vous pensez qui jouent bien et clerci .. et moi j essayerai de les send pe pour voir si vraiment c moi qui me fait des idées ..

Bon on va changer , quels sont pour vous les meileures sorciers et les meilleures clerics Actuels sur le realm d albion orcarnac . ?
Citation :
Publié par Locas
Voila je campe svt a cs sur alb et il me manque tjs pour completer 2 categorie de personnes pour finir ma team . Un sorc et un cleric . Chaque fois je prend un sorc tjs voir .. TOUJOURS , on se fait mezz par l equipe adverse , et chaque fois voir tjs .. on recoit tres peu de heal . Donc ma question est clair , meme si j ai peu de chance de les attirer dans ma team , pouvez vous me donner les noms de ceux que vous considéré comme tres bon sorcier Actuel ou tres bon cleric actuel , que je les send .. on sait jamais un miracle et enfin on mezzera et recevra du heal au lieu du contraire .

Une fois dans ma triste carriere je veut faire une bonne team et pour ca need avoir une bonne base .... carnac et orcanien donner moi des NOMS . Je veut des sorciers qui mezzent ENFIN , des clerics qui HEAL enfin ...
Je suis paladin voila .

Donner moi des noms et je send ces STARS ... qui sait pe ils accepteront une fois de team avec moi .
généralement il est plus aisé de trouver toi meme un nouveau et de le former a bien jouer , les clerc reconnus pr bien jouer sont souvent membres de team regulieres , et bien souvent deja groupés , mais ils existe des tas de joueurs potentielements tres bons qui n attendent que l occasion d aquérir de l experience a tes coté , sous vos conseils
Apres si tu les groupes une fois puis ne les groupes plus au moindre pb c pas terrible pour les aider a progresser .
Il faut observer de prime abord si le mec que tu a groupé fait de son mieux ou bien s il est afk tv .
Citation :
Publié par -[ IV ]-
généralement il est plus aisé de trouver toi meme un nouveau et de le former a bien jouer , les clerc reconnus pr bien jouer sont souvent membres de team regulieres , et bien souvent deja groupés , mais ils existe des tas de joueurs potentielements tres bons qui n attendent que l occasion d aquérir de l experience a tes coté , sous vos conseils
Apres si tu les groupes une fois puis ne les groupes plus au moindre pb c pas terrible pour les aider a progresser .
Il faut observer de prime abord si le mec que tu a groupé fait de son mieux ou bien s il est afk tv .
ouais meme si ca parait sensé faut surtout pas grouper le clerc ni le sorcier ou y'a marqué IV derrière son nom
Citation :
Publié par Locas
Voila je campe svt a cs sur alb et il me manque tjs pour completer 2 categorie de personnes pour finir ma team . Un sorc et un cleric . Chaque fois je prend un sorc tjs voir .. TOUJOURS , on se fait mezz par l equipe adverse , et chaque fois voir tjs .. on recoit tres peu de heal . Donc ma question est clair , même si j ai peu de chance de les attirer dans ma team , pouvez vous me donner les noms de ceux que vous considéré comme tres bon sorcier Actuel ou tres bon cleric actuel , que je les send .. on sait jamais un miracle et enfin on mezzera et recevra du heal au lieu du contraire .

Je suis paladin voila .

En fait pour la personne qui va jouer Sorcier , ou clerc , je pense que si au départ il n est pas mis en confiance par le reste de la team , il ne fera rien de bon .
Avec la masse interrupt il n est pas tourjours facile de réussir un mezz a l Inc , d autre part les capacités d d'interruptions existent elles aussi coté Alb .

Arretez un peu de penser qu un bon sorcier est un sorcier qui va strike mezz a tous les coups et que le reste du groupe ne va juste a avoir qu a tomber les cibles une par une

Memes remarques pour le clerc

A mon avis ce n est pas en une soirée que tu va pouvoir te faire une opinion bonne ou mauvaise sur un nouveau membre intégrant ton groupe RvR

Ps : avant d être Bon , il faut pouvoir jouer , rares sont ceux qui ding 50 et bon en même temps ; comme il est dit : c est en forgeant que l on deviens forgeron

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Citation :
Publié par Locas

Je suis paladin voila .

Salut

Je te conseille de reroll un clerc et un sorcier !!
Tu es paladin donc toujours hors de porté des heals ( j'en mettrai ma main à couper )
Bon reroll et on en re-parle
il y'a leg le puissen centenaire, et keridiam le puissen thon qui mezzent ~ 1/20 1/30

Sinon essaie sorcier pour voir ce que ça donne peut-être tu seras doué et Albion n'en ressortira que plus grande.
Citation :
Publié par helminster
Genre y a des clercs qui heal sur alb ...
hehe ils s'y mettent depuis qu'ils savent qu'ils vont gagner des rp en le faisant
Citation :
Publié par helminster
Genre y a des clercs qui heal sur alb ...
i en a qui essayent, mais vu le team-play global alb avec des compos qui changent d'un run à l'autre, le dps-ennemi global toutes classes confondues en assist, heal en spread est utopique, déjà que heal en spé-single ne suffit pas toujours.
Avec les interrupts, les hors-de-portée, les hors-de_vue, ça ne facilite pas la tâche. Pour un peu qu'il faut assist-stun un mago, rez et rebuff un mort, sans oublier de shear autant que possible ne serait-ce que pour interrupt, et bien sûr tout ça en l'espace de 5secondes, ça ne facilite pas la tâche.
Ceux qui target une cible en la stickant sans se préoccupper du reste à coté, en ayant l'impression que les clercs foutent rien, en n'attendant que du heal de leur part, ils n'ont rien compris.

Ce n'est pas du tout la même chose pour sorcier, mais sans le groupe à l'unisson derrière, autant qu'il joue solo.

Autant i a des groupes ou gens avec lesquels c'est un plaisir de jouer, mais avec beaucoup trop c'est encore un calvaire. Justifier un manque de heal ou de mez en démontrant pendant 5min que c'est la faute de l'arroseur, ça fatigue, et je comprend tout à fait que bcp lâchent l'affaire car ils n'ont aucun appui sur leur jeu.
Juste le rôle ingrât. Un peu comme le montre ce thread: Sorcier, ça mez. Clerc, ça heal. Point.

Je parle bien sûr pour les groupes-pick-up, les teams ou guildes fixes/ semi-fixes ne rencontrant heureusement pas ces problèmes
Peut-être une raison au découragement si rapide de beaucoup d'ailleurs Les bardes ou Chams/heal-Api doivent avoir les même soucis
J'ajouterais a cela que clerc et sorc sont ce que j'appelle des classes "ingrates" :x
un mez raté, un groupe pas assez heal, ça se remarque et en général le groupe se gêne pas pour le faire savoir ...
De plus ce sont des classes " stressante " à jouer car faut toujours être aware a l'inc ou en combat ( je pense o rebuff/heal ) donc je pense que certaines personnes à force de se faire jetés parce qu'il ont miss un mez ou parce que il ne rebuff/heal pas assez se sont dirigé vers le solo ou le reroll
Avant de poursuivre , il y a un élément essentiel à considérer sur la tendance du jeu actuel :

-- Les ennemi essayent bien souvent de kill en premier les mago ( Thauma/Caba/sorcier / theur ), et , contrairement à l'idée reçue , pas les clercs. Effectivement, un clerc mort et irezz 100% est un mauvais plan.

-- Parcontre un clerc est tres souvent max interrupt/ pet enchant sur la poire etc etc pour l'empécher de heal/rez. Donc quand tu ne reçois AUCUN heal avec deux clercs , demandes toi si tes clercs sont en capacité de heal. C'est d'ailleurs ce point qui fait que, au début de NF peu de clerc prenaient moc, et depuis , c devenu quasi indispensable à 2 voir 3, dexté 3 et scm/ ID2. Tu t'en rends compte , un clerc efficace doit etre assez haut rank, et les rares clercs haut rank sont déja en TF.

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés