alb sorc alb cleric . .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Un cleric avec Irez 1 / Purge 1 / Dext 2 3 / et scm 2 pareil tu n'aura pas d'ID mais si ton clerc est bien stuffer et qu'il joue bien il aura peut etre jascina pour la mana .....et pas besoin de faire les ML pour ces 2 classes c'est poas indispensable .
Je vois mal un clerc jouer sans cure NS, cure maladie de grp, bonus passif de concentration...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Je vois mal un clerc jouer sans cure NS, cure maladie de grp, bonus passif de concentration...

wé, et c'est pas un jacina qui va changer bien grand chose j'avoue certes ça peut sauver in extermis mais bon
Dans le contexte actuel rvr du serveur j'ai franchement du mal à voir un clerc sans ID2. De plus avec la grosse tendance à concentrer les interrupt sur le clerc moc devient rapidement d'avantage qu'un simple confort, des RA de gestion de mana s'avèrent importante ( scm / raging ). Niveau ML, avoir pod mana est indispensable imo, ML9 ( bouffe mana ) non négligeable mine de rien. Après c'est toi qui oriente le reste de tes RA en fonction de ce que tu veux faire de ton clerc, soit irezz 3 , soit de la guerrison sauvage

a++
Tfacon si vous êtes pas content du travail des sorc , gogo reprendre méné dans les grp ! hop hop hop Ae mezz > * en plus SoS vous ne vous ferez plus mezz !

Ou pas... genre méné ca sert a rien quoi !
A mon avis, le mez, bien qu'un atout non négligeable en combat, ne fait pas tout. Contre les bons groupes, ca split direct a l'inc, et là yen a 2, voire 3 max de mezed kan on place son mez. Et bien souvent durant les combats yen a jms plus donc bon, faut ptèt' chercher le pb ailleurs (mm si tu dis n'avoir jms eu la victoire au mez ).
Pr les heal c pareil, c hallucinant comme ds certains groupes il est aisé de soigner, et dans d'autres non (ca varie aussi selon l'inc d'ailleurs).
Donc si tu veux mon avis, le pb ne vient ptèt' pas unikement du mez ou des heal
Citation :
Publié par Unara / Zaary
mince il font comment les clerc du serveur classique ? :>

Citation :
Publié par Gotchaa/Dellta
Tfacon si vous êtes pas content du travail des sorc , gogo reprendre méné dans les grp ! hop hop hop Ae mezz > * en plus SoS vous ne vous ferez plus mezz !

Ou pas... genre méné ca sert a rien quoi !

Mais dellta mene ca sert =) c toi qui sert a rien :>>>
Citation :
Publié par Un|<en Adru
mince il font comment les clerc du serveur classique ? :>
Ca veut rien dire ça... C'est pas parce que sur le serveur classique ils s'en sortent que c'est pareil ailleurs. Sur le classique les clercs n'ont pas de cure NS, mais c'est pareil pour ceux d'en face, donc ça équilibre les choses, sur les serveurs normaux, ben si t'as pas tes ML et que ceux d'en face les ont, tu pars avec un gros désavantage.

D'ailleurs je suis pas sûr qu'ils s'en sortent sur le classique, sinon pourquoi mythic aurait ajouté le cure ns dans la spé heal en 1.81?
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Faut avouer c'est pratique ( même plus que ça ) mais pense a comment tu jouais avant et verra comment il peut le faire
Citation :
Publié par Ulerra
Ca veut rien dire ça... C'est pas parce que sur le serveur classique ils s'en sortent que c'est pareil ailleurs. Sur le classique les clercs n'ont pas de cure NS, mais c'est pareil pour ceux d'en face, donc ça équilibre les choses, sur les serveurs normaux, ben si t'as pas tes ML et que ceux d'en face les ont, tu pars avec un gros désavantage.

D'ailleurs je suis pas sûr qu'ils s'en sortent sur le classique, sinon pourquoi mythic aurait ajouté le cure ns dans la spé heal en 1.81?

biensur que si tu peu ten sortir ... j'ai deja fait mille duo ac keridiam en tant que clerc quand javai pas mes ml et le NS en duo etait vraiment loin de mes soucis ...
tu peut t'en sortir mais tu part avec un désavantage, après on est opti ou on l'est pas
ensuite en duo c'est vraiment différent que les combats 8 contre 8, pas tant d'eld ou d'odin dans les petits groupes, moins de tendance a ns, plus à vouloir tuer
En même temps un bon paladin BattleMaster ben j'en connais pas beaucoup sur alb... faut pas rejeter la faute sur une classe en particulier.

Un BM qui maintien en vie ses compagnons c'est souvent plus important qu'un strike mezz a l'inc etc...

Il faut un ensemble de personnes qui jouent ensemble régulièrement pour un bon team play. C'est pas un soso 11L qui déchire tous qui fera gagner un fight.
Citation :
Publié par Mosdorane
lol t'y arriver pas avt?
avant la question se posait pas ...
c comme si on disait bah on peut vivre sans electrecité et sans feu avant les gens le fesait bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés