alb sorc alb cleric . .

Partager Rechercher
oki j ai tout bien compris =)) ... sinon vous pourriez pas me donner des noms de personnes a send ?? pe je prend pas les bonnes personnes .. sorcier et clerc svp .
split > *

sinon faut pas remettre la faute seulement sur les clercs en ce qui concerne les heals, un tank qui meurt solo hors portée, alors que ses clercs sont aggro, est autant en faute que le clerc qui n'a pas pu le tenir en vie
Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
split > *

sinon faut pas remettre la faute seulement sur les clercs en ce qui concerne les heals, un tank qui meurt solo hors portée, alors que ses clercs sont aggro, est autant en faute que le clerc qui n'a pas pu le tenir en vie
mon dieu sque t est moche sur la photo !
Citation :

oki j ai tout bien compris =)) ... sinon vous pourriez pas me donner des noms de personnes a send ?? pe je prend pas les bonnes personnes .. sorcier et clerc svp .
Je vais formuler les choses différement. Les bons sorciers et les bon clercs ( qui plus est HR ) sont déja en TF, donc meme si on te donnait leur nom , je doute fortement qu'ils acceptent de grouper. Enfin cela dit , si ca peut te faire plaisir ...

Sorcier : Marchandesable / Milady / Zolda / Yklee ( quand il rejoue , c rare ) / La sorciere de Eden ...

Clerc : Newbalance / Hardcoree / Zaary / Veronik / T'as un super clerc chez AG , me souviens plus du nom / Syliah / ... bref

Mais te fais pas d'illusions.

a++
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je vais formuler les choses différement. Les bons sorciers et les bon clercs ( qui plus est HR ) sont déja en TF, donc meme si on te donnait leur nom , je doute fortement qu'ils acceptent de grouper. Enfin cela dit , si ca peut te faire plaisir ...

Sorcier : Marchandesable / Milady / Zolda / Yklee ( quand il rejoue , c rare ) / La sorciere de Eden ...

Clerc : Newbalance / Hardcoree / Zaary / Veronik / T'as un super clerc chez AG , me souviens plus du nom / Syliah / ... bref

Mais te fais pas d'illusions.

a++
Ca fallait oser lol
Ca reste probablement un des meilleurs sorcier actuel sur le serveur. Après c'est sur il est plus sur des pick up opti que sur des TF pure et dure, ce qui fait que son groupe donne peut etre moins l'impression de roxitude que pourrait donner un groupe HR TF opti, mais bon ... Je voudrais bien voir ce que donneraient des sorciers qui "marchent fort" en ce moment , dans des groupes non TF, et observer ce qu'ils produisent

a++
Citation :
-- Parcontre un clerc est tres souvent max interrupt/ pet enchant sur la poire etc etc pour l'empécher de heal/rez. Donc quand tu ne reçois AUCUN heal avec deux clercs , demandes toi si tes clercs sont en capacité de heal. C'est d'ailleurs ce point qui fait que, au début de NF peu de clerc prenaient moc, et depuis , c devenu quasi indispensable à 2 voir 3, dexté 3 et scm/ ID2. Tu t'en rends compte , un clerc efficace doit etre assez haut rank, et les rares clercs haut rank sont déja en TF.
ou alors tout simplement en se plaçant bien, on peut se passer de ce genre d'aggros un maximum. J'ai pas moc et je m'en sors assez bien... si c'est qu'un soucis de pet, il ya toujours quelqu'un de ton groupe qui peut t'aider en général...
Il y a des personnes qui demandent au clerc d'avoir Bof 3 aussi, on fait comment pour choisir? Je laisse le Moc aux spé heal... après si vous avez des précieux conseils pour m'aider à choisir..
Tu parles un peu comme si tout ce que tu disais était la vérité vraie sans contestations

Et puis ceux que t'as cité, je vois pas pourquoi ça peut pas leur arriver de groupe avec un pick up, déjà en Team Fixe ok mais ils ont des moments libres aussi... tu parles d'eux comme s'il étaient inaccessibles

Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
en effet et bien souvent c'est ça le problème et c'est fatiguant de le répéter
Citation :
Publié par Locas
Voila je campe svt a cs sur alb et il me manque tjs pour completer 2 categorie de personnes pour finir ma team . Un sorc et un cleric .
...

Une fois dans ma triste carriere je veut faire une bonne team et pour ca need avoir une bonne base .... carnac et orcanien donner moi des NOMS . Je veut des sorciers qui mezzent ENFIN , des clerics qui HEAL enfin ...
Je suis paladin voila .
perso je sais pas mais quant on fait une team on essay de partir de la base indispensable : 1 sorcier 2clerc
après si c'est du pick up que tu monte a cs faut pas t'étonne qu'il te mank c'est 2 classe

c'est sur que si après chaque fight perdu tu rale contre le sorcier ou le clerc ça aidera pas a qu'il reste, surtout si tu te demande pourquoi le sorcier mez pas un grp qui sos ou que un clerc arrive pas a soigner avec un aggro que tu ne lui vire pas ou qu'il soigne pas un mec <stun debuff dd> assez vite
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
ou alors tout simplement en se plaçant bien
Pour peu que l'inc soit en plaine, t'as extremement peu de possibilités de placement favorable , ou du moins qui t'épargne de l'interrupt. Apres c'est sur , en position statique, t'as bcp plus de choix ( tours, planqué derriere un pont etc etc ), mais la aussi , je pense que si en face t'as un tres bon groupe qui connait bien les placements de clercs t'auras du mal. Pour peu que t'ai un animiste qui plante des champi , t'es au plus mal ...

Citation :
Il y a des personnes qui demandent au clerc d'avoir Bof 3 aussi, on fait comment pour choisir? Je laisse le Moc aux spé heal... après si vous avez des précieux conseils pour m'aider à choisir..
C'est toi qui voit, mais bon vu la facheuse tendance à l'interrupt sur healer actuelle, le choix est vite fait pour ma part. Apres bof3, faudra voir avec 1.81 quand les MA reviendront à la mode avec barricade, leur cri pour interrupt et leur nouvelle RA 5L.

Citation :
Tu parles un peu comme si tout ce que tu disais était la vérité vraie sans contestations
Non juste la simple évidence qui crève les yeux

a++

P.S : Sinon /agree Shadoz , Va falloir que tu fasse avec ce que tu trouves. Au début t'attends pas à des perfs extraordinaires.
Si sur un inc en plaine on ne pouvait pas se placer, comment pourrait faire les mages/clercs albionnais pour faire leur boulot?

Faut pas croire y'en a qui y arrive, bien sur pas à 100%, mais le placement en plaine demande plus de réactivité etc, en statique, se placer c'est ... basique, c'est sûr.

Faut savoir se disperser sur les inc en plaine, penser aux arbre/rocher, à l'eau, aux pentes, à exploiter sa portée en reculant quand c'est possible( pour faire que les tanks qui tente de t'aggro soit hors de portée de leurs soigneurs etc(.

Y'a mille truc à faire qui marche hors combat statique, après faut réussir à faire tout ça dans le feu de l'action, c'est là qu'on commence à voir les joueurs qui se démarquent.
Citation :
ZaaRRy sur alb , si j'ai rien à faire (et c'est souvent le cas ) je ne suis jamais contre un ti grp (hein marchand ) .
Citation :
Publié par Unara / Zaary
ZaaRRy sur alb , si j'ai rien à faire (et c'est souvent le cas ) je ne suis jamais contre un ti grp (hein marchand ) .
bah send moi qd tu as dispo , t es toujours en train de cs toi aussi .....
Citation :
Je vais formuler les choses différement. Les bons sorciers et les bon clercs ( qui plus est HR ) sont déja en TF, donc même si on te donnait leur nom , je doute fortement qu'ils acceptent de grouper. Enfin cela dit , si ca peut te faire plaisir ...

Yklee ( quand il rejoue , c rare )
C'est moi qui le rejoue de temps autre et il joue qd même bcp mieux que moi
un sorcier / un cleric ne doivent pas forcement etre 10L .... pour bien joeur je te conseille de tester des nouveau 50 qui une fois stuffer par ta team ( c rapide 1 journée d'artef et c bon ) deviendrons tout aussi bon voir meme meilleur que d'autres .
En + pas besoin de grosse RA pour ce genre de classes .

Sorcier avec dext 3 4 + purge sa va pas chercher tres haut .
Un cleric avec Irez 1 / Purge 1 / Dext 2 3 / et scm 2 pareil tu n'aura pas d'ID mais si ton clerc est bien stuffer et qu'il joue bien il aura peut etre jascina pour la mana .....et pas besoin de faire les ML pour ces 2 classes c'est poas indispensable .

SINON VIEN SUR MID ON RO>< et puis tu n'aura plus qu' a cherche 1 mon healer mez

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés