Les forums JOL

evol

Dernières publications

RSS
19 juin 2020 à 15:09 - Messages
19 mai 2020 à 17:53 - Messages
On est plutôt d'accord effectivement :D Il faudrait pouvoir purger ton réseau pour pouvoir mettre ton produit, mais même en ... Lire la suite
17 mai 2020 à 00:23 - Messages
Ton compteur peut être encrassé aussi. Tu peux démonter la poignée d'une vanne normalement, mais la ta photo est floue pour t'e... Lire la suite
31 mars 2020 à 15:25 - Messages
Ma mère est pharmacienne dans une petite ville (5000 habs) et elle me racontait tout à l'heure que beaucoup de citadins sont ve... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:16 - Messages
Après, est-ce qu'on peut parler de "quelques jours" pour 2 jours ?... Lire la suite
26 mars 2020 à 23:57 - Messages
Il faudrait doubler leur salaire... Mais bon, fausse polémique, c'est donnant donnant... Lire la suite
18 mars 2020 à 18:40 - Messages
Pas si t'es encore en forme, mon grand père a 91 ans, l'année dernière il travaillait avec moi sur un toit Modéré par Episke... Lire la suite
16 mars 2020 à 22:59 - Messages
Moi j'aimerais bien que ma compagne arrête d'aller bosser pour faire tourner le drive de son mac do et trainer avec 3/4 des emp... Lire la suite
15 mars 2020 à 22:02 - Messages
Quelqu'un pourrait ressortir le lien vers les courbes de comparaisons Italie/France/Espagne/Allemagne svp ? Je crois que c'éta... Lire la suite
Ouais on devrait faire pareil avec le VIH, c'est LA solution, t'es un génie en fait.... Lire la suite
8 mars 2020 à 20:02 - Messages
Cette profession est en train de se décrédibiliser et se mettre à dos une bonne partie de la population, en si peu de temps, be... Lire la suite
Il t'en faut peu pour être satisfait, merci pour le lien, très intéressant :) Regardes les chiffres à partir de moins de 65 a... Lire la suite

Jeux

Critiques

evol n'a publié aucune critique de jeu.