Les forums JOL

evol

Dernières publications

RSS
30 mars 2020 à 20:16 - Messages
Après, est-ce qu'on peut parler de "quelques jours" pour 2 jours ?... Lire la suite
26 mars 2020 à 23:57 - Messages
Il faudrait doubler leur salaire... Mais bon, fausse polémique, c'est donnant donnant... Lire la suite
18 mars 2020 à 18:40 - Messages
Pas si t'es encore en forme, mon grand père a 91 ans, l'année dernière il travaillait avec moi sur un toit Modéré par Episke... Lire la suite
16 mars 2020 à 22:59 - Messages
Moi j'aimerais bien que ma compagne arrête d'aller bosser pour faire tourner le drive de son mac do et trainer avec 3/4 des emp... Lire la suite
15 mars 2020 à 22:02 - Messages
Quelqu'un pourrait ressortir le lien vers les courbes de comparaisons Italie/France/Espagne/Allemagne svp ? Je crois que c'éta... Lire la suite
Ouais on devrait faire pareil avec le VIH, c'est LA solution, t'es un génie en fait.... Lire la suite
8 mars 2020 à 20:02 - Messages
Cette profession est en train de se décrédibiliser et se mettre à dos une bonne partie de la population, en si peu de temps, be... Lire la suite
Il t'en faut peu pour être satisfait, merci pour le lien, très intéressant :) Regardes les chiffres à partir de moins de 65 a... Lire la suite
12 janvier 2020 à 12:13 - Messages
Vu que j'aime bien aider les petits commerçant, je fais principalement de l'autoroute. Les vacances, le travail et aller voir m... Lire la suite
10 janvier 2020 à 21:32 - Messages
D'accord, merci pour tes nombreux conseils, effectivement les camionnettes, pas trop mon kiff :D... Lire la suite
9 janvier 2020 à 19:18 - Messages
Merci pour vos retours, et descendre en taille ce n'est pas possible ? genre de la grande compacte ou compacte "familiale" ça e... Lire la suite
8 janvier 2020 à 22:27 - Messages
Je dois changer de voiture et j'aurais besoin de conseils pour le modèle svp... Topo: Je fais 70km AR d'autoroute par jour p... Lire la suite

Jeux

Critiques

evol n'a publié aucune critique de jeu.