[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
C'est plus mid qui la perdu qu'autre chose en reprenant pas ses forts en debut de soirée alors qu'ils avaient visiblement l'effectif..

Hib en debut de soirée malgres 2 TP sur mid n'avait pas plus de projet que ça et chaque guilde faisait ses petits combats dans son coin.

On a pul Glen (vio ) sans trop y croire vers 22h00 et naturellement la masse hib c'est regroupé .. jolie defense des mid à Glen et au premier au reliquaire.

Le deuxieme rush hib était le bon apres un superbe mez de nos bardes.

Retour de la RK plus que juste avec une tentative d'interception alb vite reduite à neant alors que le bateau s'eloigné sur leurs corps de chevalier

Bravo à tous superbe soirée

Je vois pas pourquoi tu parles d'horaires, l'attaque n'a pas joué sur les prolongations ou je ne sais pas quoi, le but était de la prendre et ça s'est fait quand ça a été possible
Citation :
Publié par Occi
C'est plus mid qui la perdu qu'autre chose en reprenant pas ses forts en debut de soirée alors qu'ils avaient visiblement l'effectif..
tu as raison et je rajouterais que qd quelqu un qui tente de lead un Bg dit une chose comme par exemple aller reprendre glen ben faut pas tous camper au reliquaire a rien foutre

sur ce c est bien joué j étais plus qu étonné que hib est pas pull plus tot glen alors que 88 personnes étaient en ML

bravo a charge de revanche
mais stop les hib ac les rk , c pas les votres alors laissez les nous svp

ptin ac les 3 rk ca va encore devenir un jardin remplis de champi

heure resonnable pour une fois , mais bon tres pe de mid co se soir

ps : vous auriez pu attendre qu on finisse notre ml quand meme

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Faux vous vous donnez pas les moyens de le faire c tout.
Les fg optis au lieu de roam sur hib aurai mieux fait d'aider leur realm.
Vous êtes sous peuplé? ok désolé.
On doit pas jouer sous ce prétexte?
Sauf qu'encore une fois t'as pas l'air de comprendre que rien n'a été attendu délibérément, mais bon ...

Et pour le mérite, vu les compos coraya qu'il y avait je pense que si il y en a eu quand même (je pensais même qu'on ne tiendrait pas les gardes, sans parler de la défense mid -_- ). Il n'y avait que le groupe Nerf qui était dangereux.

[édit]Ok si tu ne fais qu'éditer on va croire que je parle toute seule
moi je dit que mid est aussi fautif la dedans , notre groupe a tenter ( meme si c etait le rip assurer ) d y aller

alors qu en tu voit les supers farmers a deux francs qui passe juste a coté et te dise " ou la non on va rip , on continue a courir partout pour trouver des pov types a tuer , c paye plus "

voila une reponse que j ai eu de la part d un membre de c soit disant groupe mega opti de la mort qui tue

alors si c groupes pouvais de temps en temps rejoindre la defense ou l ataque ca irais mieux ( au lieu de squatter les bg pour savoir ou ca fight , venir rusher et partir quand les rp sur pattes ne sont plus la )

alors voila moi je dit a tous les chef d as , de guildes ect

un rush mid a l ancienne ( un bo gros bus de troll en colere )

un pe d orga et ca passera

alors preparez vous les jardinier aux oreilles pointus , juju va s occuper de ca et ca va cogner

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Grabic
Faux vous vous donnez pas les moyens de le faire c tout.
Les fg optis au lieu de roam sur hib aurai mieux fait d'aider leur realm.
Vous êtes sous peuplé? ok désolé.
On doit pas jouer sous ce prétexte?
on a pas la culture du bus , quand tu vois la defense mid composé de 2-3L en coraya laisse moi rire , les groupes opti joue au max 3h/jour , la bataille des forts ne peut pas etre gagné par mid , si vous ete bete au point de rien comprendre je peut rien pour vous

sur ce bon jeu
Pas la culture du bus -_- c pas ça le prob.
Organisez vous ffs. Je suis persuadé que vous le pouvez en plus.
C clair si tout les joueurs sur Mid Carnac pensent comme toi vous y arriverez jamais.
Bon jeu à toi aussi.
Pour ma part j'étais étonné de voir ke les hibs n'avaient pas pris la rk plus tot.

Du coté alb impossible de les motiver, on a repris eras a un fg (dur dur).

De plus je voyais les nerf fraguer a berk me suit dis comment ke sa ce fait donc qu'ils sont pas a la rk. je fait un /stats horns comme d'hab je manque de delete mon persos et de me tirer une balle et g vu ki ya un 11L dans pas longtemps

Enfin bon GG hib du coté alb ya toujour autant de motivation et de discipline rvr.

Rdv a la prochaine prise Rk bye

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés