[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Occi est plus en ML/PVE il prends des forts.

je me suis bien amusé hier soir avec les Hopes qui nous ont mis des fessées mais c'etait vraiment bien

Kiss aux Outch
[Edité par Favos | Melinora : on va évite ce passage]

A part ça les RK ça va ça viens, ce serai pas mal d'arrêter de se prendre la tête avec ça, quel que soit le royaume qui les perds, je trouve toujours hautement navrants les systématiques commentaires [Edité par Favos | Melinora : et celui-là aussi ] qui fleurissent sur ce genre de thread.
DAoC - Hibernia
Abuse les horaires !

Nan mais serieux, moi apres ma verveine/tilleul du soir, je me couche sur les coups de 21h35.
Defois 22h quand c'est jour de fete.

Alors svp stop les horaires a la canadienne car j'aimerais pouvoir participer (le jour ou je reinstallerai le jeu) !

Et dire que tout est de la faute d'un elfe :|
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
[QUOTE=Occi]C'est plus mid qui la perdu qu'autre chose en reprenant pas ses forts en début de soirée alors qu'ils avaient visiblement l'effectif..

Hib en début de soirée malgres 2 TP sur mid n'avait pas plus de projet que ça et chaque guilde faisait ses petits combats dans son coin.

On a pul Glen (vio ) sans trop y croire vers 22h00 et naturellement la masse hib c'est regroupé .. jolie defense des mid à Glen et au premier au reliquaire.

MDR plus mauvaise fois je meurt ,ça fait plusieur tentative que tu essaye de prendre la relique et la tu ne l'avais pas envisager

ben oui peu de défence on fait avec ce qu'on a , toute l'aprem j'ai essayer avec un grp pick up de récupérer les forts de bled et nott mais bien sur contre 2fg opti qui tournée c'était presque impossible on en ete mm a monter de bélier de guerre pour prendre une tour non claim pour et pas rip sur un add ( en tt 22 beliers dans la journee)

puis sérieux je me suis coucher a 23H parce que et oui y en a qui travaille le lendemain mais mm si mid aurais a équivalence les mm grp que vous et qu'on aurait défendu la zf jusqua 2H vous l'auriez quand mm pris a 3H et si mm on ce serai rester jusqu'à 3h ben ........

donc si n'y a pas eu de défense c que cela été inutile et comme on avait pas envie de squater un fort en attendant que vous décidier( chose que vous aurais même pas faite parce que il y avait trop de défense avant 22h ) on est aller faire de beau combat sur hib et alb

[Edité par Favos | Melinora : trolling]
Citation :
Publié par Galipette / Lin
je me suis bien amusé hier soir avec les Hopes qui nous ont mis des fessées mais c'etait vraiment bien

Kiss aux Outch
C'était pas mal en effet, sauf sur Hibernia où Nerf addait systématiquement.
Sur Albion les combats étaient plus sympa, ce fut très fair-play et très agréable de voir un groupe d'hib s'asseoir pour ne pas gâcher un combat plutôt qu'add comme des porcs, d'ailleurs ça arrive souvent "entre nous", il est rare qu'on s'add mutuellement, si seulement ce code d'honneur pouvait être adopté par tous ceux qui tournent à 8... :/
Mis à part ça bravo pour les reliques, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à toujours vouloir plus, tous le monde avait les siennes il y a peu, et c'était vraiment sympa, car malheureusement la possession des rk's modifie beaucoup trop l'issue des combats, enfin bref, le rvr n'était pas génial en ce moment (bus/add ou le désert), mais avec 20% en plus, ça promet... =x

Edit pour la moche en dessous : On s'est courru après je crois pendant la derniere partie de la soirée
Citation :
Publié par Valaf'z
Sur Albion les combats étaient plus sympa, ce fut très fair-play et très agréable de voir un groupe d'hib s'asseoir pour ne pas gâcher un combat plutôt qu'add comme des porcs, d'ailleurs ça arrive souvent, si seulement ce code d'honneur pouvait être adopté par tous ceux qui tournent à 8... :/
Tres joli faire play des outch c'est clair
Citation :
Publié par Valaf'z
en même c'est pareil chez vous , chacun se fait add chacun son tour de toute , mais c'était sympa ces petits fights dans une tour non ?
Imo : sortez un guide du jeu parce que là on ne s'y retrouve plus du tout avec ce qu'on doit faire/ne pas faire afin de ne pas être critiqué sur n'importe quelle action réalisée en jeu, parce que là ça devient tellement complexe et subtile pour une blonde .. (et pas que les blondes même, tellement ça devient puissant votre affaire )

Ce n'était pas écrit tout ça dans le bouquin quand j'ai acheté le jeu

Donc si je veux être la star du moment et me faire mousser comme le font nos soit disant roxor fairplay, je conclue donc :

- Interdiction de se mettre en position d'avantage face à ton ennemi (ex : poser un pod avant lui ! ) sinon tu es considéré comme un sale noob qui ne sait pas être fairplay.

Franchement ça devient mais plus que grotesque, aimer le 8vs8 et ne pas add tout ça blabla ok, pourquoi pas, mais faut pas non plus ouiner pour tout dès que vous (joueurs qui que ce soit) perdez un combat, une rk et que sais-je d'autre -_-

On gagne/on perd, mais suffit là de chercher la faute à votre ennemi en face et de lui prêter toutes les plus diaboliques manigances qui sont la cause de votre défaite.

Mouais enfin je parle dans le vent car je m'exprime mal et que même en m'exprimant bien trop peu comprendraient. Mais c'est tellement stupide toutes les âneries débitées pour justifier que c'est l'autre le vilain et qu'il joue pas "réglo".
Citation :
Publié par ~Fifine~
Interdiction de se mettre en position d'avantage face à ton ennemi (ex : poser un pod avant lui ! ) sinon tu es considéré comme un sale noob qui ne sait pas être fairplay.
Non ce sont les 8v8 avec soigneur dans une tour qui sont reprochés là, pas la pose de sdm en plaine. Poser une sdm dans une tour avec soigneurs intuables, ininterruptibles, pendant que le reste du groupe combat un autre groupe qui n'a pas ce luxe "d'invincibilité" c'est forcément désavantageux pour l'autre groupe.

Après chacun en fait ce qu'il veut. Au début de NF j'avais tendance à rentrer dans les tours, maintenant je ne le fais plus, parce que c'est simplement inintéressant pour du 8v8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés