Imo : sortez un guide du jeu parce que là on ne s'y retrouve plus du tout avec ce qu'on doit faire/ne pas faire afin de ne pas être critiqué sur n'importe quelle action réalisée en jeu, parce que là ça devient tellement complexe et subtile pour une blonde .. (et pas que les blondes même, tellement ça devient puissant votre affaire  )
Ce n'était pas écrit tout ça dans le bouquin quand j'ai acheté le jeu
Donc si je veux être la star du moment et me faire mousser comme le font nos soit disant roxor fairplay, je conclue donc :
- Interdiction de se mettre en position d'avantage face à ton ennemi (ex : poser un pod avant lui ! ) sinon tu es considéré comme un sale noob qui ne sait pas être fairplay.
Franchement ça devient mais plus que grotesque, aimer le 8vs8 et ne pas add tout ça blabla ok, pourquoi pas, mais faut pas non plus ouiner pour tout dès que vous (joueurs qui que ce soit) perdez un combat, une rk et que sais-je d'autre -_-
On gagne/on perd, mais suffit là de chercher la faute à votre ennemi en face et de lui prêter toutes les plus diaboliques manigances qui sont la cause de votre défaite.
Mouais enfin je parle dans le vent car je m'exprime mal et que même en m'exprimant bien trop peu comprendraient. Mais c'est tellement stupide toutes les âneries débitées pour justifier que c'est l'autre le vilain et qu'il joue pas "réglo".
|