[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Le peu que j'ai vu du rvr ce soir c'etais en pick up après 23h ou on c'est fait add dans tt les sens, après vu les personnes en rvr ce soir qu'elle sois à 2grp ou à 8 sa à pas vraiment du derranger les grp fixe
C'est vrai que niveau fight manqué les grosses team.... Mais certains fight étaient tendu... trop de monde d'un coup d'un coté comme de l'autre =)

PS : kikoooo le chamy troll en marron ki dot après un root... Ca m'arrive souvent aussi :x
Citation :
Publié par Drimak

PS : kikoooo le chamy troll en marron ki dot après un root... Ca m'arrive souvent aussi :x
kikou la druidesse qui dot et juste apres le barde qui me mez , sur des dot a 40/50 de tick que du bonheur pour donner une ptite immun mez
Citation :
Publié par Drimak
kikou les druides qui dot et lance pas leur pet par dessus un root , ca m arrive de plus en plus souvent
Citation :
Publié par Jokazan LeMercenaire
et encore du boulot chez les mids nivo organisation lol...[/b]
Loin de la un manque d'organisation, juste un manque d'envie d'avoir une organisation parfaite vu que le lead lui meme a dit qu'hib a récup la rk des qu'ils ont pu, c'est a dire que sa aurait durer des heure et des heure mais quoi qu'il advienne, les hibs auraient leur relic, du moins ça ne dépendais pas de la défense des mid mais seul une attaque alb aurait pu changer le cour des choses
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah oui, tout le monde se couche à 3-4 heures du mat' en semaine... pas toi ? =/
Si toujours et le week end je fais nuit blanche avec xig pour recupérer les rk !

/hug xig
Citation :
Publié par Arlequin
lol 2h du mat heure raisonnable -_- OK !

Sinon bah cool un bus 8L avec 3rk mana vous allez commencé à pouvoir maîtriser un peu vos persos là !
non mais c pas ca le probleme , le discours d occi ne change jamais :
1 : l excuse bidon : y aurais eu un peu plus de def on aurais arreté : ololol²
2 : les braves hiberniens : hib ne lache pas et aprés un wipe on revient a 2h du matin contre une defense inexistante je suis décu IRL²
3 : brave hiberniens qui se couche a 4h du matin et ramene la rk je suis fier de vous !

hib les prend a l usure , que ce soit a 20h ou 4h du mat y l auront parce que passer une certaine heures y a plus de mid , point final
Citation :
Publié par Drimak
@Cakobyte et Alexie : C'est ce que je disais mais c'est pas grave, qu'est ce que vous feriez pas pour flamm....
j ai pas donné de nom , si tu t es senti visé tant pis , mais t loin d etre le seul a le faire
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
j ai pas donné de nom , si tu t es senti visé tant pis , mais t loin d etre le seul a le faire
Des noms !

ps: ce que je voulais dire c'est que je sais que je le fais mais c'est généralement dans le feu de l'action... ( excuse bidon j'avoue )
Citation :
Publié par Drimak
@Cakobyte et Alexie : C'est ce que je disais mais c'est pas grave, qu'est ce que vous feriez pas pour flamm....
Qu'est ce que certain ferais pas pour dire leurs conneries pour avoir un +1.....

(en aurais je fais un la ???? Nonnnnnnn !!! )
Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que la majorité des posteurs avec un tag fdp sont des Nerf ....
Et continuez a généraliser, bientot on dira que c'est BF qui a pris les 2 RK précédentes a 5h du mat
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que la majorité des posteurs avec un tag fdp sont des Nerf ....
Et continuez a généraliser, bientot on dira que c'est BF qui a pris les 2 RK précédentes a 5h du mat
C'est BF qui a pris les 2 RK précédentes a 5h du mat

Oui je suis con.
Citation :
Publié par <°)))))))))><
C'est BF qui a pris les 2 RK précédentes a 5h du mat

Oui je suis con.
C'est pas bf ki a pris les 2 rk a 5h du mat mais np =)

Tu veux des noms ...... Nerf (avec un peu d'aide de bcp de guilde sauf bf pour la seconde)
Citation :
Publié par Drimak
je ne flam pas, je constat, personnelement je me contrefiche des relic, c'est pas 20%, 10% ou meme 0% de domage en plus ou en moins que le plaisir change.

Ce que j'ai dit est juste une constatation de ce que j'ai lut sur ce post. Je félicite meme les hibs (c'est pas de l'ironie en plus) car malgres l'heure ça fait bouger le RvR et j'aime pas trop rvr sur la neige

pour une comparaison, les 3 relic mana ne valent meme pas les bonus TOA ( 10% dégat magique qui augmente le cap de dgt pas les relic, 10% vitesse, 10% piercing = a peu pres 30% de dégats par seconde en plus a peu pres car les 10% piercing donne pas 10% dégat en plus mais un peu plus logiquement et les 20% mana c'est un peu moins de 20% dégats en plus a cause des résists)
C'est plus une aide qu'une relic pour mon humble avis

Citation :
les fdp représente les flammes du phoenix sur Alb orcanie et pas de raport entre leur tag jol et nerf.
Citation :
Moi qui ai fait polytechnique ... Je n'ai rien remarqué de flagrant !!!

++ Thasus
Citation :
A polytechnique tu peux pas jouer à Daoc !

La bas fdp ça veut plutôt dire fond de placement .

Mais t'apprend à compter jusqu'à huit .
Citation :
Publié par Anéka
A polytechnique tu peux pas jouer à Daoc !

La bas fdp ça veut plutôt dire fond de placement .

Mais t'apprend à compter jusqu'à huit .
Anéka : t'apprends, on apprend a compter jusqu'à 8, mais pas à savoir conjuguer un verbe, essaye de flam/troll en restant crédible, et essaye d'edit assez rapidement après ton message, histoire qu'on voit pas que t'as réfléchi 30 minutes pour trouver quoi dire pour flam...
Enfin je dis ça, je dis rien...
Citation :
je dis ça, je dis rien...
tu dis tout

et je pense (erf ça y est je suis plus crédible) que les flams n'apportent que du divertissement aux lecteurs de JOL mais ne permettent en aucun cas de mettre en oeuvre un débat constructif

pour ce qui est du post de félicitation RK il me semble que les esprits ne sont pas suffisamment serein (meme si dans le fond daoc n'est qu'un jeux )pour que cela ne partes pas en vrille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés