Publié par Drimak
@Cakobyte et Alexie : C'est ce que je disais mais c'est pas grave, qu'est ce que vous feriez pas pour flamm....
je ne flam pas, je constat, personnelement je me contrefiche des relic, c'est pas 20%, 10% ou meme 0% de domage en plus ou en moins que le plaisir change.
Ce que j'ai dit est juste une constatation de ce que j'ai lut sur ce post. Je félicite meme les hibs (c'est pas de l'ironie en plus) car malgres l'heure ça fait bouger le RvR et j'aime pas trop rvr sur la neige
pour une comparaison, les 3 relic mana ne valent meme pas les bonus TOA ( 10% dégat magique qui augmente le cap de dgt pas les relic, 10% vitesse, 10% piercing = a peu pres 30% de dégats par seconde en plus a peu pres car les 10% piercing donne pas 10% dégat en plus mais un peu plus logiquement et les 20% mana c'est un peu moins de 20% dégats en plus a cause des résists)
C'est plus une aide qu'une relic pour mon humble avis
Publié par Darinneld [-_-]
Faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que la majorité des posteurs avec un tag fdp sont des Nerf ....
Et continuez a généraliser, bientot on dira que c'est BF qui a pris les 2 RK précédentes a 5h du mat
les fdp représente les flammes du phoenix sur Alb orcanie et pas de raport entre leur tag jol et nerf.
|