[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiToNiO
GG hib ...

(g t pas la mardi soir :X)

spa bien grave, on avait réussi a atteindre un équilibre 3/3/3, on va retrouver le mode hardcore©midpowered :X

PS : Idem valaf need joli 8v8, si on peut on add pas (faut que je dresse Uno et Filsif <sort le fouet>), sinon :X spa grave on se fera kill par outch campant fensa comme des finn dans FM

Candied buveusedebierre
hum 2/2/2 nan
Citation :
Publié par Edge/Edgesse
Tout simplement pk parmi mes meilleurs souvenirs ingame se trouvent entre autre des fight ou ca add non stop et ou on est parvenu a gerer. C'est rare mais extremement jouissif
Ce coup-ci chui d'acc avec le nain, des baston qui dur sur 4 5 fg non stop où on s'en sort à la fin c bien puissant, là où ca contraste (et ce qui m'a fait ouiner sur un aut post) c kand l'add se fait 15 sec après le début du premier combat comme dit valaf, déjà ca laisse peu de chance de s'en sortir sauf si le mezzeur gère, mais kand c en + un groupe de haut rang 7L 8L toute RA up qui arrive, par épuisement et avec toute nos propre RA déjà down sur le précédent groupe, on sais qu'on va release de façon obligé sans pouvoir vraiment se défendre, et ca ca laisse un ptit arrière goût amère au fond du la gorge

pour l'histoire des add/pas add, jle fait qu'avec hope pour l'instant car ils le font systématiquement maintenant, une façon de leur rendre ce fairplay, après si d'autre groupe se mettent à faire de meme jpeux étendre, la raison de le faire est expliqué juste au dessus, se prendre un groupe de 7L 8L en add c une grosse chance de rel sauf si on a implosé le groupe précédent, une marque de respect pour pas que les adversaire ai une trop mauvaise soirée

pour fensa on l'a pris par dépis, trop de groupe qui tourne au meme endroit et le reste des zone archi vide, on c dit on va passer le reste de la soirée Pour Hibernia! et on est allé prendre fensa non claim pour avoir un minimum d'adversaire en face. Et comme la prise finissai a minuit on n'est pas resté dans le fort on a tp ml10 juste après.

pour les rk bah gg hib, comme cori c'est pas ma préocupation majeure mais pouvoir heal a 490 ca fait toujour plaizir pis à savoir pour les horraire, Ys à eu les accords d'emain, qui interdisai les prise après 23h en semaine et après 2h les we et vacances scolaire, ces traités ont fait clore 10 fois plus de post sur jol qu'une bande de floodeur flammeur aguéri aux heures de pointes. donc même si ca vous parai inadmissible les attaque a pas d'heure, ben perso je préfère ca que ce fixer à des heures plus juste, après chaque realm attaque kand il veut

(pas trop dur a lire le paté?)
Citation :
Publié par Fugouik
Je crois que j'ai un bug la :/

J'ai cru voir un groupe BF a 8 ( c'est déjà bien ) et sans occi.

Hallucination ?
non ca arrive bien souvent les après midi en ce moment

edit : "Blair & Friends" @ Miracle => GG les modos
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]

ya pas de fg en face l'apres midi

tout Sexplique

Bizou edge
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]

en ce moment .. ah ok

bah tu connais pas Tony Blair du Labour ? le parti travailliste ? franchement c'est le genre de type qui a du monde derrière lui
Vrai que mid a de plus en plus tendance a bus a deux voire trois groupes mais ce soir la comme d'hab c'était dispersion totale et mangeage de miettes au lieu de défendre comme il se doit les reliques avec un bg qui tient la route ...

Sur ce GG Hib (pour avoir attaqué dans les horaires encore plus GG !!!) et encore du boulot chez les mids nivo organisation lol...
Vrai que mid a de plus en plus tendance a bus a deux voire trois groupes
Sachant que tu trouve au maximum le soir 4/5fg mid c'est assez dur de nous voir stick ^^ mais bon on est old school sur mid on joue encore avec nos 8slot de grp :/
Citation :
Publié par Arena
Sachant que tu trouve au maximum le soir 4/5fg mid c'est assez dur de nous voir stick ^^ mais bon on est old school sur mid on joue encore avec nos 8slot de grp :/
Fake

CF les deux fg stick à Da Behn dans la forêt devant =)
Citation :
Publié par Drimak
Fake

CF les deux fg stick à Da Behn dans la forêt devant =)

Le peu que j'ai vu du rvr ce soir c'etais en pick up apres 23h ou on c'est fait add dans tt les sens, apres vu les personnes en rvr ce soir qu'elle sois à 2grp ou à 8 sa à pas vraiment du derranger les grp fixe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés