[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
rk prise a heure convenable,c'est sûrement en voyant la défense inexistante que vs avez décidez de rush avant 6h du mat'.Bon ensuite il est clair que la majorité des mids actifs en rvr n'a pas les mêmes objectifs que toi et ta troupe,il n'y trouve certainement pas la même satisfaction et n'ont pas envie de passer une partie de leur nuit le cul dans un fort... Maintenant bravo,on a rien a redire sur l'horaire...

Citation :
moi j etai pa la ce soir
ben vaut mieux zerg le solo en aprem c'est plus conviviale
Oui, début de soirée ac tp hib sur mid. on avait l effectif ? bof en début de soirée ml3, donc bcp pas la.Et vers 0h00 bcp on deco alors que chez hibs il y avait de plus en plus de monde (référence:les logs sur cc guilde des pnjs tués.).
Sinon, bah gg pour la rk.
Gratz.

Tout l'après midi on a vu des hib tourner a 2 -3 fg dans la zf en train de la mettre a sac c'était prévisible.
Après la soirée a été la continuité de l'après midi je dirais.

ps: ne dites pas qu'il y avait des mid en ml, on s'en tape lol, si ils avaient vraiment voulu ils auraient été defendre ( on était 88 pour la ml 3 )

C'est rare, mais pour cette rk je ne peut que dire Gratz.

Parceque bon, 2h du mat faut pas pousser non plus hein
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Enfin bon GG hib du coté alb ya toujour autant de motivation et de discipline rvr.
Dommage que les nalbounets n'aient pas fait un rush sur Nged, y'a pas meilleur moment, et ça met les zibs dans une situations vaseuse : soit ils en prennent une et perdent l'autre, soit ils défendent et reprennent rien. Comme vendredi soir

Avec un peu de chance ça fera aussi changer de ticket aux groupes midgardiens qui s'amusaient à enchainer les tours sur Albion, sans aucun enjeu...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Avec un peu de chance ça fera aussi changer de ticket aux groupes midgardiens qui s'amusaient à enchainer les tours sur Albion, sans aucun enjeu...
bah , je cherche toujours quel enjeux peut avoir mid a long termes sur carnac?
Bas, je pense que Didi a tout a fait raison, je vois pas trop pourquoi mid chaine nos tour le soir alors que ya rien a y gagner. Surtout que c'est hib qui (en ce moment) les attaque continuellement.

Cela dit je trouve cela bien dommage que hib est récupérer les rk, déja qu'on a du mal a faire du 8 vs 16 (sauf outch qui eux jouent a 8 et franchement...lol pour le moment on arrive a rien contre vous )...mais en plus 8 vs masse hib qui on les rk, mais sa va etre trop lol l'ambiance.

PS: Chez pas si vous faitent attention, mais depuis déjà un ptit moment ya que les hibs qui son critiquer par leur façon de jouer non fair play, qui comme disent beaucoup "pourrisent" le jeu de beaucoup de joueurs et en même temp pourrissent l'ambiance. Pour ma part c'est simple, hier pendant une grande partie de la soirée on a chaine rel contre une masse et d'insensé adds. (Cela dit encore une fois, GG Outch, et les quelques groupes Mids avec qui l'on a pus faire de beaux fights ).

A++
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
on a pas la culture du bus , quand tu vois la defense mid composé de 2-3L en coraya laisse moi rire , les groupes opti joue au max 3h/jour , la bataille des forts ne peut pas etre gagné par mid , si vous ete bete au point de rien comprendre je peut rien pour vous

sur ce bon jeu
[Edité par Favos | Melinora : trolling]

et entre nous on a vu une defence tout se qu'il y a de plus honorable
j'ai gravement douter quand je suis rentrer dans se fort moi

je voyait dans les log que des mid qui tuai des hib :/

gg au midou gg au hib
GG à Hib !!!

Nous les mids on est des gros ploucs je dois l'avouer. 90% des tours non claim sur notre ZF, 1 fort pas claim. Les, forts/tours qui sont claim le sont par des guildes qui ont peu ou pas de primes donc claim à 1 ou 2 et déclaim brutal n'importe quand des que les primes = 0... En contrepartie, 6 tours et 1 fort claim sur Alb par les mids... Allez chercher à comprendre la mentalité du royaume... Je m'inclue dans ce constat puisque notre guilde n'avait rien claim du tout alors que nous avons largement de quoi faire coté primes de guilde. Aucun fort ou tour à notre nom...

Déjà vendredi dernier c'était Alb qui avait sauvé la RK mid. Dès le début de l'après midi certains d'entre nous avions annoncé la perte de RK. 20 fois nous avons demandé de l'aide pour reprendre et claim les tours et forts. Réponse : On s'en fout...

Le résultat est là. GG à vous les hibs. Refaites la même chose pour la RK force et vous aurez le même résultat. Mis à part 1 ou 2 solo et au pire 1FG qui fait ce qu'il peut ( merci Dreams d'avoir essayé une bonne partie de l'après midi, mais bon 1 fg mid contre 2-3 FG hibs très haut rang c'est pas gagné ), aucun défense. Et alors 99% du royaume qui s'en fout royalement.

Beau boulot, et merci à nous quand même de vous offrir nos RKs si facilement. Cette prise de rk je l'évaluer comme ca: 80% du boulot fait par mid pour la donner 20% du boulot fait par hib pour la prendre. A croire que chez nous on n'aime pas les RKs...

J'en serai presque à vouloir voter pour la clusterisation histoire qu'on aie des guildes un peu plus volontaires sur la défense du royaume. Avoir un royaume entier qui ne sait pas défendre correctement il faut le faire. Peut etre que les mids de Ys ou d'orcanie nous aideront et nous montreront comment faire...
Si vous cherchez bien vous pouvez faire qlq chose coté mid, comme lundi ou 3 FG étaient sur Sursbrooke et il était a peine midi donc bon !
GG au hiboux ca bougera pitetre chez eux !
Content
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
...

Du coté alb impossible de les motiver, on a repris eras a un fg (dur dur).

...
Pendant que vous etiez seul a defendre la ZF Alb en reprenant Eras il y a eu une defense sur Beno puis sur Berk (avec plein d'alb pas motives) qui avait un joli trou. Ceci explique tres certainement cela

Pour la rk 2h c'est relativement honnete tout de meme.

C'est la stratégie / motivation des royaumes qui joue pour beaucoup sur un serveur peu peuplé
Plop GG hib .

pour mettre ma pierre a l'édifice à la vue des forts pris par hib et les claim sur les tour en me connectant a 18h00, je pense qu'il fallait être un batracien trisomique pour ne pas voir qu'ils avaient la possibilité de la prendre cet rk, vu les claim je pense que ct au fond de vos esprit perfide de luri de prendre cet rk tout de même .

le faite que dès qu'une tour crame on se prenne nerf et ou Bf sur le coin du museau avant 20h00 a fait que les mid qui ont tenter malgré tout la reprise est eu beaucoup de mal.

la ml3 ensuite a diminuer les effectifs.

pour répondre a je ne sais plus qui pour les grp "opti de la mort qui tue" perso on a tourné a 8 comme d'hab on a couper les tp hib avant de so'rga notre petite soirée roam habituelle, et en plus en voyant des ptit groupe mid pick up qui passaient a coter sans nous filer la main hormis sur la tour glen nerf en tout début de soiré.

après les tour qu'on a reprise 3 sit dit en passant pour couper les tp on els faite à la main et a 8.

sinon encore GG hib un travaille commencer tôt dans la journée ou même le soir d'avant avec bled et not tomber et claim le tp glen couper, la strat qui paye ^^.

euh sinon qui a un écran totale fear les debuff dd j'ai bien fait de me teindre en cramoisi ça m'ira au teint coup de soleil ;-p

mon loup-garou
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Kiss aux Outch

Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Cela dit je trouve cela bien dommage que hib est récupérer les rk, déja qu'on a du mal a faire du 8 vs 16 (sauf outch qui eux jouent a 8 et franchement...lol pour le moment on arrive a rien contre vous )...mais en plus 8 vs masse hib qui on les rk, mais sa va etre trop lol l'ambiance.

PS: Chez pas si vous faitent attention, mais depuis déjà un ptit moment ya que les hibs qui son critiquer par leur façon de jouer non fair play, qui comme disent beaucoup "pourrisent" le jeu de beaucoup de joueurs et en même temp pourrissent l'ambiance. Pour ma part c'est simple, hier pendant une grande partie de la soirée on a chaine rel contre une masse et d'insensé adds. (Cela dit encore une fois, GG Outch, et les quelques groupes Mids avec qui l'on a pus faire de beaux fights ).

A++
bah nous on a commencé à tourner sur mid, et au vu du nombre d'hib, ça allait être un jeu d'add toute la soirée, donc tp et balade sur hib

la pareil, on aperçoit hope contre un groupe, on continue notre chemin pour les laisser finir, ils se mangent un add, on se dit pareil que sur mid, ça va etre un jeu d'add, donc on bouge sur alb

au début personne, on pull quelques tours pour se faire remarquer, on a pu par la suite faire des 8vs8 très sympathiques sans add (très peu de mid par contre, ce qui se comprends entre la ml et l'état de leur zf)

la rk est tombée, mais c'était prévisible vu l'état de leur zf en début de soirée, bravo à ceux qui ont participé (perso je ne m'intéresse plus du tout des rk depuis nf, je préférais encore nos anciens forts rk qui créaient de beaux combats avec une bonne organisation quand l'heure était raisonnable <se souvient des batailles mythiques sur Ys :'/>)

bah nous on a commencé à tourner sur mid, et au vu du nombre d'hib, ça allait être un jeu d'add toute la soirée, donc tp et balade sur hib

la pareil, on aperçoit hope contre un groupe, on continue notre chemin pour les laisser finir, ils se mangent un add, on se dit pareil que sur mid, ça va etre un jeu d'add, donc on bouge sur alb

au début personne, on pull quelques tours pour se faire remarquer, on a pu par la suite faire des 8vs8 très sympathiques sans add (très peu de mid par contre, ce qui se comprends entre la ml et l'état de leur zf)

la rk est tombée, mais c'était prévisible vu l'état de leur zf en début de soirée, bravo à ceux qui ont participé (perso je ne m'intéresse plus du tout des rk depuis nf, je préférais encore nos anciens forts rk qui créaient de beaux combats avec une bonne organisation quand l'heure était raisonnable <se souvient des batailles mythiques sur Ys :'/>)

viens de décourvrir que corinette =noly :/

stop me faire mal twa

ps: dommage l'add al'ouest de la tour de glen hier soir on aurais bien manger un occi ;-p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés