[Carnac] RK mana mid mardi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
il n'empêche que Lithme met un point d'honneur pour éviter ça
huhuhuh c'est vrai merci a lui pour lundi soir lorsqu'il n'a pas add sur un fight contre outch (sud du pont S de bold) (on etait un groupe pickup qui tenait bien la route)

N'empeche qu'on aurait pas craché sur un add a ce moment on a du rel 15 sec apres votre passage ^^ mais bon c'etait mieux ainsi, plutot que de gagner le fight miserablement grace a un add ...
Etre un minimum fair-play, c'est pas une question de faire ceci ou cela, c'est juste du bon sens.
Au lieu de flamm et parler de "roxxor", commence donc par ouvrir les yeux, si pour toi camper un lord avec pod mana, warp speed, drain mana and co c'est super respectueux pour tes ennemis, je n'y peux rien pour toi.
Si engager des ennemis déjà en combat et faire du 2 voire 3 contre 1 puis leur rouler dessus est respectueux, je ne peux rien pour toi.
Si bus sans raisons et éclater tout ce qu'il y a sur son passage est respectueux pour toi, je ne peux rien non plus.
Les seuls moment qui à mes yeux permettent ce genre de comportement, ce sont les prises de relique, puisque une prise de relique signifie en général beaucoup de monde, des combats de masse, des combats de tour/fort etc. mais en dehors de ce contexte, je trouve ça moyen et je ne pense pas être le seul.

Favos : Faudrait voir a modérer tout le monde et non juste les gens que tu as dans le nez, et je répond d'avance à ta question, oui tes mp's sont ouvert, mais tu ne prends même pas la peine de les lire, donc bon.
Vhaunn : On a pas croisé un seul mid de la soirée, tu dois confondre (les alb en violet, c'est pas nous ), et si tu parles d'avant-hier sur Albion, c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu les add mid non stop de la soirée (cf post de hellraise) et de toutes manières je n'ai pas prétendu ne JAMAIS add, je dit qu'on l'évite un maximum, c'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre a des cadeaux si de votre côté vous ne faites aucuns effort hein -.-
Non non, y'avait vous aussi ! et vous n'étiez pas les seul, j'ai cru voir un petit groupe pick-up Gaia de 8 (pas sur, mais cru voir l'embleme), je trouve ça plutôt agréable et j'espère qu'ils s'amusent lorsqu'ils croisent des groupes du même genre sur albion ou midgard =)
Ca fait d'ailleurs plaisir de voir des groupes de 8 se former et tourner indépendamment du reste, mais lorsqu'on vous a croisé sur hib, il y avait beaucoup d'add (cf au dessus), sur alb c'était nettement plus sympa

Edit pour le nain en dessous : quand je parle d'add, je parle surtout des groupes de même realm qui arrivent même pas 15 secondes apres que tu ais engagés le premier combat et pour les add sur d'autres royaumes, même si c'est pas plaisant je trouve ça normal, faut pas pousser non plus
Citation :
Publié par Valaf'z
Si engager des ennemis déjà en combat et faire du 2 voire 3 contre 1 puis leur rouler dessus est respectueux, je ne peux rien pour toi.
Pour ma part, ca me pose aucun pbme de me faire add sur un fight. Tout simplement pk parmi mes meilleurs souvenirs ingame se trouvent entre autre des fight ou ca add non stop et ou on est parvenu a gerer. C'est rare mais extremement jouissif, et pour rien au monde je m en passerai. Idem sur les fight avec des groupes des trois realms ou le placement importe plus que tout.
Je prefere 100 fois me faire add que me prendres 3 groupes stick a l inc.

Sinon pour la rk, perso m en tape, Mid manquant trop de groupes reguliers pour les tenir. Pi ca donne un pretexte pour sortir les warlock quand on s embete
J'ai beau regarder la boite, le manuel je ne vois nul part qu'il est mis comme obligation de tourner a 2 4 8 16 et plus..
Alors je ne comprend pas que certains balancent leur composition comme la seule option qui présente un challenge et que le reste n'est rien.
Serieusement faut pas ouine pour les add si vous tournez près de nged aussi
Honnetement g hésité a vous inc alors que vous aviez perfect le grp avant nous (connaissant le légendaire point de vue d'1 palouf de boue! )
mais bon on verra bien si je me mettrai ou pas a appliquer cette "règle" un jour.
nous n'imposons rien, je sais pas ou tu a vu ca ... simplement nous debattons du fait de busser quand il n'y a pas besoin c'est tout je vois pas ou est le probleme?

Je pense que simplement il y a un code "d'honneur" qui se met en place vis a vis de certains group, car peut etre que les RP sont pas tout en faite? La recherche de beaux combat deviennent plus importants que le lrp et heureusement.
Je n'ai jamais dit que seul le 8vs8 représentait du challenge, un combat, quel qu'il soit, (bus, duel, 8vs8 etc) représente un challenge si les forces sont équilibrées et s'il n'y a pas de "lamerisation" pendant (straff, camping et j'en passe).
Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait uniquement tourner à 8, enfin bref, il ne suffit pas de lire, faut aussi comprendre ce qui est dit
Pour en finir avec les add, de manières générales, ce que j'aime pas qu'on me fasse et faire (sauf sur certains ), c'est d'add pendant un combat, alors que laisser finir les gens leur permet de s'amuser, tourner aux alentours et add à la fin (même si tu pars avec un handicap koz peu de mana/ra's) permet d'enchainer un combat qui -même perdu- sera bien plus amusant, mais pour ça faut avoir d'autres motivations que vouloir faire un maximum de rp's =)

@Grabic : pas de whine à la base, j'ai juste dit que vous aviez add sur tous les combats qu'on a fait sur Hib et que c'était pas amusant, après c'est partis en sucette parce que j'ai dit que Outch était fair-play du fait qu'ils n'aient pas add, du coup je suis un roxxor, blabla
Citation :
Publié par Valaf'z
Merci bien !
Et puis, ceux qui me connaissent savent lire entre les lignes et font abstraction de toutes les conneries que je débite
Le soucis est que même entre les lignes parfois c'est des conneries

Dans la boite c'est surtout marqué qu'il est censé y avoir des grosses batailles même
C'est pour ça que je add et leech, c'est pour augmenter la taille des batailles !

Par exemple si je vois Valaf assis avec 3 mal de rez, je prends mon courage à deux mains et j'envoie Kerli pour le tuer en duel de dos par traitrise et répéter que Valaf est moins bon que mon toutou avec des screen et tout ! ça c'est du fair play
Citation :
Publié par Valaf'z
Je n'ai jamais dit que ...
Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait uniquement tourner à 8, enfin bref, il ne suffit pas de lire, faut aussi comprendre ce qui est dit
Heu ce que j'ai post plus haut je le dit suite à une lecture du thread dans son intégralité et pas seulement en te lisant toi...
Tu n'est pas viser particulièrement...
Relis le thread et tu va constater que certains tendent à imposer leur vision du jeu et pour ces personnes le reste ne représente rien.
Gogo comprendre ce qui est dit
GG hib ...

(g t pas la mardi soir :X)

spa bien grave, on avait réussi a atteindre un équilibre 3/3/3, on va retrouver le mode hardcore©midpowered :X

PS : Idem valaf need joli 8v8, si on peut on add pas (faut que je dresse Uno et Filsif <sort le fouet>), sinon :X spa grave on se fera kill par outch campant fensa comme des finn dans FM
PPs : Cori tu as un gros cul sous cata avec ta celte on dirait Val :>

Candied DresseuseDeNainS
A part que BF a remplacé Nemesis qui eux-mêmes avaient remplacé HW etc.

D'ailleurs, dans la lignée de Nemezerg et Hearth Noob faudrait inventer un surnom pour BF pour encore mieux s'amuser sur JoL hihihi :> Bus Fury ?
Gratzzz à vous, et que dire d'autre ???

Ah si Occi, tu aurai besoin d'un traitement pour cela je pense
Bon rétablissement à toi

Nan franchement, nous on vous choppe les rks à 22h, vous à 2h du mat systématiquement, si vous êtes pas capables de voir la différence Tout ce que je sais, c'est que les relique mid, je suis toujours là pour aller les prendre, mais je les vois jamais partir, et je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs.
Alors après chacun joue il veut, ok, mais arrètes de venir chercher des félicitations sur JOL, tu ne les mérites pas
Tout ce que tu y gagnes, c'est des témoins supplémentaires à ton marriage
Citation :
Publié par ~Mat~
A part que BF a remplacé Nemesis qui eux-mêmes avaient remplacé HW etc.

D'ailleurs, dans la lignée de Nemezerg et Hearth Noob faudrait inventer un surnom pour BF pour encore mieux samuser sur JoL hihihi :> Bus Fury ?
Blair & Friends

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés