Prophète
|
Hum Valaf en parlant d add, on a fait 2 combat contre un grp alb sur breifine et les 2x vous avez add quand on achevait les derniers.....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] RK mana mid mardi soir
|
Partager | Rechercher |
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
snif ca dit que ya QUE outch qui a rvr a 8 hier sur hib
![]() |
![]() |
|
|
Faut pas faire attention a tout ce que raconte Valaf
![]() ![]() D'ailleurs voici un avatar que j'ai fait spécial pour lui ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien !
![]() Et puis, ceux qui me connaissent savent lire entre les lignes et font abstraction de toutes les conneries que je débite ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
GG hib
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un de mes meilleurs souvenir de daoc reste quand meme une succession d add hib avec pop de fufus etc a un fg dans une foret (je sais plus laquelle)
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
jore on camp fensa
![]() on a juste pris fensa pour pull et évité les bus sur alb c'est tout on est même pas rester dedans ![]() |
![]() |
|
|
c marrant, depuis l'ouverture de carnac c tjs les memes posts qu'on retrouve ici, rien n'a changé
![]() |
![]() |
|
|
Lol Candide. C'est plutôt toi qui te fais dressé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gratzzz à vous, et que dire d'autre ???
Ah si Occi, tu aurai besoin d'un traitement pour cela je pense ![]() ![]() Bon rétablissement à toi ![]() Nan franchement, nous on vous choppe les rks à 22h, vous à 2h du mat systématiquement, si vous êtes pas capables de voir la différence ![]() Alors après chacun joue il veut, ok, mais arrètes de venir chercher des félicitations sur JOL, tu ne les mérites pas ![]() Tout ce que tu y gagnes, c'est des témoins supplémentaires à ton marriage ![]() |
![]() |
|
Miracle Cestlemimi |
Trouver plus de messages par Miracle Cestlemimi |
|
Pneus
![]() Pour un bus qui tient la route ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|