MFN |
Dernières publications

WAZAA ! :) Le débat peut s'éterniser encore longtemps jusqu'à sa sortie, mais je vais mettre ma pierre à l'édifice. Je suis un ... Lire la suite

J'ai parfois quelques chargements inexplicablement longs, mais ils se sont toujours finis. Par contre j'ai un vrai problème. J'... Lire la suite

Bêta-test fermée prévue pour le printemps... le temps de passer toutes les étapes de la bêta, il sortira pas avant la rentrée 2... Lire la suite

Je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça dans le cadre où en RvR les joueurs règlent leurs comptes en 5 coups touchés... Lire la suite

Je dirais juste qu'il ne faudrait pas confondre la définition des jeux de rôle papier, presque toujours roleplay avec backgroun... Lire la suite

Comme Foeb le dit, il y a une probabilité de base qui est influencée par les stats (Dext dans l'exemple du blocage). Au tout dé... Lire la suite
Système de vente :Je crois qu'au final, comme souvent, le choix de la manière dont on peut gérer les choses est primordial pour... Lire la suite

Gobnar m'a bien compris. Sachant que les chances de bloquer sont aussi influencées par la différence de niveaux, on peut être a... Lire la suite

La couleur c'est bien dans un monde où l'image prévaut. Néanmoins je suis comme toi, je ne dessine plus qu'au crayon car je tro... Lire la suite

Je voudrais rajouter un bémol. L'efficacité des personnages étaient tout à fait déséquilibrée entre les bas niveaux et les haut... Lire la suite

Volyova > Tu me donnes la définition d'un groupe semi-fixe là. Puisque (notez que je ne marque pas "si") le groupe fixe n'est q... Lire la suite