J'ai parfois quelques chargements inexplicablement longs, mais ils se sont toujours finis.
Par contre j'ai un vrai problème. J'ai aussi eu mon cher Khelgar transformé en fouine avec une épée à deux mains quand j'ai recruté le gnome barde (je ne me rappelle plus son nom). Croyant que c'était un bug graphique j'ai changé de zone et tout allait bien. Après je suis allé à la taverne récupérer Qara et Neeshka pour combattre Leldon. Et c'est là que tout à commencé à foirer. En voulant reprendre le Barde, il n'était plus là. Je suis ressorti et rentré dans la Chope sans fond, et encore plus bizarre, je pouvais recruter un nouveau compagnon : Tanin, Animal ! En fait c'est la fouine de Qara... mais invisible et sans portrait. Bon j'ai quand même essayé de l'embarquer pensant que c'était un bug graphique et que ça me rendrait mon Barde en zonant. Malheureusement il était toujours invisible, non sélectionnable, et avec un portrait de Blaireau, comme celui de la Druidesse. Et Qara pouvait encore invoquer une autre fouine... un vrai boxon... Finalement au passage suivant à la taverne, plus aucun bug. Pas de familier recrutable, de gens invisible... sauf que le Barde reste introuvable !
J'espère ne pas avoir à recommencer tout le jeu. Je n'ai pas de sauvegarde antérieure à ce bug.
|