Bug act 1 a un chargement.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis donc bloque dans le jeu depuis 4 5 jours a cause d un probleme au niveau d un chargement a une porte je mexplique :

C est au moment ou il faut allez dans l entrepot depuis le quartier des marchands je suis avec kelghar et qara en team (je pense pas que sa vienne de la...) et donc une fois la porte passe il y a le fameux decompression du module... et cette decompression je l attend encore d ailleurs... voila apres cela plus rien j ai attendu 15 min une fois mais cela ne change rien au bins j ai tenter de reinstalle le jeu rien ny fais non plus donc si quelqun a une petite idee pourquoi sa merdouille ( carte graphique ? son ? graphisme trop eleve ? ) pour renseignement j ai installe direct x qui est fourni avec le cd au cas ou . voila merci de votre aide et d avoir lu mon probleme.
et bien j ai deja essaye de recommencer a partir d une sauvegarde plus vielle mais apres sa remonte vraiment loin... je comprend pk dans les astuce de nwn2 il disent de faire plein de sauvegarde et en plusieurs endroits... n y a til pas de moyen de contourner ce passage la ?
C'est la quête où il faut entrer dans la Traversière, ou un nom de ce genre ? Si c'est le cas, je crains que ce ne soit un passage obligatoire...

Tu as éventuellement essayé avec une autre équipe ?

Tu peux aussi essayer la solution de la console pour te faire sauter à un point particulier, mais bon si la zone est corrompue à l'installation, je doute que cela passe. Pour essayer ça, il te faut le code de la zone, là, faut voir avec Charon, il est le passeur ... de codes en tout genre ici .

Tu as essayé à tout hasard d'ouvrir le module puis la zone dans l'éditeur pour vérifier si elle se charge bien ?
ça n'a sûrement rien a voir mais je sais que moi j'ai eu quelque problème avec le familier de Qara :
Pour commencer j'ai eu un problème de chargement de module quand on dois ramener le chariot de la traversière, la le jeu plantait et retour windows avec l'erreur qui va bien...
Et aussi au moment de rencontrer le barde, le familier de Qara a littéralement remplacer Khelgar : ça se voyait parce que le petit rat portait la rapière + 3 et Khelgar avait disparu, pas moyen de le récupérer même à l'auberge...
Dans les 2 cas j'ai recommencé sans le familier de Qara et tout est passé nickel...

Bizarre, vous avez dit bizarre.... comme c'est bizarre!
Hello
Désolé Windell je n'ai pas le code exact de la zone je vais fouiller dès que j'ai le temps. Je crois que c'est dans le module 1700_merchant_quarter au point de passage 10_map_warehouse mais faut que je trouve le script de passage.

Lol Kelem
Mode Passeur *De sa main frêle, retend son capuchon et détourne la tête* Il est encore bien tôt pour vôtre ombre. Minuit sonne toujours différemment d'une autre heure, mais, sans obole, elle n'est pas encore vôtre dernière...*Pointe la rive de son bourdon et repousse l'esquif dans le courant*
merci a vous et sinon j ai abandonne mon paladin pour faire un sorcier et j ai effectivement repaaser la zone sans probleme donc cela ne venait pas de mon instalation mais bien de ma sauvegarde et j avai avec moi la meme equipe cad kelghar et qara et sa passe niquel j espere que ce genre de probleme n arrive pas trop souvent... sinon j ai fais un sorcier sympathique ma fois...
J'ai parfois quelques chargements inexplicablement longs, mais ils se sont toujours finis.

Par contre j'ai un vrai problème. J'ai aussi eu mon cher Khelgar transformé en fouine avec une épée à deux mains quand j'ai recruté le gnome barde (je ne me rappelle plus son nom). Croyant que c'était un bug graphique j'ai changé de zone et tout allait bien. Après je suis allé à la taverne récupérer Qara et Neeshka pour combattre Leldon. Et c'est là que tout à commencé à foirer. En voulant reprendre le Barde, il n'était plus là. Je suis ressorti et rentré dans la Chope sans fond, et encore plus bizarre, je pouvais recruter un nouveau compagnon : Tanin, Animal ! En fait c'est la fouine de Qara... mais invisible et sans portrait. Bon j'ai quand même essayé de l'embarquer pensant que c'était un bug graphique et que ça me rendrait mon Barde en zonant. Malheureusement il était toujours invisible, non sélectionnable, et avec un portrait de Blaireau, comme celui de la Druidesse. Et Qara pouvait encore invoquer une autre fouine... un vrai boxon... Finalement au passage suivant à la taverne, plus aucun bug. Pas de familier recrutable, de gens invisible... sauf que le Barde reste introuvable !
J'espère ne pas avoir à recommencer tout le jeu. Je n'ai pas de sauvegarde antérieure à ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés