[Fan Art] Necro rigolo

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le dessin..par contre au dessus dans la page publicitaire j'ai des filles au formes généreuses et même une habillé en Lara Croft...Sa se passe comme sa quand on dessine bien??
Merci, pour le nain qui n'aime pas, tu pourrais expliciter, histoire que je puisse voir ce que tu n'aimes pas (c'est plus constructif qu'un "boarf j'aime pas nom d'un nain didju"). Pour une mise en couleur, je ne sais vraiment pas, je n'en fais jamais (je dessine au crayon) et avec mes nouvelles études qui me pompent du temps, j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de le faire, désolé d'avance.
La couleur c'est bien dans un monde où l'image prévaut. Néanmoins je suis comme toi, je ne dessine plus qu'au crayon car je trouve que ça garde l'authenticité des émotions. Alors que quand on repasse en couleur, on superpose généralement deux inspirations différentes (car en général on ne le fait pas le même jour) et le résultat, bien qu'en apparence plus agréable, n'est que rarement à la hauteur en ce qui me concerne. Ce doit être mon côté perfectionniste ^^

Très sympa ton dessin. Et j'adore le squelette qui fait des oreilles d'âne au Nécro ^^
moi je le trouve très bien dans la mesure ou je ne serais pas capable de faire la même chose , moi , un personnage , c'est 2 barres et une boule pour la tête .
Cependant , je plus fan des dessins colorisés .
en tout cas , chapeau bas!
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés