[Carnac] Quelles classes sont sous-représentées ? Quelles guildes recrutent constament ?

 
Partager Rechercher
Si mise à jour

BF (Black Fury est une gu morte) il n'y a plus de gm
Dommage on voulait faire entrer les Hearth Wood dans notre alliance de ultimate skill après avoir détérré un de leurs anciens GM

Bonne continuation
Recrutement au sein du Dark Conseil
Le Dark Conseil a ses portes continuellement ouverte à toutes personnes désirant rallier cette banière,

Pour devenir un conseillé:
- /who conseil et /send un membre de la guilde
- Poster un message sur le Forum http://thedarkconseil.new.fr rubrique Les Portes Du Conseil


Citation :
PRESENTATION DU DARK CONSEIL

The Dark Conseil est une petite guilde Albion-Carnac, Membre de l'Alliance Les Lames ayant pour vocation d'exploiter le jeu sous toutes ses facettes.
Elle n’est ni pve absolu, ni rvr absolu, ni role-play absolu, mais elle est tout cela en fonction des moments…
Sa volonté c’est d’être solidaire et de s’entre-aider en fonction des membres présents et des disponibilités de chacun…
La plus part des membres ont des connections et des horaires aléatoires ce qui fait des Dark une grosse-petite guilde.

Au sein des Dark, vous ne trouverais pas de pl pure et dur (c'est-à-dire un haut level qui vous fait gagner de l’expérience rapidement) mais plutôt des sorties guildes où l’expérience de chacun sera partager. Pourquoi ? Parce que nous estimons que le pl est nuisible au jeu de chacun car on ne prends pas la peine de connaître son personnage car on monte rapidement de niveau en ignorant les facilités et difficultés pour connaître son personnage.

Les qualités requises pour être Dark :
- être patient et ne pas être pressé (nous sommes la pour nous amuser, pas pour amasser des supers objets dans un temps le plus court possible),
- être poli (ça coûte rien, si vous avez à critiquer quelqu’un comparer la à un monstre ou un adversaire ennemi)
- ne pas hésiter à poser des questions (cela satisfera petit et grand de la guilde)
- avoir de l’humour (une tranche de rigolade ne fait de mal à personne)
- respecter autrui qu’il soit ennemis ou amis (ça sert à rien et c’est une perte de temps de ne pas l’être)
- savoir chanter (mystère la dessus)
__________________
Bonjour tout le monde,

Notre Gu Epée des Ames (HIB/ORCA) recrute tout au long de l'année nous recherchons des joueurs sympa étant là pour s'amuser et se détendre . Si tu es prêt à t'investir dans une gu et de bien t'y amuser viens nous voir et tu peux poster un petit message dans la section "recrutement" ou nous send ig.

Bonne continuation et bon jeu à tous
__________________
http://img325.imageshack.us/img325/8894/sos24ft.jpg
_________________________________________________________________
Guilde Epée des Ames
bonjour la guilde la garde du temple, guilde assé réduite en nombre mais composé de membres actif et prêt a aider, recrute. pour postuler,
m'envoyer un mp. ^^

merci et bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés