[Carnac] Recrutement

Partager Rechercher
L'Othila Sacrée recommence a recruter du monde pour PvE/RvR

Conditions :

Etres capable de s'assumer seul (monter un groupe, pex solo ect)
Avoir dans l'esprit cet ordre de priorité : Royaume > Guilde > Alliance > Son personnage
Etre "Fair-Play", polie et respectueux des autres en TOUTE circonstances
Amateur de Roll-Play bienvenus
Toute classes, toute spé (même les plus farfelus), tout niveaux acceptés Nous recrutons quant même en priorité les classes de soutiens (pas folle la guêpe ).

MP ou send IG (faire /who Othila)

Pas de PL de prévue ça seras du pex a l'ancienne, non mais !
il manque plus que ceux qui veule y entré pai le loyer (oups j'ai oublier de payer le mien)
(ps: tu devrai mettre les aspect positifs de ta guilde par ce que la on voit que des obligation et pas la liberté de jouer pour s'amuser)
Pas obligatoirement, ca permet de savoir a quoi ce tenir et ne pas avoir / gc quit toute les 10 minutes ... il n'y a rien de nul cheer a toi ma grosse et a biento en rvr ( vivi j'ai delete ) vien sur TS de temp a autre
Gig, t'as oublié de dire que TS marche pô chez nous , dois y avoir un truc mais ca passe pô...
L'Othila Sacrée est une guilde qui un peu de moyens (des relations, une maison lvl 2, des crafteurs moyens et une bonne AS) mais qui reste une guilde sinistrée.

De ce fait nous cherchons des gens qui souhaitent participer a la remise sur pied d'une guilde qui se voudra familiale et sympa (le simple fait d'être membre est déjà en soit une participation somme toute petite mais existante) .

Pour le coté efficacité, en plus de ce que la guilde peut apporter comme aide, somme toute restreinte, son AS est la pour ce qui concerne les events en tout genre et je suis certain que nos alliés se réjouirait d'un regain d'activité.

Nous avons besoin de membres et d'officiers pour nous aider a gérer cette guilde donc si vous souhaiter vous investir un minimum pour faire quelque chose de sympa et bien la porte vous est grande ouverte.

@ Roux : ta signature est hors charte mon gros
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
L'Othila Sacrée recommence a recruter du monde pour PvE/RvR

Conditions :

Etres capable de s'assumer seul (monter un groupe, pex solo ect)
Avoir dans l'esprit cet ordre de priorité : Royaume > Guilde > Alliance > Son personnageEtre "Fair-Play", polie et respectueux des autres en TOUTE circonstances
Amateur de Roll-Play bienvenus
Toute classes, toute spé (même les plus farfelus), tout niveaux acceptés Nous recrutons quant même en priorité les classes de soutiens (pas folle la guêpe ).

MP ou send IG (faire /who Othila)

Pas de PL de prévue ça seras du pex a l'ancienne, non mais !

Les conditions de fou pour rentrer, c'est abusé je trouve...
Citation :
Publié par Seo/Encre
Les conditions de fou pour rentrer, c'est abusé je trouve...
Seo, pour avoir participer au ternissement (oui oui c'est très technique ) de l'image de L'Othila, tu est condamnée a faire le ménage dans la maison pendant un an
Gl Othila vous le méritez vous êtes à mes yeux une des guilde de Carnac (hormis la mienne) ou il fait bon vivre, j'invite donc toutes celles et ceux qui ne vous connaissent pas à vous découvrir

Bonne chance

Muzzika Shaitan
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
Seo, pour avoir participer au ternissement (oui oui c'est très technique ) de l'image de L'Othila, tu est condamnée a faire le ménage dans la maison pendant un an
J'ai rien ternie du tout moi
Citation :
et en plus vous serez alliés avec les 'Mamies du KGB'!
Ouais, 'Othila fait de la résistance' et 'Les mamies du KGB', à quand un James Bond avec Christian Clavier ?
Citation :
Publié par Pinpux
Ouais, 'Othila fait de la résistance' et 'Les mamies du KGB', à quand un James Bond avec Christian Clavier ?
Quoi? on critique le système et la mère patrie? Ca sent la rééducation idéologique aux Montagnes de Gripklosa tout ça...

Xody
Citation :
Publié par Xody
Quoi? on critique le système et la mère patrie? Ca sent la rééducation idéologique aux Montagnes de Gripklosa tout ça...

Xody

Tient j'avais oublié le Bg des mamies il me faisait bien rire a l'époque

PS allé VV, sort les deux vieux ourses que sont Lylt et gig de leur grottes, et viendez fufuter...
vivi respect a l othila je dit

tres tres bonne guilde n bonne esprit , surtout une des plus ancienne guilde de mid/carnac

bonne a vous et gros /kiss a toi ma critfaith

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
coucou,

comme je l'ai mp à Ekraz, je n'ai joué quasiment que ranger et solo sur hib orca.

Ca faisait un ptit moment que je pensais quitter les vertes prairies d'Hibernia.

La derniere fois ou je me suis co la bas, c'était la rencontre du quatrieme type..
Des tas de petits hommes verts qui venaient à la rencontre de viks, kobys et trolls de tout poils.
Sauf que c'était couru d'avance... et j'ai regardé les mids se faire poutrer par la masse hibernienne.

J'ai passé quasi ma soirée à regarder des mids résister, j'ai vu de beaux combats.
Des teams organisées qui portaient la colere d'Odin en eux et qui en remontraient à Hibernia malgré le déséquilibre des forces en présence.
Mon Braggart hurlait sa soif de sang, je l'ai sortit quelques fois, c'était plus fort que moi, j'ai du tirer...et Haze m'a tuée
Le pire c'est que je suis revenue et que j'ai recommencé. J'ai regardé, fascinée, les combats féroces que Midgard livrait. J'ai résisté, résisté encore et ça m'a repris j'ai finit par tirer.

Pourquoi je l'ai fait, quel interet. Pour les RP ? J'en sais foutre rien mais j'en suis pas fière.
J'aurais 100 fois préféré me battre et mourir pour une cause qui en valait la peine.
C'est minable de tirer avantage d'une masse pour une poignée de RP..... mais je l'ai fait, j'ai tiré.
Alors je vais ranger cet arc maudit, et si vous le permettez, je vais finir de monter la chaman que j'avais créé à la naissance de Carnac pour venir me battre à vos cotés

Je suis rien qu'une joueuse qu'a jamais vraiment joué en groupe, j'y connais pas encore grand chose au /play du chaman mais j'me dis que de le monter à l'ancienne ça va m'apprendre à jouer cette classe.
Et pi je suis motivée ! C'est le principal non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés