[Carnac] Recrutement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
@ Roux : ta signature est hors charte mon gros
Pkoi? "Brewer" ou la taille? Pour la taille c'est solutionné, pour "Brewer" je changerai rien, na!!
En tout ça c'est sympa tt ses mots gentils à l'égard de la guilde... merci à tous
Citation :
Publié par Codeïne
Alors je vais ranger cet arc maudit, et si vous le permettez, je vais finir de monter la chaman que j'avais créé à la naissance de Carnac pour venir me battre à vos cotés

Je suis rien qu'une joueuse qu'a jamais vraiment joué en groupe, j'y connais pas encore grand chose au /play du chaman mais j'me dis que de le monter à l'ancienne ça va m'apprendre à jouer cette classe.
Et pi je suis motivée ! C'est le principal non ?

Avec plaisir. Si tu souhaite rejoindre la guilde (si ce n'est pas déjà fait via Gig) tu peux aussi me send IG (Brewer ou Grome) Je suis co en général les week end, dans la journée...
Citation :
Publié par RouxTM
Avec plaisir. Si tu souhaite rejoindre la guilde (si ce n'est pas déjà fait via Gig) tu peux aussi me send IG (Brewer ou Grome) Je suis co en général les week end, dans la journée...
C'est fait , merci à vous !
J'essaierais d'etre à la hauteur

Citation :
Publié par Elvynna
c'est quoi ton pseudo sur Carnac/mid? bon courage à toi !
Lapyouta
Sans mauvais jeu de mot
Je suis fan des films de Hayao Miyazaki et c'est le nom phonétique de la cité qui lévite dans "Le chateau dans le ciel" et ça sonne bien.
J'avoue que ça colle bien aussi avec le gameplay du chaman qui ae/maladie/débuff/root , spé emmerdeuse
@ Brewer : l'addition de tes deux signature est trop long (800 au lieu 500), lit la charte du forum sur les sign et tu verra

@ Codeine : Et bien je te souhaite bien venu parmi nous, j'espère que tu te plaira en notre sein et que nous feront de grandes choses ensemble

A noter que si plusieurs personnes ayant besoin de finir de pex arrive il n'est pas exclue que je fasse une pose rvr pour les aider
Je le souhaite également
Nous bouterons les vilains angliches et les méchants hibbiches jusqu'en enfer

(Bon je vais peut-etre changer de nom par contre, semblerait que yai pas assez de fans de Hayao Miyazaki et je tiens pas à passer pour ce que je suis pas tant pi j'aimais bien Lapyouta )
On cherche guérisseurs (oui je sais comme tout le monde )

Pour l'instant il y a :

chaman
Valkyrie
Thane

Je rappel que ce n'est pas une RS mais que l'on recherche des personnes motivées capable le cas échéant de s'assumer seul : recherche de groupe hors guilde, solotage, bref pouvoir s'occuper s'il n'y a pas de groupe gu (on ne passe pas notre vie a votre service dsl )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je rappel que ce n'est pas une RS mais que l'on recherche des personnes motivées capable le cas échéant de s'assumer seul : recherche de groupe hors guilde, solotage, bref pouvoir s'occuper s'il n'y a pas de groupe gu (on ne passe pas notre vie a votre service dsl )
Pas besoin d'avoir de guilde pour faire ça, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi recruter si c'est pour au final jouer sans guilde.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour les connecter après minuit c'est très trés variable. Actuellement 2 max sauf si du monde vient. J'ais précisé "être capable de s'assumer seul" ce n'est pas pour rien.
Meme remarque que Fifine,je recherche une guilde ce n'est pas pour jouer seul d' ou ma demande du nombre de connectes a mes horaires de jeu.
Question PL j'ai war50(valkyn pour la classe^^) et chaman 49 comme avatars donc plus trop besoin de pl
Citation :
Publié par silki
Meme remarque que Fifine,je recherche une guilde ce n'est pas pour jouer seul d' ou ma demande du nombre de connectes a mes horaires de jeu.
Question PL j'ai war50(valkyn pour la classe^^) et chaman 49 comme avatars donc plus trop besoin de pl
Les Othilas ne sont pas trop nombreux dans tes horaires, mais c'est le cas dans d'autres guildes de l'alliance (qui a parlé des mamies!). Donc si tu ne trouves pas ton bonheur sur le cc guilde, il y a de grandes chances que tu le trouves sur le cc alliance.

Certaines guildes de l'alliance ne sont plus autonomes, du coup, les sorties alliances et les groupes alliance ne sont pas rares (même si j'attend toujours que critfaith me file des cours de fufu...) mais seraient certainement plus faciles à organiser si les Othilas avaient toujours leur forum...

Xody, dernier joueur des 'mamies du KGB'.
De mon coté, j'ai Bog 50 et Thane 27 comme persos
Quand à vos questions sur les conditions drastiques de Gig, voila mes commentaires:
Il vous dit ce qui est vrai, nous sommes moins de 5 membres actifs à l'Othila aujourd'hui. Nous tenons le coup car nous tenons a cette guilde et Gig propose à ceux que ça intéressent de renflouer nos rang pour redonner à l'Othila les lettres de noblesses qui ornaient nos emblèmes il y a encore un an. C'est vrai que ce k'il vous dit semble dur mais n'oubliez pas l'alliance de l'Othila! Le cc as est très souvent animé, les guildes qui composent l'alliance sont très sympa, motivées, agréables, l'ambiance est réellement fraternelle etc. Bref, même si la guilde est un peu légère en ce moment, il y a vraiment de quoi faire avec l'alliance tant coté PL que RS que RvR et que Arté (merci les Têtes Brulées et les Anges entres autres)

Voila toutes les raisons de ma motivation a rester dans l'Othila depuis 6 mois!

J'espere que je ferais des émules
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pas besoin d'avoir de guilde pour faire ça, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi recruter si c'est pour au final jouer sans guilde.
Je comprends pas moi j'ai justement craqué sur la présentation de la guilde.

J'y ai vu l'envie de partager un ideal commun plutot que du PL ou du stuff.

On nous prends pas pour autre chose que ce qu'on est : des individus responsables et autonomes qui viennent dans ce jeu pour s'amuser et partager une certaine fraternité dans le respect mutuel de la liberté de chacun.

Ca me parait un bon deal

(vi Fallix et dans la VF ils prononcent Lapyouta)
Citation :
Publié par ~Fifine~
Citation :
Publié par silki
Le pourquoi du comment de ce post est que l'on souhaite avoir de nouveau du monde dans l'Othila, le but étant de pouvoir faire a nouveau des choses "en guilde" mais dans un premier temps, il est évident que l'on ne va pas trouver 10 personnes d'un coup et donc nous prévenons les intéressé(e)s potentiel(le)s qu'ils devront être un minimum autonomes étant donné qu'on ne veut pas guilder des gens pour les voir /gc quit deux jours après.

Ce n'était peut être pas évident donc je le répète :

L'Othila Sacrée est une guilde qui a perdu nombre de ses membres a une époque mais qui aujourd'hui conserve son esprit de départ : un esprit familial et sympathique basé sur l'entre-aide et la tolérance. Maintenant nous cherchons a ce que cet esprit puisse de nouveau s'exprimer pleinement.

Si vous êtes intéressé(e)s par le fait de relever une guilde qui a une histoire, une AS, des membres fondateurs toujours présents et motivés et de bonnes relations avec une majorité des gens du cote de Mid/Carnac, nous cherchons d'une part des membres pour vivre cette aventure avec nous, et d'autre part, des officiers qui devront agir avec nous pour faire vivre la guilde et préserver son esprit.
Ah non! Le cc gu est vide car y'a personne de co, pas parce qu'il a personne qui parle!! En ce moment on est 3 il y'a presque flood!!
Sinon, c'est pas grave car le cc alliance marche très tres bien
Citation :
Publié par Caldo/Trix
C comme ma guilde sur Orca

Tu te log :

-Iop all
-iop
-io
-lu
-prout

tu reste co 4 heures :x :

...