|
Citation :
![]()
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
En tout ça c'est sympa tt ses mots gentils à l'égard de la guilde... merci à tous
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Oracle
|
![]()
Combien avez vous environ de personnes de connectées a partir de minuit-1h?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Vervaine/Tilleulle |
Trouver plus de messages par Vervaine/Tilleulle |
|
Laputa ;p c le chateau ds le ciel et le nom de famille et heritière de ce trésor caché ds les nuages ;x
bonne chance codeine ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
ya aussi (pour mes Persos)une war 50, une gueri 50, une hell 50 et une assa 50 sur deux comptes
![]() |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
|
De mon coté, j'ai Bog 50 et Thane 27 comme persos
Quand à vos questions sur les conditions drastiques de Gig, voila mes commentaires: Il vous dit ce qui est vrai, nous sommes moins de 5 membres actifs à l'Othila aujourd'hui. Nous tenons le coup car nous tenons a cette guilde et Gig propose à ceux que ça intéressent de renflouer nos rang pour redonner à l'Othila les lettres de noblesses qui ornaient nos emblèmes il y a encore un an. C'est vrai que ce k'il vous dit semble dur mais n'oubliez pas l'alliance de l'Othila! Le cc as est très souvent animé, les guildes qui composent l'alliance sont très sympa, motivées, agréables, l'ambiance est réellement fraternelle etc. Bref, même si la guilde est un peu légère en ce moment, il y a vraiment de quoi faire avec l'alliance tant coté PL que RS que RvR et que Arté (merci les Têtes Brulées et les Anges entres autres) Voila toutes les raisons de ma motivation a rester dans l'Othila depuis 6 mois! J'espere que je ferais des émules ![]()
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance pour votre guilde qui de toute façon doit être bien sympa
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
Vervaine/Tilleulle |
|
C comme ma guilde sur Orca
![]() Tu te log : -Iop all -iop -io -lu -prout tu reste co 4 heures :x : ... ... ... ... ... Puis tu déco : -Bye all -bye -++ -byou -cu ![]() Ca rox . |
![]() |
|
|
GL pour votre gu
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]()
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|