RouxTM |
Dernières publications

L'indicateur de perf qui passe dans le rouge c'est le P Oui je joue en Wifi mais mes essais en ethernet n'ont pas montré d'amél... Lire la suite

De toutes façons, soyons factuel et parlons de hardware: Mon portable à 4Go de RAM sous XP avec une NVidia GeForce Go7400 512Mo... Lire la suite

Comme dis plus haut: 1/ bécane pour maison mais je veux pas de tour. Je veux que ça soit dans le salon et que ça prenne peu de ... Lire la suite
merci pour tout ça sans rentrer dans les détails, je veux pas de barebone, je veux pas de fil en général et pas de tour ou quoi... Lire la suite
Jamais eu de mac, mais pas envie de polémiquer Mac/PC:ange: Le but du post c'est juste la config un iMac à une ATI à 256Mo d... Lire la suite

Bonjour Je joue actuellement sur un portable avec 4Go de RAm et une CG GeForce Go7400 512Mo de TurboChache L'indicateur Framera... Lire la suite

Merci pour vos réponses L'imac a aussi 4Go de RAM, c'est la CG qui me fait peur Je veux pas que ce post rentre dans la polémi... Lire la suite

Bonjour a tous Je joue actuellement sur un portable avec une Go7400 de NVidia à 256Mo + 256Mo (512Mo turbo chache) Avec cli... Lire la suite

Voici un petit blog multi culturel qui, je l'espère, régalera un peu vos yeux et votre imaginaire. Les 2 récits ne sont pas ba... Lire la suite