Lareran

Dernières publications

RSS
27 May 2009 à 07:44 - Messages
Ca m'apprendra à ne lire que le titre (pour une fois) et non le reste :sanglote: Euh avec le titre, est ce que je gagne une b... Lire la suite
26 May 2009 à 19:22 - Messages
La solution est simple pour éviter les bots et les concepteurs le savent :enerve: Tu mets une notion de distance à l'action des... Lire la suite
24 May 2009 à 20:17 - Messages
cela sera un pretre ou un aede maintenant pour ce qui est de la faction je suis en cours de reflexion :cool:... Lire la suite
24 May 2009 à 09:01 - Messages
Je suis d'accord avec toi frabal, je n'ai pas dit que War était mort et que l'on pouvait sortir pelle et pioche pour faire le t... Lire la suite
23 May 2009 à 22:12 - Messages
Le léger (gros ) problème de war c'est sa linéarité. Tu crées ton perso lvl1 tu enchaines des qp, des quêtes moisies et répétit... Lire la suite
28 September 2007 à 17:53 - Messages
MOS 4 ou 5 n as pas le meme effet sur un archer ou sur un asslike d ailleurs MOS4 ou 5 sur un asslike ca sert a rien car voir u... Lire la suite
24 September 2007 à 21:00 - Messages
Toujours est il que l'asslike est la seule classe du jeu qui doit réunir deux conditions pour passer un style de combat (de la ... Lire la suite
16 September 2007 à 18:25 - Messages
Pour répondre, je n'ai pas posté à chaud. (j'ai un archer (lvl50 5L) aussi mais c'est pas pour cela que je trouve normal la fac... Lire la suite
J'adore le coup du lancer d'arme. A titre d'info pour le connaisseur d'asslike, l'asslike tire une grande partie de sa force da... Lire la suite
16 September 2007 à 12:17 - Discussion
Je viens juste faire quelques remarques sur un genre de perso que la 1.89 a marqué énormément. Les archers (taadaaa) :( Ils ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Critiques

Lareran n'a publié aucune critique de jeu.