j'ai du mal à comprendre ce débat, j'ai un archer 4L5, je me prend des PA sans rien voir mais de temps à autre je vois à la limite du CaC des ass-likes.
A cela, la raison est simple, je n'ai que mos2 (bientôt mos3). Mon choix c'est fait pcq mon style de jeu n'est pas la fufuwar. Je préfère amplement me trouver en plaine face à des non-fufu (groupé où pas), me retrouver à prendre des tours des forts, défendre en structure.
Donc mes RA prioritaires ont été oeil d'aigle3+dex3.
Alors oui, je me fait massacrer par les ass-likes parce que mes RA sont plus basé sur mon deal que sur ma défense (dsl mais mos est LA RA défensive de l'archer).
Aprés les ass-like qui râlent pcq les archers ont mos4 ou 5, ceux-ci l'ont au détriment des RA offensive. Si ces ass-likes, avait fait de même, on ne les verrait sûrement pas ici en train de râler.
Concernant Camouflage, c'est une RA trés utile mais faut pas déconner, sur certaines loc/zone il ne sert strictement à rien. Perso, je l'ai généralement juste quand je me co en zf et que je me ballade dans les zones pour trouver des voies de passage de solo/petit comité.
J'ai joué 2 jours au laby, je l'ai eu 1 fois de up (j'engager pas pcq 1 fg ennemis se balader).
Ha et oui je suis mdr en entendant que les ass-like ne peuvent rien faire à distance. J'ai pas d'assassin (j'aime pas le game-play) mais j'ai un zerk (à topaze) et interrupt les heal/mago avec les armes de lancer quand je suis root, ça surprend souvent.
|