behh |
Dernières publications

bon bah pareil ,migration sur AOC:p a ce qu il parait meme les chats de topaze essaye de migrer la bas ,aller savoir pourquoi:m... Lire la suite

trop jeune padawan tu es pour dominer a fond la technique de la crevette:D... Lire la suite

pareil qu haya, j irai certainement sur aoc en solo ,histoire de prendre connaissance des classes etc...,voir un peu ce que ca ... Lire la suite

vivi c est bien desto ,de toute maniere la ou je suis il es et inversement:) pour la tour bah on s en fou un peu hein c est pas... Lire la suite
avec toutes les fois ou je me suis fait rouler dessus c est pas ca qui va m ennerver:):) bon on a repris la tour alb ,on va pte... Lire la suite

ah bah ya pas que moi qui merde avec ces nouvelles icones a la con:mdr::mdr: ceci dit j en voulais pas du duel moi jvoulaisssss... Lire la suite

euh honnetement je pense que tu peux faq autant que tu veux dans 3,4 mois je pense qu un grand nombre de joueurs ne seront pl... Lire la suite

ahahah je te manque hein avoue:mdr: le probleme si je reviens c est que le val risque d etre encore plus vide vu qu il ne rest... Lire la suite

ahahahaha bien fait:mdr::mdr::mdr: @ Vadryce (Championne ,crevette pour les intimes)... Lire la suite

oula ca fait lontemps que je l ai pas sorti la scout :mdr:prefere ma championne c est plus marrant et pour finir je ne t esti... Lire la suite