Base Jump

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos suggestions:

(dans le désordre

Mon pote est prêtre, moi guerrier, donc si la prochaine mise à jour permet de buffer les autres, c'est presque gagné... à noter que l'intérêt est de pouvoir planer assez loin et parcourir de grandes distances avec la lévitation du prêtre et le vol du mage... Faudra juste être synchro pour les rebuff

Les potions bouillecaboche: ah ouais marrant ça, je vais y penser aussi (glouglou...*squelette* "non c'est pas la bonne"...glouglou *canard WC* "AAARF c'est pas ça non plus, vite!"... glouglouglouglouglou... *costume de pirate* "sigh" *SPROTCH*)

Les capes, parachutes...avec timer, oui, évidemment le problème c'est qu'on ne peut les utiliser qu'une fois par chute, alors qu'il y a justement moyen de planer avec les sorts...

Bon ben, vivement la mise à jour
Citation :
Publié par Khorlog
Merci à tous pour vos suggestions:

(dans le désordre

Mon pote est prêtre, moi guerrier, donc si la prochaine mise à jour permet de buffer les autres, c'est presque gagné... à noter que l'intérêt est de pouvoir planer assez loin et parcourir de grandes distances avec la lévitation du prêtre et le vol du mage... Faudra juste être synchro pour les rebuff

Les potions bouillecaboche: ah ouais marrant ça, je vais y penser aussi (glouglou...*squelette* "non c'est pas la bonne"...glouglou *canard WC* "AAARF c'est pas ça non plus, vite!"... glouglouglouglouglou... *costume de pirate* "sigh" *SPROTCH*)

Les capes, parachutes...avec timer, oui, évidemment le problème c'est qu'on ne peut les utiliser qu'une fois par chute, alors qu'il y a justement moyen de planer avec les sorts...

Bon ben, vivement la mise à jour
Bah, le war tu le sais crevé tu le resera en bas
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On est là pour ça (les wars).
Conseil: à faire à poil pour éviter toute catastrophe économique.
Si tu percutes un oiseau au mauvais endroit, ça te fera une saucisse en brochette !

Oui je suis classe.
Citation :
Publié par Khorlog
Il me semble que la durée de lévitation est très courte (une dizaine de secondes) et donc doit être activée peu avant la réception. A noter qu'il y avait une bonne seconde de délai avant que la lévitation ne s'active. Donc pas la meilleure solution de confort si l'objet n'a pas changé depuis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nazhell
Ou vous mourrez. Sa coûte rien, hein (Mise à part les réparations, puis c'est plus marrant de mourir.)
Suffit de se mettre à poil, et y'a pas de répa!
Sinon reroll paladin et puis bubulle xD
Sinon,pour avoir le haut fait 65m, c'est super simple.
Il faut se mettre en monture volante à la verticale d'un mob, prendre un sort qui a une portée approximative. (perso j'ai pris tir mortel, 51m de portée) on monte un peu plus ou un peu moins, et on dismount.
On se retrouve à peu pres à 5% life, avec 10 points haut fait de plus.
Citation :
Publié par Dubble E
Sinon,pour avoir le haut fait 65m, c'est super simple.
Il faut se mettre en monture volante à la verticale d'un mob, prendre un sort qui a une portée approximative. (perso j'ai pris tir mortel, 51m de portée) on monte un peu plus ou un peu moins, et on dismount.
On se retrouve à peu pres à 5% life, avec 10 points haut fait de plus.
t'as l'art et la manière de répondre à côté de la plaque toi...
Citation :
Publié par Toteuch
t'as l'art et la manière de répondre à côté de la plaque toi...

Clair, ceci dit la technique est assez bonne poiur le haut fait. Pour faire dans le HS, coté Aldor à shattrath sur l'ascenceur (sans monture) actuellement sauter entre la 2eme et 3eme guirlande (en partant d'en bas, donc les plus hautes).

Sinon, les objets de chute ne durent que quelques secondes une fois activés. Donc ca ne permet pas de faire de sublimes sauts, ca permet juste de faire des grands sauts sans s'écraser en bas.

contrairement à chute lente et lévitation qui permettent de planer véritablement.

Donc solution donnée:

1/ le war se met à poil et se fait rez par le pretre à la fin

2/ attendr ele patch pour que le prêtre puisse mettre lévitation sur le war

Ps: Toteuch, tu jouerais aps sur Elune par hasard? (si c'est le cas merci pour tes sous )
si c'est bien moi, mais je vois de quels sous tu parles (à part peut être un mec qui m'a pris 3 enchants qui m'ont fait gagner 3 pts et à qui j'ai filer 10po) sinon je vois pas
Attention, vous aurez beau faire des chutes d'un kilomètre, j'ai remarqué que si vous utilisez une cape parachute ou une lévitation juste avant le choc, le haut fait n'est pas attribué.
Citation :
Publié par Dubble E
Attention, vous aurez beau faire des chutes d'un kilomètre, j'ai remarqué que si vous utilisez une cape parachute ou une lévitation juste avant le choc, le haut fait n'est pas attribué.
Vu qu'on parle de ça, j'ai remarqué que faire le haut fait de Naxx 8 quand on est 10 bah ça marche pas.

PS: t'a oublié de préciser que tomber dans l'eau ça marche pas aussi.
Citation :
Publié par So² { SoGreen
Vu qu'on parle de ça, j'ai remarqué que faire le haut fait de Naxx 8 quand on est 10 bah ça marche pas.

PS: t'a oublié de préciser que tomber dans l'eau ça marche pas aussi.
Certes, mais sur le haut fait, il n'est pas précisé si ce genre de combines est autorisé ou pas.
Citation :
Publié par Toteuch
si c'est bien moi, mais je vois de quels sous tu parles (à part peut être un mec qui m'a pris 3 enchants qui m'ont fait gagner 3 pts et à qui j'ai filer 10po) sinon je vois pas
tu achètes tes compos à l'ah, et je mets mes compos à l'ah CQFD

Sinon dubble, pourquoi tu nous parle du haut fait? là n'est pas la question...
(Seule la bubulle du paladin fonctionne pour le haut-fait).
On ne fait pas forcément de grands sauts que pour valider "On descend?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés