y'a-til du monde en serveur full pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'aurai voulu savoir si y'avais beaucoup du monde dans le ou les serveurs full pvp

aussi j'aurais voulu savoir s'il existait une classe de personnage qui peut se transformer en une bete et se rendre furtive ? (les deux serait le top )
merci .
oui, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu pose une question comme celle la... y'a deux type de serveur, PvE et PvP (rajoute le RP qui ne différencie rien du tout.)
Ahhh ouii .. mais en fait, non.
( même "full" pvp, tu restes protégés par des gardes dans les villes neutres ou les camps, les capitales te protègent totalement si tu n'es pas flag pvp et certaines villes sont des sanctuaires - zéro violence - donc bon. Mais à l'inverse, les gardes neutres TE cassent la gueule dans le cas ou tu fais le mariole )
Depend de la spé, ça peut faire degat magique en moonkin, cac en soe feral, et heal en arbre ( en gros ^^ ).

Sur ce bonne nuit, y a des gens qui bossent tôt le samedi :'(
Télécharge toi le jeu et essai le pendant 10 jours avant de l'acheter, tu pourra te faire une idée de l'univers avant de penser a tout détruire...
Citation :
Publié par scortyl
ben je souhaite rejoindre un serveur full pvp si je viens dans ce jeu

c'est a dire que je puisse me faire taper partout ^^ . (et l'inverse aussi)
comme ca c le trip .
Pendant que d'autres rage pasqu'ils se font camper, d'autres ne demandent que ça.
Oui y a du monde, et c'est mitigé sur le pvp, autant sur tout ton pex tu trouveras vraiment rarement des mecs de ton niveau qui voudront pvp, tandis que t'aura une plus forte proportion de mecs qui ne savent pas quoi faire et qui vont dans les zones bas niveau pour faire du free-kill, bref, y a de tout ^^
Citation :
Publié par Xeko
ON EST COMPLET.

Je ne peux qu'affirmer cette phrase, et de surcroît déconseiller ce serveur aux nouveaux joueurs.
Au 80 je remarque que c'est déjà assez élitiste (certains refusent très souvent de faire des héros "simples" parce qu'un seul gars est pas assez stuff dans le groupe, enfin énormément de choses de ce genre qui peuvent faire qu'on peut chercher un tank pendant une à deux heures sans trouver, où des un peu trop exigeants)

Bref, oui, tu trouveras du monde sur Archimonde (laul), mais tu risques vite de regretter en voyant la mentalité des gens. Je te conseillerai plus un serveur moyen voir faible en population, même sur ceux là tu trouves énormément de monde au 80. (même avant, ce qui ne sera pas forcément le cas sur les serveurs "complets")

Et, en ce qui concerne le PvP, tant que Blizzard ne fera rien à chaque joug d'hiver c'est quasiment tout Norfendre qui morfle avec des lags absolument atroces (de 5 à 10 secondes voir plus sans rien pouvoir faire, le record étant quasiment 1 minutes o_O) (=> je parle pour Archimonde, et sûrement les serveurs complets en général)
Viens sur Ner'zhul et crée toi un ally et surtout donne moi ton nom , je te croiserais sûrement ingame avec mon druide 80 ou mon fufu 80 ou d ici la sûrement avec mon DK ^^ .
"Mode humour activé" demande a Nazhell il aime bien attaquer les h2 en combat non équitables et en plus pour fini mort sous mes mains.^^(bon ok c'est arrivée un fois ) "mode humour off"

A mort les allys.......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balibalou
je viens de transférer un perso sur sargeras, ça à l'air sympa et pvp

vive les rerolls de dk partout ^^

Je confirme, ca pk, un peu, pas trop. Perso, jamais de camp de plus de 10 minutes, et généralement, ca rameute du monde.

Par contre sur Sargeras, ca lag un peu (600 milli seconde, avec exceptionnellement des pointes a 900) mais franchement pas de soucis, même avec le joug.
Citation :
Publié par grief
je crois comprendre ce que tu veux dire, et ça n'existe pas sur wow, qui est répétons le encore une fois un jeu pve.
Ce n'est pourtant pas l'impression que nous donne Blizzard en se basant sur les plaintes PvP pour essayer d'équilibrer leurs classes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par grief
full pvp ?

je crois comprendre ce que tu veux dire, et ça n'existe pas sur wow, qui est répétons le encore une fois un jeu pve.
Au début c'était sûr, mais maintenant, ce n'est plus trop l'impression que j'ai du jeu.
Je dirais que wow réalise actuellement un mix pve-pvp, sans trop privilégier un des aspects.
Quand on voit le contenu pve actuel, on est bien loin des standards blibli du début. Parallèlement, le pvp s'est développé, notamment à travers les arènes. Donc imo, le pve est de plus en plus "délaissé" (notez les guillemets quand même) au profit du pvp, pour arriver à un certain équilibre entre les deux activités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés