Betterave83

Dernières publications

RSS
26 avril 2007 à 09:57 - Messages
ok merci pour vos réponses.Dsl pour le persistants j'ai pas fait attention.... Lire la suite
26 avril 2007 à 08:01 - Discussion
Bonjour Je viens de creer un capitaine actuellement niveau 5 (et oui il faut un début :) ) et je me pose une question en vue... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:21 - Messages
ok merciMais un porte étendard c'est quoi ?... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:04 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché sur les different post et je n'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, alors je me permet de les... Lire la suite
11 janvier 2007 à 14:38 - Messages
ok merci le contrôle peux se faire aussi en pvp ??Je cherche une classe sympa à jouer et surtout différente de ce que j'ai déja... Lire la suite
c'est a dire le necro est mieux ou moins bien ?... Lire la suite
ok étant donné que je ne suis pas un hardcore gamer (loin de la même j'ai une petite femme qui m'aime et j'ai pas envie de fair... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:26 - Discussion
Bonjour Je voudrai savoir pour ceux qui ont monté un Psionicist, quel est leur utilités dans un groupe ??? Sont ils bien acce... Lire la suite
10 janvier 2007 à 22:14 - Discussion
Bonsoir JE suis enfin sur la béta :mal: :mal: et je trouve ce jeu :amour: :amour: mais je me suis trompé de métier :... Lire la suite
9 janvier 2007 à 16:50 - Messages
je ne suis effectivement pas encore sur la béta c'est pourquoi je pose la question ;) Queslqu'un pour y répondre ?... Lire la suite
ok merci c'est deja ça .... Lire la suite
ok merci pour vos réponses... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:00 - Discussion
Bonjour Je cherche a connaître l'utilité du charpentier. Je pense qu'il peux fabriquer des bateaux mais mis a part ça ??? ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 11:58 - Discussion
Bonjour. Tout est dans le titre ;) Je cherche a savoir quelles armes peut utiliser le necro ? MERCI Lire la suite

Jeux

    Betterave83 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Betterave83 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Betterave83 n'a publié aucune critique de jeu.