les Psionicists

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrai savoir pour ceux qui ont monté un Psionicist, quel est leur utilités dans un groupe ??? Sont ils bien accepté en groupe ?? Et en solo c'est pas trop long pour faire des combats ??

Et surtout le "mind control" (et oui je viens de wow ) est il sympa, bien développé ?

MERCI
Excellente classe en groupe comme en solo.

Tu as a ton actif une pléiade de spell qui te permettent de jouer dans tout les cas.

DD intéressants (moins balaise que le wizard, mais tout de même très puissants)
Regen mana
Buff de resistance cac (avec malus spell)
Mezz, slow, control...

En solo tu utilises ton arsenal, tu solotes du same lvl ou même du +1 +2 et même du peut te faire des petits groupes de 2 ou 3. (faut savoir jouer naturellement parceque t'encaisse pas grand chose^^)

En groupe tu apportes tes buffs et tu assures un role de dommage dealer. (entre les dot et les dd) A cote tu peux contrôle pdt une 20ene de secondes, et même mezz si le groupe est bien organisé .... mais ça

PS : A oui et tu as un sort de speed (valable aussi quand tu es à cheval
ok merci

le contrôle peux se faire aussi en pvp ??

Je cherche une classe sympa à jouer et surtout différente de ce que j'ai déja joué.
La je viens de tester le nécro qui me parait sympa, mais je dois dire que le psi m'a l'air pas trop mal non plus

disons que je cherche à faire une classe qui ne reste pas en arrière pour healer sans arrêt (et oui mon vieux pretre de wow ) ni non plus une classe qui saute les yeux fermés dans le tas en espérant qu'ils vont être healer.
Donc je cherche une classe qui dps à distance mais qui à une petite originalité (j'avais aussi un mage sur wow et c'était feu feu feu et quelquefois petite variante glace glace feu ).
J'ai probablement mal cherché, mais je n'ai pas vu de mez de zone, il y en a un? Car mez une unique créature me semble limité...

De plus je n'ai pas compris l'intéret du sort de "controle d'esprit", j'ai beau le lancer, il ne se passe rien...C'est sencé faire quoi?

Edit: y a pas photo entre la capacité de solo du nécro est celle du psionisct: ils ne jouent même pas dans la même catégorie.
ok

étant donné que je ne suis pas un hardcore gamer (loin de la même j'ai une petite femme qui m'aime et j'ai pas envie de faire des bêtises avec les mmo donc c'est un peu le soir et un peu plus le dimanche soir ) je vais donc faire un nécro. Dommage le psi me plaisais bien.

merci
Citation :
Publié par florian
je m'accroche je suis désolé mais je comprend bien que le nécro est top pour le solo mais pour le psi, il n'est quand meme aussi lent que les healeurs pour exp ???
ça dépends lesquels, par rapport à un bloodmage il sera plus lent imho
Il y a des quelques sorts instantes et des sort plus lents.

Ya un instant dd qui fait mal mais il te prend de la vie alors faut faire attention

Ye gros dd il met du temps a sortir en effet
J'ai joué qu'à bas niv (ma psi est 8) mais j'ai étudié pas mal les listes de sorts des classes, et à priori, y'a peu de sorts de controle au sens habituel (mezz, mezz de zone, etc). Donc je doute que ce soit possible de jouer à la manière d'un enchanteur d'eq2 (je connais pas le 1) et se retrouver à jongler entre les cibles pour mezz à droite, root à gauche, mezz de zone là, stun un autre, et courir dans tous les sens pour gérer 7 ou 8 mobs au maximum et avoir mal aux doigts à la fin du pull tellement on s'est dechirés pour sauver la situation.

Ca a l'air plus basé sur le snare et le kiting sur VG, d'ailleurs le sort de mezz ajoute un snare incassable de longue durée, c'est pas un hasard, au point que je l'utilise plus pour snare que pour mezz.

J'ai trouvé le psi surpuissant en kiting, avec un instant dot et un instant dot/snare, le speed, c'est idéal pour chain pull en conservant 3 ou 4 mobs pullés en permanence. Je doute que ça dure comme ça à plus haut niv mais c'est une bonne classe, en tout cas de ce que j'en ai vu, la classe avec le plus gros potentiel, des sorts variés et qui marchent, et des possibilités de fun.

Le bloodmage a été nerfé dans un des derniers patchs (ses dégats) pour info.
Citation :
Publié par florian
je m'accroche je suis désolé mais je comprend bien que le nécro est top pour le solo mais pour le psi, il n'est quand meme aussi lent que les healeurs pour exp ???
je vais te faire une phrase bateau, lu et relu des milliers de fois sur les forum, et qui semble s adresser particulièrement a toi

"joue la classe qui te plait"

tu joue de temps en temps et donc l'aspect "solo" est très important pour toi, je comprends bien tes doutes, mais il faut aussi savoir qu'il faut avant tout que tu joues une classe qui te plaise,

le psi exp moins vite que le necro? mais tu préfères jouer un psi ?
pour moi, il n y a pas photo la réponse est dans la question

tu paies et tu joues avant tout pour ton plaisir personnel, tout en évoluant dans un environnement grp, et de ce point de vue le psi semble autant apprécié que le necro en grp (de plus ns ne sommes qu en ob et le choses évolueront encore)

bref fait toi plaisir avant tout

oh mon bateaauuuuu
Disons que le nécro me plaie bien car j'aime les classes à pet, j'ai toujours aimé ça mais c'est vrai que je vais quitter WOW (oui un peu ça va le no life maintenant j'arrette) à la sortie release de VG.

Mon dernier perso était un prêtre et je pense que le "mind control" va beaucoup me manquer. Je me revois encore entrain de mind un alli pour le foutre à l'eau en plein millieu de l'océan ou alors le jetter dans la lave à BRD (enfin que des bon moment quoi )

La question c'est vais je trouve autant de fun avec le nécro qui me permettra d'atteindre le lvl pour pvp plus vite que le psi qui lui a le mind control ?
Citation :
Publié par florian
La question c'est vais je trouve autant de fun avec le nécro qui me permettra d'atteindre le lvl pour pvp plus vite que le psi qui lui a le mind control ?
STOP

"le lvl pour pvp plus vite" ?

Trompage de jeu là
Primo, le pvp de vanguard n'est pas le moteur du jeu, mais un ajout avec peu d'importance, qu'on soit sur un serveur pvp ou pas.
Secondo, le pvp ne se fait que dans une tranche de 5lvl d'écarts dans Vanguard, donc il n'y a pas de lvl pour pvp, on est pas désavantagé quelque soit son lvl.
Tertio, l'xp sera lente, donc la course au lvl 50 te prendra peut être 6 mois.
Le serveur pvp va être un "accessoire".

Déjà il n'y aura pas un serveur pvp, mais plusieurs, avec des règles différentes. Ces règles ne sont pas encore clairement établies, et ne le seront à mon avis pas vraiment à la release.

On parle pour le moment d'un free pvp, ou tu peux tuer tout le monde dans une tranche de 5lvl, et d'un serveur "rvr" ou tu ne peux tuer que des gens de la faction opposée, toujours dans une tranche de 5 lvl.

Ca servira surtout à mon avis pour les serveurs roleplay dans le cadre d'event.
Dans le cas contraire, ca ne servira quasiment jamais.
Pour être sur le serveur pvp, j'ai vu mon premier combat ce matin, et c'était super soft. ( un guguss qui s'était tappé une heure de trajet pour venir dans le camp de la faction opposée et qui faisait des duels).
En général, les prêtres et les nécros sont de bons soloteurs,à condition que l'ont ne parle pas de Xp/heure.
Ce sont des classes sure qui ne meurt pas souvent si ont respecte leurs talents.
Il y a les joueurs solo qui n'ont pas envie de respaun toutes les 3 mn et se retaper le chemin à pince jusqu'aux mobs...
Et ceux qui run à l'Xp/H , ou là il y a sûrement d'autres classes plus adaptées .

Choisi une classe qui te plait...

C'est ben vrai ça!...Et encore plus pour un soloteur.

Si quelqu'un peut me faire un ti rappel?
=> nombre de joueurs max dans un groupe?
=>A quel lvl les DaDa et autres tutures vivantes?
Merçi...
Nombre de joueurs max dans un groupe :6
Lvl mini pour les dada: 1 , il suffit d avoir l'argent ( 12s50c pour le moins rapide des cheveaux )

Juste une faute d inattention. Rien de bien grave, desolé pour tes noeuls.
Citation :
Publié par lhoo
Nombre de joueurs max dans un groupe :6
Lvl mini pour les dada: 1 , il suffit d avoir l'argent ( 12s50c pour le moins rapide des cheval )
aïe mes yeux
de memoire :

12s50c: cheval 30%, level 1
3G : cheval 40%, level 20

et j'ai vu en vente pour quelques silver des fers à mettre à ton cheval pour augmenter la vitesse de 5, 10% etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés