lhoo

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 17:12 - Messages
Et aussi a Duillond, la ville elfique précédant le pont qui mène a la comté... Lire la suite
26 avril 2007 à 20:11 - Messages
...de leur faute si je reprends la clope.... :maboule:... Lire la suite
13 janvier 2007 à 08:18 - Discussion
Bonjour, Juste une petite info pour les possesseur du clavier G15 qui n'auraient pas pensé que ca puisse arriver, les devs on... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:11 - Messages
Nombre de joueurs max dans un groupe :6 Lvl mini pour les dada: 1 , il suffit d avoir l'argent ( 12s50c pour le moins rapide d... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:32 - Messages
lho up sur le beta 2 aussi... Et il y a bien des québécois sur le serveur j'en ai croisé un bien sympathique l'autre jour, qua... Lire la suite
8 janvier 2007 à 13:30 - Messages
24h non, par contre les 48H pour telecharger les 16g oui ........ !!!!!!!!! :maboule: Car la bande passante n'est pas enorme ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 12:56 - Messages
Comme je suppose que la cartre reseau est integrée a ta carte mere ( A8N.... j ai la SLI deluxe) il te suffit de reinstaller le... Lire la suite
5 janvier 2007 à 21:07 - Messages
Alea jacta est, Voila c'est fait, recommandé chez dlgamer, et j'ai recu ma clef par mail...... Manque plus que le droit de part... Lire la suite
Je peux effectivement passer par le dlowdmanagerde chez dlgamer, mais il me dit que la commande a deja ete recue... bref, ca do... Lire la suite
Alors la pré commande n'offre pas de privilége pour la beta 5? Ro la la je suis un peu perdu, un mail avec mes mensurations a ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 22:31 - Messages
En tout cas les clients fileplanet peuvent déjà télécharger le.... client pour la beta....apparemment..... Vous me direz, a qu... Lire la suite
Alapage.com, j'attends mon mail..... :chut: Quoi pas avant mi janvier, but I speak english verrrrrrrry weel so.....:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lhoo n'a publié aucune critique de jeu.