Pour les possesseurs de claviers G15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une petite info pour les possesseur du clavier G15 qui n'auraient pas pensé que ca puisse arriver, les devs ont pensé a nous. Deux modules pour l instant, le compass, et un écran de statut pour le groupe, qui donne pour chaque joueur le pourcentage de vie, endu, et energie.

Peu de jeu implémentent un module pour ce clavier et je trouvais important de le souligner. Sur ce j'y retourne.

@+ sur Telon!!!!!
Salut lhoo

Puisque tu en parles, as-tu trouvé à quelque part un module de configuration pour les touches G1 à G18, M1, 2 et 3 ? Pour le moment je suis en train de faire ça à la main ... (j'ai le clavier G11) ... et ça pourrait me donner des idées
Le concepteur de l'UI modifié "Drox UI" fourni avec son interface un fichier "vanguard.lgp" (profil pour G15).

Je peux guère en dire plus, mais c'est à tester.

Tu trouveras ça là : http://www.vgsohinterface.com/downlo...?do=file&id=20

Je ne pense pas qu'il faille installer son UI pour en profiter, il te suffit sans doute de juste extraire le .lgp du fichier zip :

Citation :
I've also included a G15 game profile for Vanguard that sets up all three modes for your G keys to map to the three pages of hotkeys supported by the in-game G15 hotbar. To use the profile, you will need to open your Keyboard Profiler and choose Profile->Import and select the Vanguard.lgp file found in the DroxUI folder.
Pour les possesseurs de claviers G15
Pour les heureux possesseurs de claviers G15, je vous informe que Vanguard a intégré deux plugins pour l'écran LCD du clavier, l'un permettant d'afficher une boussole, et l'autre permettant d'avoir toujours sur le LCD un tableau récapitulatif des HP, de l'END et des MP de chacun des six membres du groupe. Bien pratique quand on veut jouer sans l'UI à l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés