déconnexion intempestive avec ma freebox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer a dl le client de vanguard via un torrent, cependant ma freebox (toute neuve elle date du 5 janvier) "m'offre" des déconnexion toute les 5 min...

quelqu'un aurait il une solution ayant deja vecu ca???

pour info ma config : GeForce 6600 GT (128 Mo), 1go ddr, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+

(d'ailleurs est ce que ca ira avec cette config, je pense rajouter 1go, voir 2...que me conseiller vous de prendre (2*512, 1*1024, 2*1024????)
hum... free a ajouté ou va ajouter TF1 et M6 à son bouquet TV, en général quand ils changent des trucs sur leur service TV, il y a pas mal de deco car ils bricolent leur dslam ... bien sur sans prévenir.

Ca fait une semaine que j'ai des coupures de free entre 22h et 0h

Ca vient peut etre de là, il faut être patient...
Citation :
Publié par magelotto
(d'ailleurs est ce que ca ira avec cette config, je pense rajouter 1go, voir 2...que me conseiller vous de prendre (2*512, 1*1024, 2*1024????)
Ajoute 1024 ca devrait deja etre pas mal
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
alors ma free est connecté en usb, dégroupage totale (je suis dans paris alors vaut mieux ), pour détailler le problème : je dl le client de vanguard avec azureus...et je dl environ a 50/70ko/s et quand je vois que la reception est a 0ko/s ca veut dire que ma free s'est deconnecter je suis donc obliger de la desactiver et de la reactiver et hop c'est reparti... des fois elle reste 1h connecter ou 20min comme ce matin... (j'ai perdu 5h de dl cette nuit car elle s'est deconnecter snif )
Je te conseil de mettre t'as freebox en ethernet, regler les ports d'acces pour le P2P et autres dans les options du routeur.

Et prends utorrent a la place de Azerus, il mange moins de bande passante.
__________________


au début j'avais pris utorrent mais ca télécharger pas...et justement si azureus prend toute la bande passante ca m'arrange car je veux que ca dl le plus vite possible...c'est pas ca le mieux??

@Slop: la j'ai 2*512 kingston et il me reste 2 slots...
Citation :
Publié par Darkhain
Je te conseil de mettre t'as freebox en ethernet, regler les ports d'acces pour le P2P et autres dans les options du routeur.

Et prends utorrent a la place de Azerus, il mange moins de bande passante.
je n'arrive pas a faire marcher mon port ethernet, je m'explique dans "systèle-> gestionnaire de peripherique" il y a marquer qu'il ne trouve pas mon controleur ethernet (un point d'interrogation jaune ) et quand je clique pour mettre a jour le pilote ils disent qu'ils ne trouvent pas...

dois je mettre a jour le bios de la carte mere???(asus a8n-e) et le chipset nvidia?
Comme je suppose que la cartre reseau est integrée a ta carte mere ( A8N.... j ai la SLI deluxe) il te suffit de reinstaller les drivers du chipset, c'est a dire que tu vas sur le site nvidia, tu dl le package de drivers pour la nforce, et ca devrait bien se passer. Maintenant si tu as une carte reseau non integrée, utilise EVEREST, qui te permettra detrouver les references de ta carte reseau et donc de trouver els drivers plus facilement.


PS: il se peut que tu ais 2 controlleurs sur la CM, un chip nforce, et un controlleur gigabit ( yukon sur ces modeles il me semble...)
alros j'ai dl les pilote du nvidia et c'est bon ca marche seulement j'ai toujours des deconnexion et c'est souvent toute les 1h...

de plus j'ai remarqué que depuis que j'ai mis le cable ethernet qd je dl des fichier (rar, zip, etc) ils sont corrompu et sinon les images comme les screens de vanguard par exemple sont toutes "chamboulé" genre y a un gros trait violet au milieu,

et enfin sur le launcher de soe avec ce cable ca telecharge pas ou alors ca fait semblant car mon dossier vanguard, depuis que j'ai mis le cable, est passé de 6,20go a 6,30go (en 3h) et il a l'air de stagner alors qu'avec le cable usb j'ai dl 6go en 12h...

quelqu'un a-t-il une explication...???


PS: un autre probleme sans rapport avec vanguard, sur mon pc(la je suis pas sur mon pc) depuis hier soir je n'arrive plus a poster de message, quand je clique sur le cadre pour ecrire dedans, ca clique ds le vide... ya juste le cadre "intitulé" ou je peux ecrire!!! une solution???

merciiiiiiii
snif personne ne peut repondre??? vous me laissez dans ma désolance la plus totale !

edit: au sujet du probleme pr ecrire sur le forum je les réglé en mettant a jour firefox, et sinon ca marchais en utilisant IE...
bon j'ai commencé a jouer a la beta ! et malheureusement les deconnexions sont toujours la mais elles sont plus fréquentes..environs toutes les heures...j'ai envoyé un mail a free mais pas de reponse depuis...si des gens ont eu le meme probleme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés