En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levaillant
Je vous trouve tous injuste : A chaque lancement de jeu y'a toujours eu des problemes que ce soit sur n'importe quel jeu....

C'est sur que si on paye..... Esperons seulement qu'on aura 1 ou 2 jours gratos.... Si ca arrive pendant qu'on paye... Pour l'instant on ne paye pas....
Bien sur que si qu'on paye, le premier mois d'abonnement est compris dans le prix de la boite et 45 jours pour la version special edition qui est plus cher.

Donc, ça ne fonctionne pas, ça me dérange mais je vais pas en faire tout un fromage.
Mais j'en prend bonne note concernant mon engagement futur vis à vis du jeu et des actes de confiance vis à vis de CM et Turbine, comme des achats avec abonnement à vie.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Coupe le courant général en douce .

Sinon, je trouve ennuyeux quand même tous ces plantages... ce n'est que moyennement rassurant pour la suite.

C est une idée
Citation :
Publié par TaoTao
lol du déjà vu comme problème. No stress ça rentrera dans l'ordre. Puis prenez donc un bouquin ça fait jamais de mal ce genre de choses, vous pourrez jouer demain et tout le week end ^^.
Non c'est ce soir que j'ai prévu de jouer pas demain J'aime pas être contrarié
Imo ce sera abonnement mois par mois vu les souci déjà rencontré ... down serveur, lag ig lors de regroupement, bug quête épique 30 etc ...

Vanish Cambrioleur 35 Sirannon

PS: après de la a être énervé alors qu'on ne paie pas encore fo pas abusé
Je le voulais aussi. Mais bon ça fait tellement d'années que je traîne sur les MMORPG que je sais pertinemment qu'à tout les lancements y a des merdes pendant les premiers mois, si ce n'est pour dire continuellement comme sur swg par exemple.
Donc ça me touche plus trop a partir du moment où je sais que je suis pas seul dans ce cas.
J'ai l'impression que vous n'avez pas fait beaucoup de sortie de mmo, celui ci plante au bout de 3 jours, franchement c'est pas mal, et dire que le jeu sors pas fini regardez vanguard impossible de jouer la premiere semaine a cause des deco et des bugs, franchement je trouve que c du bon travail, malheureusement les deco serveur arrive souvant et c'est classique dans les mmo, mais les gens ralent a chaque fois en sortant le pretexe de l'abonnement, mais ils oublient tout au bout de 10 minute de jeu, malheureusement il n'y a pas le choix, il suffit d'attendre

ps: eldar up, ca commence a revenir
Citation :
Publié par djekill
J'ai l'impression que vous n'avez pas fait beaucoup de sortie de mmo, celui ci plante au bout de 3 jours, franchement c'est pas mal, et dire que le jeu sors pas fini regardez vanguard impossible de jouer la premiere semaine a cause des deco et des bugs, franchement je trouve que c du bon travail, malheureusement les deco serveur arrive souvant et c'est classique dans les mmo, mais les gens ralent a chaque fois en sortant le pretexe de l'abonnement, mais ils oublient tout au bout de 10 minute de jeu, malheureusement il n'y a pas le choix, il suffit d'attendre

ps: eldar up, ca commence a revenir
Depuis que ca deco eldar n'a jamais etais down
Citation :
Publié par djekill
J'ai l'impression que vous n'avez pas fait beaucoup de sortie de mmo, celui ci plante au bout de 3 jours, franchement c'est pas mal
Ce qui est surprenant quand même, c'est la différence de stabilité entre les serveurs à l'heure actuelle, et ceux lors de la beta, en particulier avec la version 1.11. Mis à part quelques bugs de quêtes et un peu de lag, cette version beta était d'une stabilité exemplaire, en ce qui me concerne.
eldar up....

restons tranquille car tout à l'heure aussi ca commençait à revenir et au final pouf tout down à nouveau mdr

Bon allez codemasters là vous partagerez la tranche de pâté quand ca marchera
Citation :
Publié par djekill
J'ai l'impression que vous n'avez pas fait beaucoup de sortie de mmo, celui ci plante au bout de 3 jours, franchement c'est pas mal, et dire que le jeu sors pas fini regardez vanguard impossible de jouer la premiere semaine a cause des deco et des bugs, franchement je trouve que c du bon travail, malheureusement les deco serveur arrive souvant et c'est classique dans les mmo, mais les gens ralent a chaque fois en sortant le pretexe de l'abonnement, mais ils oublient tout au bout de 10 minute de jeu, malheureusement il n'y a pas le choix, il suffit d'attendre

ps: eldar up, ca commence a revenir
Pour ma part, j'ai toujours trouvé inadmissible ces down qui se prolongent quelque soit le MMO.
Tu trouverais normal que ton téléphone, ton adsl ou ton électricité pour lesquels tu payes un abonnement soit down régulièrement plusieurs heures ?

Je pense que c'est la complaisance des joueurs qu'il faudrait change et la complaisance n'améliore jamais les choses.
Je plussoie le monsieur au surdessus lotro reste quand meme trés bien geré

Meme sur des jeu sensé etre abouti comme daoc et avec une equipe complete pour chaque pays combien de fois on a vu tripler quadrupler quintupler les temps de maintenance et de mise a jour

faut rester zen et s'occuper (puis vive les 8 jour daoc offert par mythic xD)
Citation :
Publié par Le Saint
Pour ma part, j'ai toujours trouvé inadmissible ces down qui se prolongent quelque soit le MMO.
Tu trouverais normal que ton téléphone, ton adsl ou ton électricité pour lesquels tu payes un abonnement soit down régulièrement plusieurs heures ?

Je pense que c'est la complaisance des joueurs qu'il faudrait change et la complaisance n'améliore jamais les choses.
faux c être comprehensible, parce qu'un mmo c'est beaucoup plus compliquer a gérer, tu prefere quoi être deco toute les deux minutes ou avoir un lag qui te fait mourir comme le fait parfois blibli juste pour pas ce faire insulter sur les forums ou jouer sur de bonnes bases?? Les problemes serveur c TOUS les mmo et c normal au debut ca va s'arranger.
Citation :
Publié par Glofind
Puis l'exemple de l'adsl et du telephone n'est pas trés bien choisi j'ai sous les yeux la liste du nombre de plainte contre les fournisseurs cette année xD
dit toi qu'en general on va perdre plus de temps de jeu a cause de notre connec que de turbine xD

FAUX !
Ils avaient prévu une maintenance (redémarage du serveur) à 5h00 demain matin donc espérez pas trop ce soir.

Et franchement, vaut mieux 1 jour sans jouer que des problèmes récurants.


Maintenant, si vous êtes déjà à bout de nerf, apprenez à relativiser, il y a tellement de chose à côté d'un MMO.


Sinon, excusez-moi du peu mais c'est triste...



C'est ennuyeux que ça ne marche pas, d'accord.
Mais c'est le début, la découverte des problèmes et leur résolution.
Si vous ne pouvez déjà plus passez 1 soirée sans MMO je le répète c'est triste, surtout que vu qu'on arrive devant un long week-end (pour certains d'entre nous du moins) vaut mieux que ce soit maintenant que dans deux jours, vous ne pensez pas ?


Ha oui, non, vaut mieux que ça n'arrive pas du tout...
Oui mais non... c'est pas possible ça. Faut être réaliste, un MMO qui n'a pas de plantage à son lancement c'est comme le Lapin de Pâques, ça n'existe pas (désolé si certains d'entre vous y croyaient encore).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés