petites questions sur le capitaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de creer un capitaine actuellement niveau 5 (et oui il faut un début ) et je me pose une question en vue de mon artisanat.

Quelles armes et surtout quelles armure peux porter le capitaine ??

Quel artisanat me conseillez vous ?

MERCI.
https://forums.jeuxonline.info/showt...s%20capitaines

Heureusement qu'on fait des sujets en persistants.

Sinon pour des infos plus complètes (mais en anglais), je te conseille d'aller jeter un oeil ici : http://lotro-wiki.com/index.php/Captain

Pour le métier, je dirais ferronnier ou fabricant d'armes, quoique d'après ce que j'ai compris c'est inutile comparé aux loots si on cherche l'optimisation et vu que la seule manière (à part le loot mais c'est lent) d'obtenir des potions de vie/mana c'est l'artisanat érudit, ça pourrait être une bonne option pour aider en cas de coup dur et éviter des "morts" inutiles coûtant très cher sur les réparations.

Je lisais d'ailleurs hier sur les forums officiels qu'il risquait, vu le coût de l'artisanat et sa grosse inutilité, d'y avoir un déséquilibre énorme au profit de l'artisanat érudit.
Hormis les armes de jets et les boucliers lourds apparemment on a accès à toutes les armes et armures.

Pour l'artisanat j'ai choisit ferronnier je trouve ça très bien surtout à partir du lvl 21 pour fabriquer soi même son armure.

Bon c'est sur pour les fada de l'xp comme Shargy ferronnier ce n'est pas top mais pour ceux qui prennent vraiment leur temps et dont la compétence ferronnier monte en même temps que le niveau c'est parfait

Actuellement je suis lvl 24 et je récolte de quoi me crafter mon armure lourde lvl 24 ça ralenti mon leveling mais bon pas grave j'ai le temps et pour mon niveau ce sera la meilleur armure hors loot violet
Sur la beta, ma Capitaine était monté au 45 et quasiment Maître en ferronnerie, sur la release, elle est actuellement 35 et commence son tier Artisan toujours en ferronnerie. Miner et forger ne la dérange pas outre mesure pour XP, certains confirmeront .

Bon faut que je bosse un peu quand même .
Citation :
Hormis les armes de jets et les boucliers lourds apparemment on a accès à toutes les armes et armures.
Hum on parle bien du capitaine? Il n a pas accès aux armures lourdes... ou alors y a un truc que j ai pas suivi.

edit : excusez mon ignorance, je suis tout juste niveau 20. Le capitaine peut donc porter des armures lourdes au niveau...20 :_)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés