Omtorn : nouveau HTML5 MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
@NourSs voici les clefs restantes :
25562d5b28 (utilisé)
e9948166e6 (utilisé)
83ad74d429 (utilisé)
0e6a67945d (utilisé)
2cbbcf8147 (utilisé)
bde534dd01 (utilisé)

@Deuterium en fait c'est la progression du personnage en xp qui est bloquée, pas le temps de jeu. En gros tu ne pourras plus gagner d'expérience mais tu pourras continuer à participer à tous les events du jeu : RvR, arène, tournoi des champions (tournoi hebdomadaire automatisé en mort subite où un seul combattant reste vivant à la fin), donjon etc.

Après il faut avoir un certain niveau, par exemple pour les arènes il faut être niveau 15

Dernière modification par Z-Metal ; 27/08/2013 à 17h51.
En parlant de RvR quel est sa finalité ?
C'est juste pour le plaisir de se mettre sur la gueule, ou ça à une utilité autre ? ( zone débloquée / équipement / point de compétence ? / autres ? )
Même question pour les arènes.
C'est assez génant de devoir double-cliquer sur un "ennemi" pour attaquer. si on se déplace (et lui aussi) ça devient vite laborieux, même si on l'a en selection.
Il faudrait donc une touche "attaquer" (on selectionne l'enemi puis on attaque). Ca permetrait de rendre les combats un peu plus dynamique, là si je tente d'esquiver (est-ce possible?) je galere pour le réattaquer.

Sinon c'est très original d'utiliser les elements html dur pour l'affichage. C'est assez étrange :-o.
@free RP pour le RvR cela sera des prises de forteresses. Les alignements et les guildes s'affronteront pour prendre le contrôle de forteresses. Tous les participants gagneront des points de guilde en tuant des ennemis pendant cette période tout comme la guilde et l'alignement qui prendront le fort.
Pour les arènes 1 fois par jour vous pouvez également gagner des points de guilde, après vous pouvez à nouveau en faire mais vous gagnez simplement des points de classement.

Pour le tournoi des champions ce n'est pas encore fixé, mais tous les participants recevront une petite récompense et le gagnant une plus grosse.

Les points de guilde permettront aux guildes d'améliorer leur Hall et d'upgrader les artisans de guilde. Avec les artisans vous pourrez créer des équipements de guilde que le chef et sous-chef de guilde pourront prêter aux joueurs de la guilde. Je dis prêter car les équipements sont liés à la guilde, si un joueur essaie de partir avec ou est expulsé, l'équipement retourne sagement dans le coffre de guilde !

@Zoltann le premier clic permet de cibler l'adversaire, le second de lancer l'attaque automatique. Cependant tu peux lancer l'attaque automatique en lançant une compétence, après la compétence (si tu ne t'es pas déplacé) l'attaque auto sera lancée. Il n'est pas possible d'esquiver une attaque en se déplaçant, pour esquiver il faut avoir de l'esquive dans ses caractéristiques. De plus après une attaque auto si tu ne bouges pas, une autre attaque auto sera lancée toute seule. Le délai entre ces deux attaques dépend de ta vitesse d'attaque
Citation :
Publié par Z-Metal
@Zoltann le premier clic permet de cibler l'adversaire, le second de lancer l'attaque automatique. Cependant tu peux lancer l'attaque automatique en lançant une compétence, après la compétence (si tu ne t'es pas déplacé) l'attaque auto sera lancée. Il n'est pas possible d'esquiver une attaque en se déplaçant, pour esquiver il faut avoir de l'esquive dans ses caractéristiques. De plus après une attaque auto si tu ne bouges pas, une autre attaque auto sera lancée toute seule. Le délai entre ces deux attaques dépend de ta vitesse d'attaque
Oui je me doutais bien de ça, mais j'aurais pensé plus à une competence "attaque basique". Qui permette de relancer l'attaque automatique après un déplacement.

Par exemple lorsque j'attaque un sanglier, j'ai envie de reculer de 2 cases, lui il se déplace vers moi. Donc je l'attaque, je recule et là c'est compliqué de le ré-attaquer basiquement car le clique est difficile sur un truc en mouvement, et pas de sort disponible. (et donc, pas "attaque basique").
Si tu cliques sur un sort non disponible (en CD, ou plus de mana) ça lancera l'attaque auto à la place. Ca permet de pouvoir attaquer un peu plus facilement. Mais on va réfléchir à intégrer directement l'attaque auto, peut être plus simple
@warlix teste les différentes clefs restantes un peu plus haut
Ceux qui ont une clé et veulent tester un tournoi des champions il faut s'inscrire avant 17h30. Pour s'inscrire cliquer sur l'onglet "Calendrier" en haut de la map puis sur "Je participe" à côté du tournoi de 17h30.

Peut être à tout à l'heure dans l'arène.
Je viens de commencer mon test. A première vue très bon jeux par navigateur vraiment bravo.
On est bien pris en main par un "tutorial" fait sous forme de quête. Allez j'y retourne

Par contre le jeux fonctionne à mon taf (sachant que je suis derrière un proxy) mais pas le chat. Quel port utilise t'il ?? peux tu faire une modif ?
Merci Betterave83 pour les encouragements
C'est étrange que le jeu fonctionne mais pas le chat, ils sont sur le même port.

Je vais essayer de voir d'où peut venir le problème.
Merci malboyoo,
voici 10 nouvelles clés étant donné que les premières sont parties rapidement :
1ae55e41c5 (utilisé)
5adcb8b796 (utilisé)
464bf4990e (utilisé)
3ad2739e78 (utilisé)
30734f4948 (utilisé)
088f5b0a78 (utilisé)
5e5fc6afa0 (utilisé)
9334918638 (utilisé)
3009badf96 (utilisé)
3040274992 (utilisé)

et l'adresse pour s'inscrire : http://www.omtorn.com/inscription/cle_beta

N'hésitez pas à me faire part de vos retours

Dernière modification par Z-Metal ; 30/08/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par -Interfector-
[...]

edit: J'ai fermé ma page web par erreur, et je peux pas me reco. Quand je demande un reset du mdp(avec le pseudo ou l'adresse mail) le lien qui m'est envoyé par mail est "périmé" (Votre lien mail semble périmé.).

Note: C'est peut etre un peu facile le reset du mdp juste avec le pseudo non? Un gars t'emmerde tu lui reset son mdp juste pour le faire chier ^^.

Je me quote a tout hasard, j'ai jamais pu me reco depuis le temps... je viens de reessayer, ca donne la meme chose :x
@-Interfector- désolé je n'avais pas vu ton précédent message, effectivement il y a un bug sur la réinitialisation du mdp, on va corriger ça.
Par contre cela ne change pas ton mot de passe directement, cela t'envoie un lien qui une fois cliqué dessus t'affiche un formulaire pour changer le mot de passe, donc si tu ne rentres pas les données dans le formulaire, ton mot de passe ne sera pas modifié.
Je peux te renvoyer une clé béta si tu veux

C'est noté Christouffe je vais éditer la liste de clé disponible bon test et n'hésite pas à donner ton avis.
Le nouveau système de forme est dérangeant je trouve!
Je n'ai pas envie de refaire des personnages, j'ai envie de me concentrer sur un seul.
Déjà que je trouvais le taux de point de forme faible pour un début de jeu, alors quand en plus je dois repasser toutes les 2 heures pour pouvoir faire une nouvelle quête, ça m'ennuie un peu!

Ceci dit le jeu reste de qualité, j'espère que vous continuerez à le développer avec autant de passion!
@Deuterium nous avons effectivement beaucoup hésité et réfléchis avant de modifier la distribution de forme. Pour un joueur se connectant très régulièrement il aura effectivement l'impression de ne pas vraiment avancer à chaque fois, cela ne change pas par contre pour les joueurs se connectant une seule fois par jour.
Nous avons également augmenté le cumul de forme global pour qu'on puisse cumuler 1,5 jour de forme.

Le problème c'est que nous sommes obligés de limiter le temps de progression pour essayer de conserver la qualité des cartes, des quêtes et du contenu en général. Nous sommes une petite équipe et si les joueurs progressent trop vite, on va vite être dépassé et il n'y aura plus grand chose à faire :/
C'est pour cette raison que nous essayons de rajouter pas mal de contenu et d'event supplémentaire ne demandant pas de forme
Citation :
Publié par Z-Metal
Le problème c'est que nous sommes obligés de limiter le temps de progression pour essayer de conserver la qualité des cartes, des quêtes et du contenu en général. Nous sommes une petite équipe et si les joueurs progressent trop vite, on va vite être dépassé et il n'y aura plus grand chose à faire :/
C'est pour cette raison que nous essayons de rajouter pas mal de contenu et d'event supplémentaire ne demandant pas de forme
Je comprends mieux en effet.
En attendant c'est vrai qu'xp est frustrant à cause de ça :P
Citation :
Publié par RpGmAx
Yop,

Je suis preneur d'une clé si jamais vous en avez une sous le coude

C'est Trit (Deuterium) qui m'a pull ici !
de même, si il y'a une clé je suis preneur, ce projet m'a l'air vachement intéressant
Bonjour aux nouveaux sur le topic et merci pour l’intérêt que vous portez au projet ça fait plaisir

Voici dix nouvelles clés :
38e543750f (utilisé)
1cc1581160 (utilisé)
2bd159f4a6 (utilisé)
4a8390eb28 (utilisé)
5cb2d5c498 (utilisé)
1f80f27e9c (utilisé)
dc1dea8c7e (utilisé)
7a93e5e786 (utilisé)
dccc1307f2 (utilisé)
95add39d1e (utilisé)

et l'adresse pour s'inscrire : http://www.omtorn.com/inscription/cle_beta

Bon test !

Dernière modification par Z-Metal ; 03/09/2013 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés