Le Jeu Économique Par Navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle (Brendan) et je joue «Miniconomy» depuis 2010. Miniconomy est un jeu économique par navigateur.

Récemment, un joueur a traduit le jeu en français donc nous voudrions jouer avec les gens qui parlent le français parce que malheureusement notre communauté francophone est assez petite. Moi ((Brendan)), No Rationality et Tranqer (et tout le monde, bien sûr) vous aideront si vous nous joignez!

Miniconomy est un monde virtuel qui simule le business en totale.. Le but est de devenir le plus riche entrepreneur de la Federation en trois semaines. En plus, vous pouvez être politicien, juge, maire, policier ou même criminel! Le jeu est gratuit et vous téléchargerez rien.

Nous suggérons à tous qui sont intéresses de se registrer dans la ville Cashington. Cela sera plus facile de regroupé les francophones. Si nous arrivons à un bon nombre, l'administrateur du jeu nous a promis de fonder un pays francophone!

Vous pouvez lire le page sur JeuxOnline ici: https://www.jeuxonline.info/jeu/Miniconomy

ou le page de jeu: www.miniconomy.net/fr/

Posez vos questions ici ou dans le jeu. Mon adresse e-mail: Brendan.miniconomy@gmail.com. Je réagirai aux toutes questions via e-mail.

Merci et j'espère que je vous vois bientôt!
tiens je ne connais pas ce jeu.

D'après ce que tu dis, le jeu repart à 0 toutes les 3 semaines c'est ça ? C'est des parties courtes ?

Combien de temps par jour faut il passer pour être un bon concurrent ?

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Betterave83
tiens je ne connais pas ce jeu.

D'après ce que tu dis, le jeu repart à 0 toutes les 3 semaines c'est ça ? C'est des parties courtes ?

Combien de temps par jour faut il passer pour être un bon concurrent ?

Merci pour les infos
Bonjour et merci pour votre réponse,