Le Jeu Économique Par Navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle (Brendan) et je joue «Miniconomy» depuis 2010. Miniconomy est un jeu économique par navigateur.

Récemment, un joueur a traduit le jeu en français donc nous voudrions jouer avec les gens qui parlent le français parce que malheureusement notre communauté francophone est assez petite. Moi ((Brendan)), No Rationality et Tranqer (et tout le monde, bien sûr) vous aideront si vous nous joignez!

Miniconomy est un monde virtuel qui simule le business en totale.. Le but est de devenir le plus riche entrepreneur de la Federation en trois semaines. En plus, vous pouvez être politicien, juge, maire, policier ou même criminel! Le jeu est gratuit et vous téléchargerez rien.

Nous suggérons à tous qui sont intéresses de se registrer dans la ville Cashington. Cela sera plus facile de regroupé les francophones. Si nous arrivons à un bon nombre, l'administrateur du jeu nous a promis de fonder un pays francophone!

Vous pouvez lire le page sur JeuxOnline ici: https://www.jeuxonline.info/jeu/Miniconomy

ou le page de jeu: www.miniconomy.net/fr/

Posez vos questions ici ou dans le jeu. Mon adresse e-mail: Brendan.miniconomy@gmail.com. Je réagirai aux toutes questions via e-mail.

Merci et j'espère que je vous vois bientôt!
tiens je ne connais pas ce jeu.

D'après ce que tu dis, le jeu repart à 0 toutes les 3 semaines c'est ça ? C'est des parties courtes ?

Combien de temps par jour faut il passer pour être un bon concurrent ?

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Betterave83
tiens je ne connais pas ce jeu.

D'après ce que tu dis, le jeu repart à 0 toutes les 3 semaines c'est ça ? C'est des parties courtes ?

Combien de temps par jour faut il passer pour être un bon concurrent ?

Merci pour les infos
Bonjour et merci pour votre réponse,

Oui, c'est vrai. Le jeu recommence toutes les 3 semaines à permettre les autres joueurs à gagner. Il ne serait pas juste si les tours étaient plus longues temps. Les joueurs peuvent commencer à jouer en chacun moment. D'ailleurs, si les tours sont courtes, chaque tour est intéressant et unique.

Pour gagner, je dirais que vous devez jouer beaucoup et vous devriez très actif. Mais si vous voulez devenir «avancé» (la haute 20 joueurs d'un tour), vous devriez jouer pour une-trois heure par jour (mais si vous êtes un bon commerçant, vous pouvez jouer pour vers une heure par jour). Notez que vous pourriez vous connectez pour cinq minutes, regarnissez vos magasins puis vous déconnectez.

Veuillez noter: en ce moment, vous pouvez nous vous joindre et parler avec les autres joueurs mais le tour commencera samedi à 1400 (GMT+1).

À bientôt!
(Brendan)

Dernière modification par (Brendan) ; 28/08/2013 à 23h13.
Salut!

Mes conseils:
- Choisissez vos compétences avec attention. Quand vous produirez vos produits, il serait moins cher si vous avez pris les compétences sur ce produit. Vous ne pouvez pas changer vos compétences après vous avez choisi.

- Faites la publicité au chat pour vos produits.

- Parlez avec les autres joueurs souvent.

- Si vous avez les questions, les posez à moi, Tranqer ou No Rationality.

À bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés