Omtorn : nouveau HTML5 MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le point noir Byidi.

@Xviniette non nous n'utilisons pas le canvas, nous avions peur d'être un peu limité niveau performance

@Grahald Mills / Popu nous avons été jusqu'à 6 sur le projet, mais à l'heure actuelle nous sommes 5.

En tout cas merci pour les encouragements ça fait plaisir !
très sympa effectivement.
Je te confirme ma demande de clé béta

Petite question, peut on passer sans problème du PC au smartphone et vice versa ??
Je commence sur PC, je pars au taf et dans le bus je continu sur smartphone et lorsque je rentre je reprend le PC ?

En tout cas beau travail, j'ai hate de l'essayer
Hello et bonne chance pour votre projet .

Je vois que vous utilisez énormément de ressources de type RPG Maker, je suppose que les maps sont crées avec le logiciel ? Je vois que les ressources sont de type XP ou RGSS1.

Toute forme de revenus excepté la publicité est interdite pour se type de jeu SI vous n'indiquez pas clairement qu'une partie de vos ressources appartient à Enterbrain et que vous ne faites que l'emprunter.

Et si vous empruntez des ressources créer par la communauté, il faut contacter chaque personne afin de savoir si elle vous demandera de payer une licence ou s'il demande juste une présence dans les crédits .

Je vois bien qu'il y a beeeeeaucoup de custom et donc création de votre propriété, mais ce n'est pas le cas de l'intégralité des ressources . Je vois en plus que vous êtes à l'origine d'Alidhan.
@Betterave83 c'est effectivement l'objectif, pouvoir continuer à jouer sur différents support et à n'importe quel moment. Il nous reste encore à faire quelques optimisations pour que le jeu soit bien fluide via smartphone.

@evil Mashir merci pour l’intérêt que tu portes au projet et les encouragements.
Les décors, pnj et persos ont entièrement été créé en interne chez Zeffy. Nous ne nous servons pas des ressources issues de RPG maker pour Omtorn ni de ressource issue de la communauté ce n'est même pas du custom tout a été créé de 0 par notre équipe. Nous avons également créé notre propre logiciel de mapping pour créer les décors du jeu. Il n'y a aucun soucis de ce côté là
Citation :
Publié par Z-Metal
Bonjour azenmog et merci pour le message.
Ne vous inquiétez pas je repasserai mardi pour donner quelques clefs béta aux joueurs intéressés par un test
Bonjour, et merci pour ta réponse rapide ^^

J'en ai profité pour enregistrer (réserver) mon pseudo sur votre site : AzenMog
Merci à tous de continuer à suivre le projet. Comme promis je repasse avec 15 clé béta pour tester le jeu. Premiers arrivés, premiers servis
effa7b1aa4 (utilisé)
25562d5b28
cff51b9a51 (utilisé)
e9948166e6
83ad74d429
68ba7b1290 (utilisé)
0e6a67945d
2cbbcf8147
bde534dd01
985effae86 (utilisé)
7c20413b94 (utilisé)
56291a8f3a (utilisé)
f37c2953c9 (utilisé)
61ce440ec6 (utilisé)
8a252b1331 (utilisé)

Adresse d'inscription
Merci de n'en utiliser qu'une par personne.

Je repasserai surement en donner encore si d'autres personnes veulent tester.
N'hésitez pas également à poser des questions, je viens régulièrement sur le topic.

Bon test !

Dernière modification par Z-Metal ; 27/08/2013 à 13h26.
Thx (7c20413b94)

Par contre j'ai peut etre pas fait assez attention mais je n'ai pas pu choisir ma race, et pour la classe j'était limité a mage / prêtre. ( Après je voulais tester mage donc c'est pas bien grave ! )
@free RP oui pour cette 3ème phase de béta les nouveaux venus ne peuvent tester que les Giths. Mais une fois niveau 20 vous pourrez créer un second perso et choisir la race que vous voulez ainsi que la classe
Bon j'ai fini pour aujourd'hui ( ma barre de forme c'est grisée au niveau 6 )

J'ai deux trois questions:

-J'ai acheté le talent sang envouté mais celui si reste gris :

562581sort.png

il n'est pas coloré comme les deux autres sorts que j'ai acheté et n'a pas de contour vert.
comment savoir si il marche bien ? peut-on voir tout les sorts passifs sur un perso ( barre de buff en gros ? )

Edit: au vu du screen il a l'air quand même plus foncé que les autres sorts grisés

-Je n'arrive pas à mettre les potions en raccourci, est-ce possible ? si non sont-elle déjà associé a un raccourci clavier de base ?

-Une fois la barre de forme grisée, que ce passe t'il si je continue de faire des quêtes ?

-A quoi sert la précision ? ( je n'ai jamais "miss" )
@free rp
Le sang envouté est une compétence passive, il n'est pas nécessaire de l'activer, une fois débloquée tes caractéristiques seront augmentées de la valeur du sort définitivement. Mais effectivement les couleurs peuvent facilement se confondre entre passif et sort non débloqué. Il faudra qu'on modifie ça.

Pour les potions tu peux seulement les mettre dans les deux derniers raccourcis de la barre pour le moment.

Une fois la barre grisée c'est que tu n'as plus de forme. Elle sera rechargée automatiquement à minuit. Une fois la barre grisée tu ne peux plus faire de quête et les monstres que tu tues ne rapportent ni xp ni drop. Tu peux continuer à jouer en aidant des joueurs à faire leur quête ou faire des arènes (mais il faut être level 15).

Pour la précision elle est utile si le joueur adverse a de l'esquive. Plus le joueur a d'esquive, plus la précision sera nécessaire, mais à petit niveau ce n'est pas vraiment visible
Une chose aussi pour moi : Il n'y a pas moyen d'acheter de la forme pour le moment, c'est ça?

autre chose, vu que je ne l'ai pas vu : comment est-ce que vous gererez l'achat de forme? C'est genre 5€ pour avoir forme illimité pour un mois? Ou alors vous êtes encore en train de réfléchir là-dessus?
Je viens de prendre la clef 985effae86, toutes celles d'apres sont out (merci de dire quand on prend une clef, c'est plus facile pour les suivant...).

Je teste ca, c'est attrayant graphiquement deja

edit: J'ai fermé ma page web par erreur, et je peux pas me reco. Quand je demande un reset du mdp(avec le pseudo ou l'adresse mail) le lien qui m'est envoyé par mail est "périmé" (Votre lien mail semble périmé.).

Note: C'est peut etre un peu facile le reset du mdp juste avec le pseudo non? Un gars t'emmerde tu lui reset son mdp juste pour le faire chier ^^.

Dernière modification par -Interfector- ; 27/08/2013 à 13h42.
@Deuterium Etant donné que les personnages seront remis à 0 pour le lancement du jeu nous avons effectivement coupé tous les moyens de paiement.

Il ne sera pas possible d'avoir de la forme illimitée, tu pourras recharger 2 fois par semaine pour un peu moins d'1 euros. A chaque fois que tu recharges tu regagnes 18 000 point de forme, comme la recharge gratuite quotidienne.

@-Interfector- j'ai édité le poste afin de mieux voir les clés restantes
Ok, donc pour les points de forme je comprend mieux.
En revanche, les niveaux augmentant, n'avez-vous pas peur que 18000 points de forme ce soit trop peu? Genre là je les ai dépensé en a peine une heure, j'ai virtuellement le droit à 2 heures de plus par semaine, et c'est tout? Donc en fait 9 heures de pexx par semaine c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés