Z-Metal

Dernières publications

RSS
9 avril 2014 à 19:10 - Messages
Comme d'habitude je reste disponible pour répondre à vos questions ou remarques :)Merci à l'équipe de jol pour la news !... Lire la suite
28 mars 2014 à 10:52 - Messages
Bonjour à tous, voici une vidéo réalisée par un de nos joueurs sur le déroulement d'un event qui a lieu plusieurs fois par sem... Lire la suite
27 février 2014 à 15:31 - Messages
Ils viennent tout simplement parler d'un jeu qu'ils apprécient. Mais je suis également dispo pour parler avec les anciens joli... Lire la suite
21 février 2014 à 14:29 - Messages
Alors Wukund tu as pu tester ? Un avis ? :)... Lire la suite
17 février 2014 à 18:00 - Messages
Merci pour l'article :)Je suis l'un des créateurs d'Omtorn, si vous avez des questions, n'hésitez pas !... Lire la suite
20 janvier 2014 à 14:52 - Messages
@Marginal ton voeux est exaucé, le jeu est à présent en plein écran :D @kalean les premiers skins achetable en boutique sont d... Lire la suite
20 janvier 2014 à 10:09 - Messages
Ca fait plaisir de trouver Omtorn dans les infos à ne pas rater cette semaine :)... Lire la suite
16 janvier 2014 à 10:18 - Messages
@kalean Les conversations sur le canal "Lieu" du chat s'affichent au dessus du perso qui parle. Tu peux donc le voir si tu n'es... Lire la suite
14 janvier 2014 à 23:27 - Messages
Merci Lokido et bienvenue dans la communauté. @Kalean nous avons essayé d'écouter le plus possible toutes les remarques qui nou... Lire la suite
@raijnn N'hésite pas à nous donner ton avis ici ou sur le jeu. @Marginal pour le moment il n'est pas possible de passer le j... Lire la suite
@Fearyn et @frigg c'est vrai que la communauté d'Omtorn est très appréciable et nous aide beaucoup depuis le début pour faire é... Lire la suite
28 octobre 2013 à 10:10 - Messages
Pas mal de nouveautés, optimisations et améliorations ces derniers jours. Pour avoir un aperçu des dernières mises à jour, n'h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Z-Metal n'a publié aucune critique de jeu.