|
Si c'est "cette année" d'après gravity, on peut l'attendre pour 2008, facile.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ragnarok online ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Beuh ! Faut préciser !
![]() "ont le même système" tous les deux ? Ou même système que RO ? ![]() Si tu ne le dis pas, je me retrouve dans une situation où je raconte des bêtises ! Méchante ! ![]() |
![]() |
|
|
Y a t'il un changement d'habit (et d'armure - équipement) dynamique sur le personnage comme les mmorpg classique ?
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Bah non, il sort une version francaise de la chose et ton personnage qui était en béta il y a 5 ans a du être supprimé il y a 5 ans je suppose
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui, effectivement, merci de vos réponses
![]() Tant qu'on y est, vous savez s'ils comptent faire la même chose avec Rose Online ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis, le setup est un peu gros et se que quelqu'un par hasard aurait un lien pour BiTorent? Merci ^^ |
![]() |
|
|
Existe-t-il une guilde Jolienne??
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai testé, c'est nul. Si vous avez du temps à perdre, foncez ^^
sinon je viens de voir la vidéo Wakfu, pfff, ... comment dire, ça déchire sa r... le site vient de sortir : www.wakfu.com, c'est de la 2D comme ragnagnarok mais finalement ça n'a rien à voir. C'est comme comparé l'eau du robinet à Tchernobyl et de l'eau d'Evian ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ragnarok n'est pas tout jeune donc le "c'est nul" tu le gardes pour toi ou bien tu précises clairement que c'est juste ton point de vue. Car il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui s'y amusent et à qui le gameplay de Dofus ou Wakfu ne plairait pas. Des joueurs qui pourraient penser exactement la même chose niveau comparaison mais dans le sens inverse. Donc les points de vues personnels, ils restent personnels et n'ont pas à venir ici comme étant des vérités avec derrière une pub déplacée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol, bah pour dire vrai je connais juste de nom, jamais jouer.
|
![]() |
|
|
A l'inverse j'ai joué presque 1 an à ragnarok avec des amis et on a bien trippé, mais dofus j'y ai joué 15 minutes et j'ai stoppé pendant mon 1ere combat >_<
|
![]() |
|
|
Malheureusement Scythe tu ne dis pas que du vrai ...
|
![]() |
|
|
Sur quel point me trompe-je, Kenshura?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|