Ragnarok online ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Pangya est un jeu de golf ! Pas vraiment le même genre

Et il ne faut pas oublier que Ragnarok est vieux. C'est du pur bashing mais à l'époque, peu de jeux proposaient plus que ça (même ici). Et ce n'a jamais été un free to play par contre. Il a toujours eu une longue open beta mais est toujours passé payant derrière.
Il y'a mécompréhension, relis ma phrase Je n'assimile pas pangya, gunbond & co a RO (hormis qu'ils sont coréens).
Citation :
Publié par Lianai
Beuh ! Faut préciser !

"ont le même système" tous les deux ? Ou même système que RO ?

Si tu ne le dis pas, je me retrouve dans une situation où je raconte des bêtises !

Méchante !
Le même système du sexe de ton personnage suite aux informations données lors de l'enregistrement, oui (enfin pour Pangya, seulement le premier, soit).
Citation :
Publié par Rpg Fan
Y a t'il un changement d'habit (et d'armure - équipement) dynamique sur le personnage comme les mmorpg classique ?
En dehors des accessoires pour la tête (chapeaux, lunettes, masques et compagnie) tu ne changes pas de vêtements en changeant d'équipement. Le seul changement s'opère quand tu choisis ta classe définitive.
Citation :
Publié par Lianai
En dehors des accessoires pour la tête (chapeaux, lunettes, masques et compagnie) tu ne changes pas de vêtements en changeant d'équipement. Le seul changement s'opère quand tu choisis ta classe définitive.
Voilà, en gros, tous les personnages se distinguent les uns des autres par leur tête, et ça permet surtout de reconnaitre du premier coup d'oeil les jobs (= classes) auquels ils appartiennent.
J'ai une petite question : Il s'agit bien du Ragnarök Online dont on pouvait déjà jouer il y a 4 ou 5 ans (en béta) avant que cela devienne payant ?
Il est à nouveau en béta ?
Je dois avouer que je suis tout confus.
J'avais un perso à l'époque, je pourrai le retrouver ?
Bah non, il sort une version francaise de la chose et ton personnage qui était en béta il y a 5 ans a du être supprimé il y a 5 ans je suppose
Citation :
Publié par GuiWald
J'ai une petite question : Il s'agit bien du Ragnarök Online dont on pouvait déjà jouer il y a 4 ou 5 ans (en béta) avant que cela devienne payant ?
Il est à nouveau en béta ?
Je dois avouer que je suis tout confus.
J'avais un perso à l'époque, je pourrai le retrouver ?
C'est le même jeu mais qui est en train d'être localisé ce qui implique un nouveau passage par la case "beta". Actuellement, c'est une beta ouverte et il s'en suivra un abonnement comme pour les autres serveurs (iRO euRO).

Et non, tu ne retrouveras pas ton ancien perso puisqu'il était lié à un tout autre serveur en beta (iRO je suppose) et il fut supprimé de la base de données depuis.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé, c'est nul. Si vous avez du temps à perdre, foncez ^^
sinon je viens de voir la vidéo Wakfu, pfff, ... comment dire, ça déchire sa r...
le site vient de sortir : www.wakfu.com, c'est de la 2D comme ragnagnarok mais finalement ça n'a rien à voir. C'est comme comparé l'eau du robinet à Tchernobyl et de l'eau d'Evian ^^
Citation :
Publié par Bii
J'ai testé, c'est nul. Si vous avez du temps à perdre, foncez ^^
sinon je viens de voir la vidéo Wakfu, pfff, ... comment dire, ça déchire sa r...
le site vient de sortir : www.wakfu.com, c'est de la 2D comme ragnagnarok mais finalement ça n'a rien à voir. C'est comme comparé l'eau du robinet à Tchernobyl et de l'eau d'Evian ^^
La pub de ce genre avec l'adresse d'un site sur le fil d'un autre jeu, on s'en passera ^^

Ragnarok n'est pas tout jeune donc le "c'est nul" tu le gardes pour toi ou bien tu précises clairement que c'est juste ton point de vue. Car il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui s'y amusent et à qui le gameplay de Dofus ou Wakfu ne plairait pas. Des joueurs qui pourraient penser exactement la même chose niveau comparaison mais dans le sens inverse. Donc les points de vues personnels, ils restent personnels et n'ont pas à venir ici comme étant des vérités avec derrière une pub déplacée.
Citation :
Publié par Lianai
Car il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs qui s'y amusent et à qui le gameplay de Dofus ou Wakfu ne plairait pas.
Je confirme , cliquer sur une case pour se déplacer, attendre que le monstre ai fini son tour etc rien de plus ennuyant.
Citation :
Publié par Anaro
Je confirme , cliquer sur une case pour se déplacer, attendre que le monstre ai fini son tour etc rien de plus ennuyant.
Toi tu aimes pas Fallout
Ce genre de serveur privé est interdit et en faire la publicité encore plus. Tu risques des sanctions pénales ou des poursuites à exploiter cela.

En plus, je ne comprends pas l'intérêt, si ce n'est te mettre en danger. Le serveur officiel français est gratuit, donc aucun intérêt à un serveur privé et la qualité de service y est bien plus importante et professionnelle!
Sur la qualité du service. fRO et euRO sont très très ... mal vu par les joueurs. Le nombre de polémique qui peuvent courir laisse a désirer.

Sur fRO il est impossible de faire une WoE sans avoir un crash serveur (alors que le nombre maximum de connecté n'a jamais dépassé 1200). Il est impossible de remédier a certains soucis (dans le genre carte qui n'existe pas, ou plutôt indropable comme la iron fist card).

Si je devrais lister les grosses polémiques fRO j'y passerais du temps, voila un aperçu :

_ le bug aspd (toutes les classes sauf wizard avait pendant une journée 190 aspd, vive l'xp hein)

_ la dissolution d'une guilde et le ban e tous ses membres accusé d'être la source des lags et déconnexions PERMANENTES des joueurs, résultat Gravity Europe a frôler le procès, les bugs ont persister et les comptes ont été dé banni (pas tous).

_ la surprise du week-end (les GMs mettent en place un pack avec toutes les armures élémentaires slottés, partent en week-end et ne peuvent "malheureusement" pas l'enlevé avant lundi... Résultat sur un serveur jeune, de l'overstuff pour ceux qui ont payés plusieurs fois 30€ et une population qui c'est divisé par 2 en une semaine ...

_ les events disciplinaires (on ferme certains donjons et tu dois faire un tuto de 3heures qui t'expliques comment se comporter IG pour pouvoir rentrer)

_ les golds seller (de 21h à 10h tu as le droit a pas mal de publicité dans la capitale)

_ un GM dans une guilde sous le pseudo "Noir" (omg les ghostring card ...)

_ des WoE 2 réduites car la population du serveur est trop basse ! (allez hop une map en moins, allez hop item divin brynhildyr infaisable)

_ quêtes drop non implémenté (GG)

_ BUG MVP !!!! (MVP qui ne fly pas si tu met un ice wall devant (oui oui belzebuub tu peux le faire a deux ... a mais non c'est vrai ! ils ont enlevé ce MVP ...)

fRO un bon serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés