Scythe |
Dernières publications

A quelle échelle? Parce que selon d'où tu te places, tu peux être surpris ou ne pas l'être. C'est le MMO le plus joué en Asie,... Lire la suite

Je ne suis pas payé pour défendre fRO ou n'importe quel autre serveur, et pas là non plus pour excuser tout ce que tu mentionne... Lire la suite

Je comprends que ça puisse rebuter, mais effectivement ça fait un peu partie du jeu. Après, logique que ça bloque chez certains... Lire la suite

Ah ça, je te l'accorde, de la motivation il en faut ^^ Et c'est vrai que je bouffe les pissenlits par la racine avec ma premièr... Lire la suite

Pour t'expliquer plus concrètement, les serveurs officiels français, européens ou internationaux ne sont pas gérés par la même ... Lire la suite

En général, ce n'est pas possible. Le client du jeu est programmé pour faire la connexion sur une adresse de serveur précise, c... Lire la suite

Déjà plusieurs systèmes de leveling accéléré ont été mis en place, avec des quêtes de kill et de récupération d'items, sans com... Lire la suite

Je déterre un sujet mais hé, c'est pour la vie du forum :) Il est vrai que fRO n'a pas que des avantages mais il a bien progre... Lire la suite

Ce genre de serveur privé est interdit et en faire la publicité encore plus. Tu risques des sanctions pénales ou des poursuites... Lire la suite
Jeux
Scythe joue à :
Ragnarok Online (depuis 2002) |