Scythe

Dernières publications

RSS
20 September 2010 à 00:24 - Messages
A quelle échelle? Parce que selon d'où tu te places, tu peux être surpris ou ne pas l'être. C'est le MMO le plus joué en Asie,... Lire la suite
7 June 2010 à 12:05 - Messages
Je ne suis pas payé pour défendre fRO ou n'importe quel autre serveur, et pas là non plus pour excuser tout ce que tu mentionne... Lire la suite
31 May 2010 à 10:00 - Messages
Je comprends que ça puisse rebuter, mais effectivement ça fait un peu partie du jeu. Après, logique que ça bloque chez certains... Lire la suite
26 May 2010 à 10:15 - Messages
Ah ça, je te l'accorde, de la motivation il en faut ^^ Et c'est vrai que je bouffe les pissenlits par la racine avec ma premièr... Lire la suite
26 May 2010 à 10:10 - Messages
Pour t'expliquer plus concrètement, les serveurs officiels français, européens ou internationaux ne sont pas gérés par la même ... Lire la suite
25 May 2010 à 10:06 - Messages
En général, ce n'est pas possible. Le client du jeu est programmé pour faire la connexion sur une adresse de serveur précise, c... Lire la suite
25 May 2010 à 10:02 - Messages
Déjà plusieurs systèmes de leveling accéléré ont été mis en place, avec des quêtes de kill et de récupération d'items, sans com... Lire la suite
21 May 2010 à 11:46 - Messages
Sur quel point me trompe-je, Kenshura?... Lire la suite
19 May 2010 à 12:51 - Messages
Je déterre un sujet mais hé, c'est pour la vie du forum :) Il est vrai que fRO n'a pas que des avantages mais il a bien progre... Lire la suite
17 May 2010 à 16:41 - Messages
Ce genre de serveur privé est interdit et en faire la publicité encore plus. Tu risques des sanctions pénales ou des poursuites... Lire la suite

Jeux

Critiques

Scythe n'a publié aucune critique de jeu.