Time-Bomb [Domen]

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 00:57 - Messages
bien vue mais après vérif ma drago n'a pas de capacités spéciale , apparemment je pense plutôt que j'aurez dut avoir une drago ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 19:29 - Messages
en faite j'aurais voulut savoir si quelqu'in était dans le même cas et si oui , comment faire . en tous cas merci de ta réponse... Lire la suite
25 septembre 2008 à 18:56 - Discussion
bonjour a tous , je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai acquis le dofus mag HS1 et en kdo j'ai eu la drago kraméléhon ... Lire la suite
15 août 2008 à 18:29 - Messages
le but n'est ps de se plaindre mais de dénoncé les gens malhonnête, par exemple , en listant les diffèrent fm et en les notant ... Lire la suite
oui il est dans le livre et lvl 99 , il me montrer régulièrement mon item monter de stats , au moment de payer il a annuler en ... Lire la suite
si vous avait toujours pas compris c'est pas un post ouin ouin je fait pour les autre et pas pour moi , mais comme apparemment... Lire la suite
15 août 2008 à 18:04 - Discussion
Bonjour a tous et a toute , je me permet d'ouvrir un new sujet pour traité un sujet sensible , le vol des fm par échange. hie... Lire la suite
1 août 2008 à 01:26 - Messages
bonjour , j'ai actuellement un féca eau lvl 25 j'ai monté :aveuglement lvl 5 libération lvl 5 et je cotise pour bulle lvl 5 , ... Lire la suite
26 juillet 2008 à 01:45 - Messages
boujour , navré de métre mon mesage ici mais il a urgence , en effet des milier de bots féka défile a la statue féka a astrub s... Lire la suite
je sais qu'il y en as pas beaucoup mais pas beaucoup ici , c'est toujours mieux que aucun sur domen , encore dsl pour le HS , b... Lire la suite
17 juillet 2008 à 12:02 - Messages
bonjour j'ai le même probléme , sauf qu'en plus de ne pas pouvoir accédé a msn , c aussi a dofus , autre jeu en réseau etc auqu... Lire la suite
euh , msn fait parti des programme a ne pas bloqué (tout comme dofus) , m'enfin je crois pas vraiment savoir de quoi tu parle ,... Lire la suite
y'a vraiment personne qui peux m'aidé ? :sanglote:... Lire la suite
17 juillet 2008 à 08:38 - Messages
bonjour , déjà je m'excuse car le message qui suit n'a absolument rien a faire ici , mais comme je n'arrive pas a rentré en con... Lire la suite
Merci bcp :) ji go (d'agneau?) de suite... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:52 - Messages
euh dsl mais "koudanlku" des porcas , c'est bien se que tu demande non ?ba voila tu l'as ^^... Lire la suite

Jeux

    Time-Bomb [Domen] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time-Bomb [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time-Bomb [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.