Time-Bomb [Domen]

Dernières publications

RSS
25 mai 2010 à 19:06 - Messages
Salut a toi , bon pour nourrir il suffit de double click sur sa nourriture dans l'inventaire. c'est soit pierre de webber ou... Lire la suite
24 mai 2010 à 16:34 - Messages
Bonjour , comme dit précédemment des mes ancien post au dessus , je monte actuellement un eca eau air . seulement je ne parv... Lire la suite
11 mai 2010 à 18:16 - Messages
Bonjour a vous , je me permet de posté ici car j'ai monter un éca bluff mais je m'interroge au niveau des statistique. Je su... Lire la suite
Merci , pour l'agi , 150 en plus ? ou 49 en + ? Pour la vita , je ne compte pas la parchoté , n'ayant pas un budget très... Lire la suite
Enféte , je pense le laisser pano Sag jusque lvl 103 environ (voir 11x genre quand je pourrais porté etc...) Ensuite ne com... Lire la suite
9 mai 2010 à 12:13 - Messages
Sauf que je voie pas ou tu apporte quelque chose de nouveau , si ce n'est pour dire "le RB sa sers a rien , vous posté pour f... Lire la suite
Lol si sa te gène pas d'avoir passer beaucoup de temps a drop ce dofus , alors que certain pourrait l'acheté quasiment en c... Lire la suite
Oui bien sur que tout le monde n'approuverais pas mais je ne pense pas que AG puissent "retrouvé" tout les profiteurs , enfin b... Lire la suite
8 mai 2010 à 19:48 - Messages
Oui enfin IP dynamique ou reboot de box , sa revient au même , je suis content que mon serveur n'a pas encore migré sinon s... Lire la suite
Lol , une compensation c'est quand tout le monde a perdu quelque choses (temps d'abonnement généralement) , la , y'a des ge... Lire la suite
Depuis que l'affaire c'est ébruité , les profiteur ont forcément dilapidé leur fortune , c'est bien connus , l'argent sa brûl... Lire la suite
8 mai 2010 à 03:46 - Messages
Seulement le problème est que les bots semble squatté plus profondément dans amakna style zaap -2/0 donc on se serait trop ... Lire la suite
Sauf que pour ma par je connais un MMORPG (gratuit mais qui baigne dans l'item mail , bref) ou je n'ai JAMAIS rencontré de ... Lire la suite
8 mai 2010 à 03:41 - Messages
Oui enfin sa c'est secondaire , quand on mine/fauche/cueille/péche/etc c'est jusqu'a un lvl donner dans de rare cas (et sa ... Lire la suite
Oui comme je l'ai dit plus haut , il s'agit sans doute d'une béta test réservé aux dév's , avec 17pa et autant de stats , f... Lire la suite
7 mai 2010 à 22:16 - Messages
Pour ma part , je pense que des sondages en masse et des choix multiples dans les option (comme par ex pour les canaux) sont le... Lire la suite
Pourtant AG semble ne pas aimer le multi compte , enfin c'est comme en vrai , on vends des grandes feuilles alors que la fu... Lire la suite
Beta test sûrement réservé au dév's pour faire des tests , je vois pas d'autre explication...... Lire la suite
7 mai 2010 à 20:52 - Messages
C'est pas le problème , le problème , c'est que premièrement , nous ne somme pas sensé passer notre temps a ignoré les bots... Lire la suite
7 mai 2010 à 20:17 - Messages
Malheureusement je crois pas , pas de moyen de prouver qui a fait quoi , sa fait plaisir pour les gens honnêtes mais bon c'... Lire la suite
Je pense plutôt que les profiteur se taisent et se gavent , ceux qui en ont parler doivent plutôt être ceux au courant de l... Lire la suite
En effet , sa commence a être pesant d'être honnête :mdr: (mais non justement >< , c'est pensant comme sa qu'ont bascule ve... Lire la suite

Jeux

    Time-Bomb [Domen] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time-Bomb [Domen] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time-Bomb [Domen] n'a publié aucune critique de jeu.