Bots, on croirait rêver!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai hésité a aller au Temple de Jiva, mais je pense que cela concerne plusieurs serveurs.

Voilà donc depuis plus d'une semaine, il a des bots sur Jiva qui font de la pub pour un site (hack je pense) pour gagner des cadeaux. Le problème, c'est qu'ils se sont installés sur les maps les plus fréquentés, du style au zaap -2/0, a la milice de bonta alignés ange, du coup on peut très difficilement les agresser (j'ai réussi a en avoir un devant la banque de bonta qui était neutre ) voire pas du tout.

Le problème est que la fenêtre du Chat de Dofus 2.0 étant très petite, et vu qu'ils sont sur les maps fréquentés, on est inondés de message, çà devient très très lourd a force. Je précise aussi qu'on ne peut pas les ignorés, je sais pas pourquoi çà marche pas.

On sait que les modos sont quasi inexistant du fait de la prolifération des bots ou très très difficile a contacter. Alors que faut-il faire? Écrire au support, pour espérer une action? Où essayer de passer son temps à les agresser?
Citation :
On sait que les modos sont quasi inexistant du fait de la prolifération des bots
Je vois pas le lien

Sinon bah, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer le site au support et peut-être un screen d'un des bots avec un /whois, mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment utile car ils se renouvellent sans cesse.
Citation :
Publié par zories
On sait que les modos sont quasi inexistant du fait de la prolifération des bots ou très très difficile a contacter. Alors que faut-il faire? Écrire au support, pour espérer une action? Où essayer de passer son temps à les agresser?
inexistants ? Quand même pas, non. J'ai réussi à contacter deux modos en 3-4 jours sur Hécate.

Que faire ? Ben en fait, on ne peut rien y faire, c'est aux joueurs d'être attentifs (le "Attention !" n'est pas là pour rien, en fait :x) et aux modos d'encore plus se bouger, même si là ils ont fait de gros efforts, ça n'a servi pratiquement à rien...

Quand on bannit un bot, 10 reviennent, c'est bien connu.
Citation :
Publié par dikwetz
On nous avait pas dit qu'avec le passage à la 2.0, ça serait la mort des bots ?
On nous avait aussi dit, que la 2.0 serait aussi fluide que la 1.29.
Citation :
Publié par Saeming
Je vois pas le lien

Sinon bah, tout ce qu'on peut faire c'est dénoncer le site au support et peut-être un screen d'un des bots avec un /whois, mais je ne suis pas certain que cela soit vraiment utile car ils se renouvellent sans cesse.
En fait je pense qu'il voulait dire que c'est parce que les modos ig sont quasi inexistants que ça a aider à la prolifération des bots...

Citation :
Publié par dikwetz
On nous avait pas dit qu'avec le passage à la 2.0, ça serait la mort des bots ?
J'ai vu des bots sur Djaul une semaine maxi après la migration...Il y aura toujours des bots je pense, seul les modos peuvent vraiment arrêter ça, à moins qu'il trouve un supra script qui kick les bots automatiquement.
Citation :
Publié par -camuse-
c'est aux joueurs d'être attentifs (le "Attention !" n'est pas là pour rien, en fait :x)
Oui, mais le "Attention" apparaît trop souvent pour rien, qu'il s'agisse de Msn, d'un caractère comme @ pour un smiley, ou bien d'autres choses.. meme un dofus.com pose problème il me semble... Bref, il faut avouer qu'à force de le voir partout ce fameux "attention", il n'a plus de réel pouvoir de mise en garde.
De plus, il ne faut pas oublier qu'une grande partie des joueurs sont très jeunes, et donc très naïfs.
On ne peut pas s'en prendre à eux, et leur dire c'est bien fait, tu n'as qu'à pas être si stupide. Ce n'est pas juste.

Le problème est aussi qu'il manque cruellement de modérateurs vu le nombre astronomique de joueurs et de problèmes réguliers. Il serait bon de faire une grande campagne de recrutement, notamment auprès des joueurs les plus anciens. Et puis, sinon, il serait aussi très intelligents en tant que modérateurs de se placer au endroits les plus souvent utilisés pour ce genre de publicités. Il suffit de passer à la Milice de Bonta, devant la Banque, ou aux zaaps, pour y avoir droit.
Citation :
Publié par dikwetz
On nous avait pas dit qu'avec le passage à la 2.0, ça serait la mort des bots ?
Non, juste qu'au début il y en aurait pas ou peu, le temps qu'ils s'adaptent

Sinon ouai je ne vois pas ce que tu veux que l'on te dise à part, attend de pouvoir les ignorer, ou change de zaap :x
Citation :
Publié par dikwetz
On nous avait pas dit qu'avec le passage à la 2.0, ça serait la mort des bots ?
Disons que c 'est pas le retour au maps fixe à la demande des joueurs qui les a le plus handicapé.
Citation :
Publié par Onalith
Disons que c 'est pas le retour au maps fixe à la demande des joueurs qui les a le plus handicapé.
En attendant le retour des maps changeantes , enfin un jour déjà faut que tous les serveurs soient en 2.0...

Bots de pubs sur les maps les plus fréquentées MAIS QUE FAIT AG ILS POURRAIENT INTERVENIR PAYER DES HOMMES POUR INTERVENIR.

Faire des bototons pour pouvoir traquer et agresser les bots ?
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
On nous avait aussi dit, que la 2.0 serait aussi fluide que la 1.29.
Elle l'est, en mono-compte.
Merci.
Cesse un peu ce sarcasme et de faire ce genre de post attrape emmerde et chiant à souhait.
C'est le cas sur Menalt aussi, en 2,-0 notamment

Mais dans ton (notre) cas, c'est pas des bots farm, mais des bots à vol de compte lancés par un particulier.
Il est impossible d'enrayer les bots dans le monde informatique. C'est comme les virus, dès qu'on trouve un parade, il y a toujours des plaisantins qui crééent d'autres programmes pour les contourner. C'est aussi dans le monde des lois dans la vie réelle, dès qu'on instaure une loi, il y a toujours quelqu'un qui penche dessus pour trouver une faille et la contourner. Virus et anti-virus, loi et anti-loi.
Ça fait marcher la commerce
En même temps il y a bot et bot.

Le bot farmer est sans doute plus facile à bloquer que le bot à MP.
Je ne vois même pas comment on peut bloquer un bot à MP techniquement parlant.

En même temps est-ce que cela vaut le coût pour Ankama de lutter contre cela ?
En même temps les Bots a mp, il y en a tout les jours des nouveau qui se crée, ça pullule une horreur, A chaque fois que je me retrouve sur une map fréquenté, c'est minimum 5mps, et j'ai beau les mettre en ennemi, le lendemain ça recommence avec d'autres pseudos.


Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a faire, juste être vigilant.
C'étais absolument pas prévisible que le super truc d'AG contre les bots, à savoir les ogrines, n'allait absolument rien changer.
Je pense que AG s'en fout complètement de ces bots, toute façon il y a aura toujours un crétin pour tomber dans des pièges à cons, que ce soit les sites de phishing, le prêt de compte ou encore les arnaques idiotes à astrub

Paye pour ta communauté de gamin
Citation :
Publié par Asami
Pour en revenir au flood de phishing,

/whois ou information
/time
/mapid
tu screen (need une /screen)

et ce pour chaque bot.

Tu reporte gentiment au support : http://support.ankama.com/fr/faq/427...-site-phishing, et ils disparaissent vite.
Et réapparaissent tout aussi vite

Maintenant la mode c'est les bots qui farment les gelées ! On vend plus les ressources on drop les kamas
Post
Il y a une seul et unique chose a fair pour enpecher les bots de te mp pour l'instant un te mp ennemie et la il peuvent juste parlé en normal
A quand le bots ignorable et pas que pour la session t'en qu'a faire
Citation :
Publié par dikwetz
On nous avait pas dit qu'avec le passage à la 2.0, ça serait la mort des bots ?
Seulement celle des bots farmeurs, je suis pas allé vérifier mais bon... me semble en avoir croisé sur la 2.0 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés