zories

Dernières publications

RSS
12 décembre 2010 à 19:31 - Messages
Les pauvres cras, on voit nettement qu'ils sont délaissés dans tous les serveurs... :travers: On se demande bien pourquoi... ... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens débattre sur les pelles. En effet, c'est certainement les pires armes actuellement, presque totalement... Lire la suite
6 mai 2010 à 23:48 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai hésité a aller au Temple de Jiva, mais je pense que cela concerne plusieurs serveurs. Voilà donc depuis p... Lire la suite
11 janvier 2010 à 19:49 - Messages
Ouais, enlève aussi ceux qui se font prêter les comptes de leurs potes, au final reste plus grand chose.On commence a avoir l'h... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:31 - Messages
Si les parents se soucieraient un temps soit peu de leurs enfants, ils gèreraient le temps de jeux pour qu'ils ne tombent pas d... Lire la suite
30 octobre 2009 à 22:12 - Messages
Ouais possible, comme à chaque MAJ on va dire.Et? T'es censé jouer qu'avec un seul compte, tu sais, dofus c'est un MMORPG, qui,... Lire la suite
28 octobre 2009 à 18:26 - Messages
On reconnait bien là le talent d'ankama pour les events!Comment ca c'est de l'ironie?... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:41 - Messages
6 octobre 2009 à 19:08 - Messages
La qualité du jeu se détériore à cause de la modération quasi inexistante IG. Cela fait des années qu'Ankama ne fait rien, à pa... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:00 - Messages
Tu viens de le dire, la classe sram était la plus forte en pvp... L'invisibilité donnait un trop gros avantage en 1vs1.... Lire la suite

Jeux

    zories joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    zories n'a publié aucune critique de jeu.