[Estimation] Casque Harnage +1 PA.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je précise tout d'abord que je ne joue pas sur Jiva, je joue en effet sur un serveur beaucoup plus jeune (Allister), sur lequel il n'y a que deux coiffes fm exo +1 PA (un solomonk et mon harnage), et donc sur lequel il est quasiment impossible d'estimer mon casque, que, de toutes façons, je compte bien garder.

J'aimerais néanmoins, par simple curiosité, et évaluer également un peu la chance que j'ai eu, ce que vaudrait ce joli item avec un bonus non naturel, et pas des moindres, sur un gros serveur, l'exemple le plus probant me semblant être Jiva.

Voici la bête :

http://img14.imageshack.us/img14/7328/harpa.jpg.

Voilà.

Alors c'est vrai qu'un défaut vous sautera aux yeux : 3/4 cc...
Ne jouant pas 1/2 cc mais 12 PA / 6 PM de base (vous me direz, on peut faire les deux, je vous répondrai, viens sur Allister), j'ai préféré puiser sur un petit cc afin d'atteindre de superbes jets (le reste des jets parle de lui même) dans les autres caractéristiques.

Merci d'avance pour vos avis, bon jeu à tous.

EDIT : Ouuuuuuuuuuuuups je voulais poster ceci sur le forum de Jiva, je suis confu... toutes mes excuses...
Citation :
Publié par Apridos
Bonjour à tous.

Je précise tout d'abord que je ne joue pas sur Jiva, je joue en effet sur un serveur beaucoup plus jeune (Allister), sur lequel il n'y a que deux coiffes fm exo +1 PA (un solomonk et mon harnage), et donc sur lequel il est quasiment impossible d'estimer mon casque, que, de toutes façons, je compte bien garder.
T'es sur le forum d'oto mustam.

Poste ici.

EDIT: Owned :'(
S'moi qui vous ai owned t'façons j'ai édité à 17h06.

Bref, je ne veux pas en faire un poste à flood "kikoo tu t'es gouré de fofo", je présente mes excuses aux modérateurs de ce forum, et s'ils pouvaient delete le topic... :/.
Citation :
Publié par Apridos
EDIT : Ouuuuuuuuuuuuups je voulais poster ceci sur le forum de Jiva, je suis confu... toutes mes excuses...
Tu devrais plutôt attendre qu'un modérateur déplace le sujet.

[Modéré par goyard : Citation éditée. ]


Comme je l'ai dit, évaluer la chance que j'ai eu, la rareté (oupas) de cet item, en se basant sur sa valeur éventuelle sur un serveur comme Jiva, sur lequel je connais le prix des items/ressources courantes, afin de pouvoir le situer sur une sorte d'échelle de rareté, chose impossible sur mon serveur à cause de la quasi-inexistence de ce genre d'item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés